Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪ - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Home Sweet Home.  

Elle n'aura pas pensé être dans son appartement avec liam c'était un peu comme si elle franchissait les étapes un peu trop vite, mais par le feu de l'action elle se sentait un peu trop bien... Alors qu'elle reposa sa tasse sur la table elle l'ecouta:

▬ " Ah oui ? Tu avais repéré un plus gros poisson à inviter ? " Elle se mit a rire, il n'avais pas compris le sens de sa phrase. Elle se redressa en lui disant: « Nan, si j'avais eu le melon, je crois que personne ne serait chez moi se soir... Je serais rentré seule. j'aurais pris un dernier verre de scotch et je me se serrais effondrer dans mon lit a dormir un Loire. »

▬ " Tu as réussi à fournir une description assez détaillée à quelqu'un pour qu'il me reconnaisse ? " Elle se mit a sourire alors qu'elle était debout tenant le dossier elle l'ouvrit un instant tombant sur une petite feuille de format A5 jaunit avec le temps elle le montra a Liam... Ce fut un portrait de l'Irlandais fait par la jeune femme elle lui ajouta: « Pendant un an ce fut la seule chose qui pouvait te décrire... » Le dessin était plutôt bien faire River avait suivit quelques cours de dessin pour croquifiait ce quelle voyait pour son journal de bords de chacune de ses expéditions. Alors qu'elle rangea la chemise elle alla se rasseoir pres de lui et il ajouta sur le faite qu'elle esperait que ce rendez vous en valait la peine pour ce dossier:

▬ " Malgré les aprioris que tu as peut-être j'aime offrir le bon prix lorsque j'achète quelque chose. " Elle se mit a sourire, en lui ajoutant: « Eh bien je n'en doute pas... Tu as tes valeurs c'est très respectueux de ta part... » Dit elle d'un sourire charmé. Alors qu'elle remarqua le jeune homme s'approcher s'inquietant des troubles du sommeil de Miss Awkwood, elle s'approcha doucement l'embrassant, se laissant faire quand le jeune homme captura un peu plus les lèvres, mais elle reouvrit doucement les yeux voyant le jeune homme qui ne s'était pas reculer tant que ca alors qu'il lui avoua:

▬ " Si ce genre de chose peut t'aider à mieux dormir je serais ravi de donner de ma personne. " Elle ne pu s'empecher de sourire alors que sa main se glissa sur sa nuque. Elle lui avoua alors: « Quel douce attention Monsieur O'Harkin attention je pourrais tomber sous le charme... » Dit elle alors qu'elle savait qu'elle était déjà tombé en plein dedans la bécasse!

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Man ! I feel like a Woman !

A
lors comme ça si mademoiselle avait eu la grosse tête il n'aurait pu être invité ici. Voilà sans doute une bonne raison de se féliciter que la belle ne soit pas adepte de ce genre de chose alors mais il restait tout de même le mystère entourant une telle chose, pourquoi donc n'aurait-il pu être là ? Liam se décida donc à lancer une supposition pour y voir plus clair dans cette affaire.
    ▬ " Nan, si j'avais eu le melon, je crois que personne ne serait chez moi ce soir... Je serais rentrée seule. J'aurais pris un dernier verre de scotch et je me se serrais effondrée dans mon lit à dormir comme un loir. " Des déclarations qui laissèrent brièvement songeur l'irlandais qui ne s'attendait pas vraiment à cette version de l'histoire.
    ▬ " Cela aurait été un peu triste comme fin de soirée je trouve, heureusement que tu y échappes. "

A
son humble avis en tout cas, non pas qu'il estime que sa présence ici illumine la soirée de la belle mais cela devait tout de même être plus palpitant qu'un tête à tête avec un verre d'alcool. En avant goût de ce qu'il gagnerait peut-être à voir, Liam eu le droit d'observer la couverture de son fameux dossier qui portait même une photo de sa personne, photo prise par un illustre inconnu qui avait pourtant su le reconnaître. Un mystère que pointa du doigt le jeune homme et qui fut élucidé par un nouvel objet: un croquis que la miss tira du dossier lui-même.
    ▬ " Pendant un an ce fut la seule chose qui pouvait te décrire... " Avec un sourire Liam se redressa sur le canapé pour un peu mieux observer cette feuille de papier qui le représentait probablement de la main de la jeune femme.
    ▬ " Mademoiselle m'a l'air d'avoir un certain coup de crayon dit moi. "

