Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Termine] On c'était dit qu'avec de la chance on se retrouverait, la voilà. - Ft Nicholas - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Termine] On c'était dit qu'avec de la chance on se retrouverait, la voilà. - Ft Nicholas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais maintenant fixé sur ses attentes, mais je ne savais pas encore si j'allais pouvoir les réaliser et c'est bien pour cela que je lui disais cette réponse. Je ne voulais pas non plus qu'il se fasse des idées.
Est-ce qu'on se ressemblait ? Sur certains point oui, c'était certain même et ça, au moins ça ne changerait pas. Je m’habillais et Nicholas venait à faire une réflexion qui me fit sourire.
" Je crois bien que oui !" Lui dis-je, tendis que je prenais mon portable pour composer un numéro. Après avoir racroché Nicholas, venait à me taquiner sur le fait que j'habitais encore chez mon père.
" Je sais bien que je devrais avoir un appartement à moi et tout ça, mais j'en ai pas vraiment besoin pour le moment. Tu sais je suis quasiment toujours chez les Cabot et quand je veux me distraire je viens là..." Oui, je n'avais pas besoin d'un appartement pour le moment, ça viendra plus tard certainement. C'était aussi peut-être car je n'avais pas forcément d’attache sauf ma famille.
Une fois au salon, Nicholas disait vouloir prendre la même chose que moi, ce qui m'étonnait un peu connaissant son penchant pour certains alcool.
" Vraiment ? " Je me servis un verre de Martinie, mais le bar était conséquent mon père aimant les bons alcools.
" J'étudie toujours le droit et les relations internationales. Je faisais partie des Cheerleaders à une époque mais j'ai arrêté ayant plus suffisamment de temps." Entre les cours, les cours du soir si je voulais de temps en temps m'amuser j'avais dû arretter cette activité. " Mais ça me plaisait plutôt bien et peut-être que je reprendrais, ça me manque, même si je fais pas mal de sport à côté." Oui fallait bien l'avouer j'étais quand même une sportive, avec une bonne hygiène de vie.
" Et toi ?" Relevant les yeux vers lui en buvant le liquide qui se trouvait dans mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine est une vraie beauté, c'est clair et Nick risquait de ne pas manquer les occasions de le souligner. Fallait la voir avec son peignoir laissant entrevoir ce corps parfait, la chevelure encore sauvage. Oui, cette fille le faisait craquer.

Bien sûr, pour Nicholas, qui a quitté la maison à seize ans, où de toute manière, il ne s'est jamais senti chez lui, c'est certain qu'une grande fille comme Jasmine qui habite encore chez papa... ça prête à sourire. La blonde s'expliquait alors un peu, même si rien ne l'obligeait à le faire. Elle a bien le droit d'habiter encore chez son père s'il habite dans le coin.

-C'est bon à savoir où tu passes la majorité de ton temps... Sinon, tu sais, c'est économique et je te blâme pas d'habiter chez ton père s'il habite dans le coin. Parfois, c'est la guerre pour trouver un appart' en ville, alors tant que tu peux t'éviter ça.

Puisque Jasmine se servait un martini, un martini, cela lui convenait bien comme verre, c'est le truc à la James Bond quoi. D'ailleurs, comme il la voyait sortir tout ce qui faut pour faire un martini, le jeune homme s'en doutait, puisque c'est un cocktail assez populaire.

-Si je ne me trompe pas, t'as tout ce qui faut pour te faire un martini, alors ouais, ça me va.

Une fois qu'il a son verre, Nick allait s'asseoir sur le canapé et tapait la place à côté de lui pour que Jasmine y prenne place. Il pouvait alors étendre son bras sur le dessus du meuble, tourné vers la beauté Cabot.

-Tu devais faire toute une pom pom girl.

Dit-il avec un sourire amusé, avant de prendre une gorgée d'alcool. Puis, Jasmine n'excluait pas la possibilité de reprendre le cheers. Ce sera à elle de voir, après tout, les études, c'est important aussi et puis, avoir des temps libres, c'est pas mal non plus! De son côté, Nicholas était quelqu'un au temps assez meublé, c'est certain.

-Je suis pas mal sportif aussi. En fait, je suis dans l'équipe de basket de l'université, alors les pom pom, je les connais bien.

