Invité
est en ligne
Invité
J'étais maintenant fixé sur ses attentes, mais je ne savais pas encore si j'allais pouvoir les réaliser et c'est bien pour cela que je lui disais cette réponse. Je ne voulais pas non plus qu'il se fasse des idées.
Est-ce qu'on se ressemblait ? Sur certains point oui, c'était certain même et ça, au moins ça ne changerait pas. Je m’habillais et Nicholas venait à faire une réflexion qui me fit sourire.
" Je crois bien que oui !" Lui dis-je, tendis que je prenais mon portable pour composer un numéro. Après avoir racroché Nicholas, venait à me taquiner sur le fait que j'habitais encore chez mon père.
" Je sais bien que je devrais avoir un appartement à moi et tout ça, mais j'en ai pas vraiment besoin pour le moment. Tu sais je suis quasiment toujours chez les Cabot et quand je veux me distraire je viens là..." Oui, je n'avais pas besoin d'un appartement pour le moment, ça viendra plus tard certainement. C'était aussi peut-être car je n'avais pas forcément d’attache sauf ma famille.
Une fois au salon, Nicholas disait vouloir prendre la même chose que moi, ce qui m'étonnait un peu connaissant son penchant pour certains alcool.
" Vraiment ? " Je me servis un verre de Martinie, mais le bar était conséquent mon père aimant les bons alcools.
" J'étudie toujours le droit et les relations internationales. Je faisais partie des Cheerleaders à une époque mais j'ai arrêté ayant plus suffisamment de temps." Entre les cours, les cours du soir si je voulais de temps en temps m'amuser j'avais dû arretter cette activité. " Mais ça me plaisait plutôt bien et peut-être que je reprendrais, ça me manque, même si je fais pas mal de sport à côté." Oui fallait bien l'avouer j'étais quand même une sportive, avec une bonne hygiène de vie.
" Et toi ?" Relevant les yeux vers lui en buvant le liquide qui se trouvait dans mon verre.
(Invité)