E
lle aussi possédait donc une fibre artistique assez diverse plus qu'il arrivait sans mal à se reconnaître et que la patte de la demoiselle n'était pas désagréable. De toutes évidences les découvertes de cette soirée n'étaient pas encore fini. River revint s'installer à ses côtés où le jeune homme pu lui affirmer qu'il appréciait offrir le juste prix pour quelque chose qu'il cherchait à acquérir, il aurait pu pense que ce détail étonne la demoiselle mais apparemment pas.
    ▬ " Eh bien je n'en doute pas... Tu as tes valeurs c'est très respectueux de ta part... "

V
oilà des mots qui n'étaient pas désagréable à entendre et qui entraînèrent un fin sourire chez le jeune homme qui n'ajouta rien à cela si ce n'est peut-être un remerciement muet avant que les soucis de sommeil de River n'arrive dans la conversation. Volontaire pour aider la belle, Liam ne savait pourtant pas ce qui pourrait soulager la demoiselle et fut bien ravi de le découvrir, répondant doucement au baiser de la jeune femme, se laissant même un peu avoir par les conséquences de la main de River qui venait de trouver ses cheveux. Mais étant tout de même un garçon bien élevé, il finit par relâcher la belle en lui avouant tout de même que si elle avait besoin de ça pour dormir il était tout à fait prêt à lui offrir de bon cœur. Il sentit alors les doigts de la miss quitter ses cheveux pour sa nuque, lieu tout aussi agréable alors que sa propre main venait elle se glisser sur sa chevelure blonde aux alentours de son oreille alors que son pouce semblait vouloir s'attarder sur sa tempe.
    ▬ " Quel douce attention Monsieur O'Harkin attention je pourrais tomber sous le charme... " Amusé par la réflexion le jeune homme laissa son nez glisser contre celui de la belle.
    ▬ " Devrais-je vraiment me méfier ? J'ai plutôt l'impression que cela ne serait pas désagréable. "

L
e regard pâle de l'irlandais glissa brièvement vers les lèvres de la demoiselle qui étaient bien trop proches pour les laisser ainsi tranquille. Il vint donc sans grande hésitation rechercher un nouveau baiser qui fut tout de même sensiblement plus court que le précédent et s'acheva avec un autre petit baiser sur la commissure des lèvres de la jeune femme. Il se redressa alors légèrement, semblant observer son "œuvre" d'un air mutin avant de retirer sa main des cheveux de la demoiselle et de se redresser totalement sur le canapé.
    ▬ " Mais s'il y a un quelconque risque je devrais peut-être être raisonnable et te laisser te reposer à présent que j'ai tenté d'apaiser tes songes. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home Sweet Home.  

Elle n'imaginait pas comme une fin de soirée un peu dérisoire si ce scénario se produisait. Elle imaginait plus cela comme une redemption ou son lit sera son salut, mais finalement le jeune Irlandais pensais autrement

▬ " Cela aurait été un peu triste comme fin de soirée je trouve, heureusement que tu y échappes. " Elle se mit a sourire en rajoutant ainsi: « Eh bien, l'alcool aurait soigner mes songes mais vu que j'aurais prit le melon je n'en aurait pas... Cela dit j'aurais bien dormit, effectivement j'ai échapper à cela et je dois dire que cela n'est pas plus mal. » Dit elle d'un sourire charmeur avant de reprendre contrôle sur ses émotion et en allant devant l'étage, dossier en main pour montrer le dessin de River décrivant Liam.