Fit Nick avec un sourire amusé, enchaînant ensuite:

-Sinon, je fais pas mal de sports aussi, faut que je m'entraîne pour rester en forme... Et j'ai un petit passe-temps, je suis dans un club amateur de "combat ultime". Une sorte de fightclub légal si tu veux.

Le champion de ce sport était d'ailleurs un Québécois, jusqu'à tout dernièrement. Nick a de l'énergie en revendre et c'est un homme qui, il ne le cache pas, est plutôt bad boy, mais depuis qu'il peut se défouler dans un ring, disons que cela lui permet de canaliser son énergie négative à faire autre chose que des conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'expliquer pourquoi j'étais encore chez mon père, je pouvais imaginer qu'on ne me voyait pas forcément coller à mes parents avec mon tempérament. Mais n'ayant pas l'utilité d'avoir un appartement car je ne mettrais quasiment pas les pieds dans celui-ci alors à quoi il me servirait ? Ramener des garçons ? Peut-être que oui sur ce sujet je serais plus tranquille. Ce n'était pas non plus une question de finance je pouvais avoir trois appartements en centre ville si je le voulais, c'est vraiment de ma volonté et mon père ne voyait d'ailleurs pas d’inconvénient à cela. Chez les Marsten la famille c'est sacré et je sais qu'avec mon père on a une relation très proche et que jamais il ne me reprocherais d'être avec lui, bien au contraire. Un jour j'aurais un appartement quand j'en verrais l'utilité simplement.
" Ce n'est pas vraiment une question d'économie pour l'appart', c'est juste que je n'en vois pas l’intérêt pour le moment."
Nicholas, confirmais qu'il voulait bien prendre pareil, alors je le servais pour enfin lui tendre le verre. Je lui expliquais alors que ce que je faisais et notamment le fait que j'aimerais reprendre le cheerleading maintenant que j'avais plus de temps libre. Nicholas venait à me dire que je ferais une bonne pom pom girl et cela me fit sourire.
" Je te ferais une démonstration un jour." Il c'était assis sur le canapé et il me faisait signe de venir, ce que je fis. Je venais plier les jambes sous moi et me tourner vers lui, ayant mon verre dans une main et l'autre venait à se poser sur son bras qui était déjà le long du canapé. Après cela Nicholas venait à parler de lui, j’apprenais alors qu'il faisait partie de l'équipe de basket et notamment qu'il pratiquait un sport de combat. J'étais plus étonnée par ce dernier.
" Tu es dans l'équipe de basket depuis combien de temps ? Car c'est étonnant que je n'ai pas réalisé que tu étais à Harvard avant." Je me posais alors des question sur son autre club, ça devait être une activité hors Harvard.
" Je pense comprendre... Tu en fais depuis longtemps ?" Je faisais moi même pas mal de sport à côté ayant même de temps en temps un coach personnel quand je voulais monter la bar plus haute. Il fallait bien dire que j'étais pas le genre de personne à se laissé aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis sur le canapé, verre de martini en main, c'était une belle occasion pour discuter. C'est d'ailleurs ce qu'ils faisaient, entre quelques gorgées. D'abord, il parlait du fait que Jasmine habitait chez ses parents et la blonde ne manquait pas de souligner que ce n'était pas faute de moyen qu'elle ne prenait pas d'appartement en ville. Bien un appartement à Cambridge même, dans un quartier près de l'université, c'est à peu près 200 000$ par année. Faite la conversion en euros, ça reste beaucoup quand même! Nick pouvait se le permettre, mais peut-être pas trois fois...

-Ouais, et puis, ta maison est jolie, je veux dire... celle de ton père.

Encore une petite pointe peut-être? Plus intéressant, c'était que Jasmine était une cheerleader! Ex' plutôt ou futur, c'est selon. Qu'elle en soit une ou pas, cela importe peu, dans la mesure où pour Nick, c'est un détail, mais il ne dirait pas non à une petite démo, surtout pas avec la tenue appropriée!

-Ouais, tu me montreras ça. Et puis, si ça t'as le costume en prime.

Il craquera, c'est certain. Le brun ténébreux a beau ne pas aimer les clichés, il reste que c'est peut-être son instinct de basketteur qui prend le dessus ici. Plusieurs de ses petites amies étaient effectivement des pom pom girls, mais son histoire la plus sérieuse était avec une fille qui n'aurait jamais été cheerleader, mais qui, en revanche, s'investissait beaucoup dans des organismes d'aide humanitaire. Puis, à la question de Jasmine, il réfléchissait un brin. Le temps passe s'y vite.

