Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu chamboulé sur le fait qu'Aaliyah avait perdu son bébé quand on était en quarantaine. C'est l'une de mes meilleures amies à Harvard et cela m’attristait vraiment. Je m'était faite à l'idée qu'elle allait accoucher et que l'on fêterait cela dignement mais le destin en avait décidé autrement.
Je venais de prendre ma voiture voulant me changer les idées je voulais voir mon père même si je ne l'avais pas prévenue. Peut-être que je trouverais personne à la maison mais ce n'était pas grave je passerais simplement un moment là-bas dans ce cas. Il y avait des bouchons mais j'avais tout le temps que je voulais donc ça m'étais égale. La musique dans ma voiture avec un niveau sonore élevé me distrayait un peu.
Mon portable sonnait et je répondais, c'était une copine qui m’appelait pour savoir si j'étais libre mais j'en restais à mon premier plan. C'est à ce moment là que je ne vis pas une voiture arriver sur ma droite et que je percutais. Je restais un petit instant sans comprendre, heureusement on allait pas vite tous les deux et il n'y avait que la voiture de toucher.
" Merde, merde, merde, je te rappelle." Je raccrochais en vitesse, ça fait chier en plus c'était pas une voiture de simple étudiant la personne avait les moyens. Je mis mon warning pour enfin sortir de la voiture. Un type sortait aussi il avait l'air énervé et je le comprenais.
" Je suis désolé, je ne sais pas trop ce qui c'est passé..." J'essayais ensuite de me justifier mais il me regardait et finit par sortir un papier surement le constat et je fis de même. Il parlait très mal ma langue et je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il me disait. Bon mon jolie discourt sur le faite que j'étais désolé ne servait alors à rien. Comme je ne comprenais pas ce qu'il disait et que visiblement lui non plus notre conversation montait d'un ton. J'étais totalement en tord je le savais parfaitement, je voulais juste remplir ce constat et partir.
(Invité)