▬ " Mademoiselle m'a l'air d'avoir un certain coup de crayon dit moi. " Il la complita ce qui fit rougir les joues de la jeune Dunster tandis qu'elle rangea le dessin en lui disant: « Merci... » Elle reprit place a ses cotés... Alors qu'elle soupira de plaisir étant détendu et limite tombant dans le sommeil, elle avoua a Liam qu'elle était quelques préoccupation qui la rendait nerveuse et lui donner du mal a trouver le sommeil, a part les études et son ex mari qui refait surface après 4 ans. Il y avait aussi la redecouverte de l'Irlandais en face d'elle, une chose en entrenant une autre elle l'embrassa. Sa main trouvant reconfort dans les cheveux du jeune homme... Elle lui avoua alors qu'ils devraient faire attention sinon elle tomberai vite sous le charme du jeune homme il en suivit alors par:

▬ " Devrais-je vraiment me méfier ? J'ai plutôt l'impression que cela ne serait pas désagréable. " Elle esquissa un sourire, en ajoutant: « Je ne penses pas effectivement... » Dit elle alors que le jeune homme l'embrassa de nouveau des baisers assez bref, qui donna limite le tournis a la jeune femme, il se redressa elle en fit de même sentant sa main glisser de la nuque du jeune homme retournant pres d'elle

▬ " Mais s'il y a un quelconque risque je devrais peut-être être raisonnable et te laisser te reposer à présent que j'ai tenté d'apaiser tes songes. " Elle se mit alors a sourire regrettant déjà le depart du jeune homme... Elle se sentait bien auprès de Liam, elle n'aurait pas penser cela finalement. Elle aurait aimait lui dire au diable la raison !... Mais cela dit elle ajouta: « Eh bien comme tu veux tu n'es pas mon prisonnier après tout... » Dit elle en souriant remettant une fines meches de cheveux qui s'etait enfuit de l'elastique derrière son oreille.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

U
ne demoiselle et un verre, oui pour Liam s'était un tableau un peu triste aussi le fit-il remarquer car après tout sa petite contribution à cette fin de soirée rendait tout de même les choses un peu plus distrayantes non ? Certes la miss ne pouvait pas filer se reposer immédiatement mais c'était un mal pour un bien, il fallait l'espérer.
    ▬ " Eh bien, l'alcool aurait soigné mes songes mais vu que j'aurais prit le melon je n'en aurait pas... Cela dit j'aurais bien dormi. Effectivement j'ai échappé à cela et je dois dire que ce n'est pas plus mal. " Bien alors avec tout cela il était un peu dur de savoir l'avis de la belle sur la question. Elle trouvait même plus d'argument pour le verre d'alcool que pour l'irlandais face à elle, du moins si on ne comptait pas l'air charmeur qui semblait habiter ses traits à sa dernière réplique.
    ▬ " Oh mais si tu tiens à ce verre rien ne t'empêchera de le prendre une fois que je t'aurais abandonné toi et ton "melon inexistant". "

C
omme ça elle pourrait concilier toute cette histoire. Liam glissa cette suggestion avec un sourire avant d'avoir l'honneur de pouvoir observer de loin son dossier, une photo mais aussi un dessin de sa propre personne et de la main de la demoiselle qui plus est. Main dont il tint à souligner la patte qui était bien loin d'être désagréable. Et ce simple compliment fit rosir la belle derrière ses lunettes, ne manquant guère d'amuser l'irlandais au passage alors que River revenait auprès de lui pour soigner ses insomnie avec un baiser qu'il lui offrit sans réticence. La miss sembla estimer par la suite qu'il était de bon ton de lui confier qu'elle pourrait bien tomber sous son charme, chose qui n'avait guère l'air de déplaire au jeune homme qui le lui confirma dans un murmure d'ailleurs.
    ▬ " Je ne penses pas effectivement... "

V
oilà un accord d'avis qui ravi parfaitement Liam qui ne tarda donc guère à venir offrir un nouveau baiser à la belle, étant donné qu'il semblait avoir le droit et qu'en plus cela pouvait aider la miss, pourquoi se priver ? Cependant si charmer River était risqué peut-être devait-il prendre quelques précautions et c'est pourquoi il finit par rompre ce charmant moment en se redressant avec un sourire amusé en suggérant que si risque il y avait il devait peut-être partir.
    ▬ " Eh bien comme tu veux tu n'es pas mon prisonnier après tout... " Liam avait lancé cette idée sans vraiment y penser réellement mais après tout il était une heure tout à fait convenable pour prendre congé d'une demoiselle alors pourquoi pas ... Avec un sourire il attrapa donc sa tasse et observa la gorgée de thé qu'il lui restait avant de reporter son attention sur son hôte.
    ▬ " Tu sembles le regretter. " Aurait-elle voulu pouvoir l'enfermer dans son petit cocon ? En tout cas cette idée semblait amuser le jeune homme alors qu'il achevait sa tasse. " Il ne faut pas tu sais, peut-être qu'un jour, avec un peu d'ingéniosité, tu arriveras à faire une telle chose. "