-Ça a fait un an en janvier dernier et dès mon inscription, j'étais retenu pour faire l'équipe. J'en faisais déjà à McGill, c'est l'université canadienne où j'étais avant.

Nick est-il doué au basket? Selon des standards normaux, oui, très même. Par contre, si on parle de la NBA, il n'a pas le calibre, il figure donc parmi les joueurs "moyens" de l'équipe de Harvard. De son côté, il est bien heureux de s'affronter à des bien meilleurs joueurs qu'au Canada. Puis, comme il avait fait mention de son club de combat, Jasmine se montrait un brin curieuse. D'habitude, si les gens sont curieux, c'est pour une des deux raisons: vérifier que Nicholas n'est pas un maniaque violence... ou bien par pure curiosité!

-J'en faisais à Montréal depuis deux ans, tu peux rajouter une année ici, donc trois je dirais. Avant, j'ai fait un peu de boxe et de tae kwon do. Normalement, on a un petit tournoi à la fin avril, mais j'ai décidé de ne pas y participer cette année. Je vais garder mes forces pour celui de décembre.

Parce que c'est juste du amateur et qu'il préfère se concentrer sur ses derniers mois de basketball, car oui, Nicholas achève sa scolarité à Harvard et donc, être membre des clubs et etc. Faut dire aussi qu'avec la maladie et l'accident qu'il a eu, il fait bien de se ménager.

-Et toi? T'as dit que tu faisais du sport, t'as des préférences? À part les trucs au lit je veux dire...

Tandis qu'elle parlait, qu'ils échangeaient, Nick buvait régulièrement du martini et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il descendit rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas venait à me taquiner une nouvelle fois sur le fait que j'habitais encore chez mon père, mais cette fois la remarque me faisait sourire. Je n'arriverais pas à le faire changer d'avis et je pouvais constater qu'il pouvait parfois être aussi borné que moi, quand je m'y mettais. Je lui apprenais que j'avais fait du cheerleading et il ne disait pas non à une démo, rajoutant même le costume qui allait avec. On pouvait dire ce que l'on voulait un homme, ça restait un homme.
" Je dois bien avoir ça quelque part." Je lui sourie alors, un peu amusée, buvant une autre gorgé de mon verre. C'était le moment idéal pour en savoir plus sur lui, alors je lui demandais plus de détails sur ses clubs.
" Un an... ? Oui, tu es rentré directement dans l'équipe alors et je trouve ça encore plus bizarre que je ne t'ai jamais vu, car à des match j'y suis allé, peut-être pas ses derniers temps par contre, c'est surement pour ça." Je mentionnais alors son autre club, par curiosité, je ne me serais pas douté qu'il pouvait aimer ce genre de "sport". Nicholas me disait en faire depuis trois ans maintenant, ce qui n'était pas rien, cela devait vraiment lui plaire. Recevoir des coups comme ça, je ne savais pas ce que ça pouvait procurer mais je ne le blâmais pas.
Nicholas en venait à moi, me posant d'autres questions et sourie sur sa dernière remarque.
" Te moque pas, bien pratiqué ce n'est pas négligeable." Je lui fis un petit clin d’œil, un peu amusé.  
"Mais sinon et malgré que je ne suis plus dans un club à Harvard, je cours très souvent et c'est surement ce qui me réussit le plus. Je vais de temps en temps en salle, quand je veux travailler des zones plus centré, ou bien même de la nation." Bien sur j'avais testé d'autre sport, notamment le cheval, mon père étant friand des courses, m'avait inscrit dans un club.
" Je fais également de la plongé quand j'en ai l’occasion aussi bien en apnée qu’avec un  scaphandre, j'ai d'ailleurs mon brevet ce qui me permet de plonger librement." Cela faisait un moment que j'en pratiquais au début c'était simplement pour l'apnée, mais finalement, avec le temps cela c'est changé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'ils allaient se voir plus régulièrement, ils pouvaient aborder ses sujets qu'ils n'avaient pas abordé pour une raison ou une autre la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, il y avait de cela plusieurs mois maintenant. Par exemple, Jasmine était une cheerleader et disons qu'à ce titre, elle a le profil idéal et rien que l'imaginer en uniforme... Nick se contenta à la fin d'esquisser un petit sourire qui en disait long.