O
ui c'était assez improbable, surtout pour lui. Sauf s'il apportait sa coopération, ce qui n'était là par contre pas impossible. Mais en attendant que cela arrive, il allait prendre congé de la belle. Liam reposa donc doucement sa tasse sur la table basse avant de lancer sa main à la recherche de sa veste qui n'était pas bien loin sur le dossier du canapé.
    ▬ " Dans tous les cas, je me dois de te remercier de cette charmante soirée. "

P
rononça t-il sincèrement alors que son regard pâle et mutin retrouvait celui de River.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home Sweet Home.  

Elle ne se voyait pas prendre ce verre, elle avait une tout autre idée cela dit. Elle était un peu fluette dans ses pensées... Surement charmer par le charisme du jeune homme. Alors qu'elle lui donna des arguments de tailles :
▬ " Oh mais si tu tiens à ce verre rien ne t'empêchera de le prendre une fois que je t'aurais abandonné toi et ton "melon inexistant". " Elle se mit a rire doucement en ajoutant: « Je ne suis pas du genre a boire seule et puis... J'ai envie de gouter un autre nectar en ce moment... » Elle parlait des lèvres du Dunster qui lui avait donner envie d'y regouter après la scene dans ce petit parc, elle sentait encore le contact même avec le thé cela n'arrangea rien. Après avoir montrer ce fameux dossier et un plausible futur rendez... Les baisers s'enchainairent tel une valse incontroler. Elle en été boulverser mais dans le bon sens. Alors qu'il suggera de laisser River tranquille :

▬ " Tu sembles le regretter. " Oui River le regretter, elle aurait aimer passer la nuit avec le jeune homme... Elle ne savais pas si elle devait lui dire elle sentis le jeune homme s'eloigné peu à peu... Le passé surement revenait au galop: " Il ne faut pas tu sais, peut-être qu'un jour, avec un peu d'ingéniosité, tu arriveras à faire une telle chose. " Elle se mit a sourire, alors qu'il reposa sa main sur sa veste elle s'étira... Les douleurs des courbatures commencait a s'attenuait. Elle lui dit alors : « Tu as surement raison... Mais si tu prend par a la manigances ce n'est plus un enlevement... » Dit elle en riant doucement.

▬ " Dans tous les cas, je me dois de te remercier de cette charmante soirée. " Elle se mit a rougir doucement en lui disant: « Je t'en remercie aussi... Ta charmante compagnie ma fait du bien... J'espère bien avoir d'autre occasion pour te revoir... » Ils se levèrent alors... Elle l'accompagna la porte et en ouvrant elle s'approcha de Liam voulant lui faire la bise, mais au diable la politesse, ses yeux plongés dans les siens elle s'approcha de lui l'embrassant un peu plus passionement après ce baiser elle resta a quelque centimetres de ses lèvres et elle lui avoua: « C'est pour être sur que je n'aurais pas de problème a dormir cette nuit... » Dit elle d'un sourire amusé.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

R
iver s'était probablement fait une autre idée de la scène qu'elle avait décrite à Liam dans le cas où elle aurait en effet prit la grosse tête ce soir mais pour ce dernier c'était bien ainsi qu'il voyait ce genre de tableau avec une demoiselle et un verre, surtout que ça avait l'avantage de donner un peu de charme à l'instant qu'ils partageaient là. Mais si elle tenait à son tête à tête avec un verre elle pourrait toujours le faire une fois qu'il serait parti.
    ▬ " Je ne suis pas du genre à boire seule et puis... J'ai envie de gouter un autre nectar en ce moment. " Tiens donc ? De quoi parlaient-ils au juste ? Cela sembla intriguer le jeune homme qui étira son sourire amusé.
    ▬ " Ah oui ? "