Puis, ils parlaient d'autre chose, à savoir, du Mather qui était dans l'équipe de basketball depuis un an au moins, un peu plus maintenant. Jasmine avait été voir des matchs, mais ne se souvenait pas de l'avoir remarqué. Pourtant, il joue bel et bien!

-Bah j'ai joué l'an dernier, tu ne m'as peut-être pas juste remarqué.

Il jouait au côté de Kol, entre autre, Avery et compagnie, Travis aussi, pas mal tous des amis à lui aussi. Pourtant, il est beau le Nick en maillot, tout en sueur, à se défoncer pour gagner, pour Harvard. Mais Jasmine n'en gardait pas le souvenir. Parions que la prochaine fois, elle le repéra plus facilement sur le terrain.

Curieux de savoir le genre de sport que Jasmine fait, il apprit que la liste était quand même longue: course, plongée, pour n'en nommer que quelques uns du lot. Elle s'entraînait aussi au gym, ce qui est une bonne chose à savoir, puisque Nicholas aussi y passe un peu de temps, mais il court surtout à l'extérieur et parfois, avec un ballon de basket. Si vous voyez un mec courir sur la Kennedy habillé d'un sportswear, courir et dribbler en même temps, se faufiler, zigzaguer entre les passants, les poubelles et autres obstacles, c'est lui, aucun doute. L'hiver par contre, c'est à proscrire.

-J'ai fait de la plongée aussi, en apnée. En Australie, j'avais été voir les coraux, c'était super. J'ai jamais plongé avec les bonbonnes et tout par contre. J'adore la natation aussi (et non pas la "nation" :P), surtout à la plage. Surf, planche à voile...

Ils avaient de quoi se rejoindre quand même à ce niveau. Jasmine était une fille assez sportive et c'est une bonne chose si on côtoie Nick, qui doit être une sorte d'hyperactif à bien y penser.

-Pas de sport plus euh... compétitif? Genre tennis, football, basket?

Son martini terminé, il pouvait le poser sur la table basse du salon et reportait son attention sur Jasmine. Honnêtement, le beau brun peinait à croire ce qui arrivait, qu'il retrouvait cette fille extra qu'il avait connu à New-York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait à me sourire en parlant de la tenue de cheerleading, un sourire qui en disait long sur ses pensées que je pouvais parfaitement imaginer. Je trouvais cela étrange de ne pas l'avoir reconnu, ou même vu avant sur le terrain. C'est vrai que ces derniers temps je n'y avais pas mit souvent les pieds mais bon. A l'avenir c'était certain que je ferais plus attention, j'étais certaine que le maillot de l'équipe lui allait très bien.
" On sera assortit, si je met ma tenue de cheerleader et toi celui de basket, je pourrais même t'encourager personnellement ! T'en penses quoi ?" Lui dis-je avec un ton très sensuel et plein de sous-entendus, dans le coin de l'oreille.
Nicholas venait à me dire qu'il faisait beaucoup de d'activité également, notamment du surf et de la planche à voile. Des sports que je n'avais jamais essayé encore. Il avait également fait de la plongé en apnée et de la natation. Personnellement, j'en faisais dans ma piscine ou à la plage uniquement pour la nage.
Sur ce point encore on se ressemblait grandement et c'était pas plus mal. Je préférais les hommes sportifs, car il faut quand même me suivre un minimum.
" J'ai bien essayé le cheval, mais j'ai vite arrêté. C'était surtout pour faire plaisir à mon père, mais sinon, pas vraiment. En apnée, j'ai fais quelques compétitions, mais c'était pour le fun surtout." C'était bizarre de parler avec Nicholas comme ça, d'apprendre tout cela sur lui. Mais j'étais contente de le retrouver, d'avoir cette chance de pouvoir le connaitre maintenant. Le destin était quand même en notre faveur, il fallait bien l'avouer.
" Dis moi comme on à la soirée pour nous, tu restes ici ?"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout un scénario que Jasmine évoquait là. Lui en tenue de basket, elle en cheerleading, il eut un sourire amusé. Il y avait aussi la manière suggestive dont elle le disait qui lui plaisait bien. En voilà une qui saisit les bonnes occasions!

-Je pense que c'est une excellente idée.

Ce sera pour quand elle veut! Après quoi, ils parlaient sports, enfin, un autre genre de sport, ce qu'on pratique le jour quoi. Il imaginait facilement la belle Américaine sur son cheval, même si elle n'aimait guère l'équitation. Aussi bien être honnête, Nick n'en a jamais vraiment fait. Pas de compétition non plus pour elle et la blonde n'évoquait pas de sports comme le volleyball, tennis, ou quoique ce soit de plus compétitif. Au moins, elle faisait du sport, c'est déjà un excellent début. Combien de fois on tombe sur une fille pour qui les deux sports sur terre sont faire la cuisine et faire du shopping...

-Je comprends un peu plus maintenant pourquoi tu es si... en forme.

C'est vrai quoi, de belles grandes jambes minces, un ventre plat, elle était bien faite la Jasmine. Ce segment de discussion clos, son amante lançait une invitation qu'il n'était pas prêt de refuser. Il avait prévu un week-end de ski de toute façon, mais passer du temps avec Jasmine se prend très bien aussi.

-Ouais, certainement, si ça te dérange pas.

Restait à savoir ce qu'ils feraient de la soirée. Nick se doutait qu'il y aurait sans doute un deuxième round, mais il ne prenait rien pour acquis.

-Qu'est-ce qu'on fera de la soirée? On écoutera un film? On va continuer à boire et à discuter?

Ils sont chez elles, ils feront sans doute ce qu'elle a envie qu'ils fassent. Il était juste un peu curieux de connaitre le programme. Normal, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à proposer une idée à Nicholas, qui semblait ne pas lui déplaire. Sa réponse me fit rire un peu, je me doutais qu'il ne dirait pas non à cette proposition. Parfait, je gardais cela dans un coin de ma tête pour pouvoir l'utiliser plus tard.
On finissait notre conversation sur le sport, je venais déjà d'apprendre pas mal de chose sur lui, même si je savais que je ne rattraperais pas tout en une soirée. Du moins je l'espérais, je préférais découvrir par moi même et je pense que c'est la meilleure façon de connaitre une personne, au final.
Sachant que mon père ne rentrerait certainement pas avant une certaine heure, je lui proposais de rester à la maison s'il le souhaitait et s'il n'avait rien d'autre de prévu évidemment. Nicholas, répondait positivement à la question, ce qui allait nous laisser plus de temps.
" Tu n'avais rien d'autre de prévu au moins ? C'est vrai, je t'ai foncée dedans et maintenant je t’accapare pour la soirée." Rigolant un peu, car notre situation n'était pas banale tout de même. Il me demandait si j'avais un programme pour la soirée. Je lui sourie, décroisant les jambes pour m’accouder sur le bord du fauteuil, ce qui faisait que j'étais à demi allongé. Passant mes jambes, plier au dessus de lui.
" Un film, hein ?" Je le caressais un peu avec l'une de mes jambes.
" Dis moi tu préfères quel genre ?" Je levais les yeux sur son visage, totalement amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Jasmine lui demandait s'il n'avait pas autre chose de prévue, Nick haussait des épaules et se passait la main derrière sa nuque avec son sourire. Ce n'était pas quelqu'un d'inflexible, au contraire, il aime bien saisir les occasions et les imprévus ne l'intimident pas.

-Pauvre de moi... Non, sérieux, j'avais rien de prévu en particulier. Les week-ends, j'aime bien sortir de Cambridge autant que possible, changer d'air. Je devais passer chez moi récupérer ma paire de ski ou ma planche et puis aller en montagne, mais tu as foncé dans ma voiture et tu connais la suite.

Qu'allaient-ils faire de cette soirée justement? La question fit bien sourire la blonde, qui vint caresser de son pied la jambe du Mather, ce qui le fit instantanément sourire. Une fille sexy, ça doit agir comme tel, non? Il essayait de demeurer impassible et le mot essayer est bien le bon. Nick posait son regard sur la blonde après un court instant où il était pensif.

-De film? Je sais que je n'aime pas les comédies romantiques américaines, mais sinon, je suis pas très difficile. Si en fait, je suis difficile. J'aime les films qui brisent les conventions, qui sortent de l'ordinaire, bien fait, qui ont un propos.

Cinéphile? Un peu oui. Il portait sa main contre la jambe de la belle et se redressait, faisant grimper celle-ci vers la cuisse de la blonde.

-Quelque chose me dit que tu n'as pas tellement la tête à écouter un film.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)