I
l avait la sensation qu'ils parlaient là de quelque chose d'intéressant mais par la suite il l'oublia quelque peu, un peu trop occupé par ses lèvres qui retrouvaient celles de la belle. Et malgré le plaisir qu'il en tirait l'Irlandais déclara qu'il était peut-être temps pour lui de filer, d'abord ironique, cette phrase sembla vouloir se concrétiser dans l'esprit de la demoiselle qui ne vit rien à redire si ce n'est qu'il était libre de partir, presque à son grand regret. Finissant son thé, Liam lui fit remarquer que peut-être un beau jour elle réussirait à le garder "prisonnier", sait-on jamais.
    ▬ " Tu as surement raison... Mais si tu prend par à la manigances ce n'est plus un enlèvement... " La belle rit légèrement à sa propre remarque, attirant un sourire amusé sur les lèvres du jeune homme qui avait posé sa tasse vide pour ensuite récupérer sa veste.
    ▬ " Au mais je suis certain que tu es capable d'y arriver sans mon concours, après tout tu m'as montré ce soir que tu étais assez douée pour manigancer. " Promis, s'il cela devait arriver un jour il n'apporterait sa collaboration que très discrètement pour ne pas entamer le plaisir de la demoiselle qu'il remercia d'ailleurs pour cette soirée.
    ▬ " Je t'en remercie aussi... Ta charmante compagnie m'a fait du bien... J'espère bien avoir d'autre occasion pour te revoir... " Tout en se levant avec elle il lui sourit doucement.
    ▬ " Je pense qu'il y aura d'autres occasions, après tout je te dois un rendez-vous. "

C
'est en compagnie de la propriétaire des lieux qu'il reprit le chemin en sens inverse vers la porte. Il se ré-équipa de son écharpe et de sa veste et lorsque River rouvrit la porte il était fin prêt pour retourner dans le froid. Liam se tourna vers la belle et eu le droit à un charmant au revoir, un au revoir qui donnait pas vraiment envie de partir. La demoiselle vint en effet chercher un nouveau baiser et se montra un peu plus "engagé", engagement auquel l'irlandais ne pu que répondre, relevant une de ses mains jusqu'à la joue de la belle qui rendait là ce départ un peu difficile.
    ▬ " C'est pour être sur que je n'aurais pas de problème à dormir cette nuit. " Liam rouvrit son regard amusé qu'il posa sur la miss dont il sentait la chaleur de sa peau sous ses doigts.
    ▬ " Cela donnerait presque envie de rester pour surveiller que cette nuit se passe bien. "

T
rès franchement, le "presque" était à retirer mais le jeune homme semblait décider à résister à cette envie et après avoir sourit à la belle en caressant sa pommette du bout de son pouce Liam se redressa et passa le pas de la porte avec un sourire. Il alla donc appeler l'ascenseur avant de reporter son regard vers River avec un sourire.
    ▬ " Bonne nuit. "

G
lissa t-il avec un sourire amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home Sweet Home.  

Elle voyait déjà le jeune homme a jouer les gardes rapprocher pour les nuits de la jeune femme, alors que ses joues avais rougis sous la tension qu'avais provoquer les baisers les lèvres de la jeune femme qui avais pris une même couleur plus rouge. Alors qu'il avoua:

▬ " Cela donnerait presque envie de rester pour surveiller que cette nuit se passe bien. " Elle se mit doucement a sourire le voyant s'eloigner d'elle, elle se pencha sur l'encadrement de la porte les bras croiser en lui disant: « Je pense que je n'ai pas besoin de garde rapprocher pour cette nuit.» Dit elle en souriant alors qu'il appuya sur le bouton pour apeller l'ascenceur il lui dit:

▬ " Bonne nuit. " Elle se mit a sourire plus timidement: « Bonne nuit Liam... » Alors qu'il rentra dans l'ascenceur elle resta jusqu'à que les portes se referment, elle repartit alors fermant la porte derrière elle. Sacré soirée pour la jeune Dunster c'est moi qui vous le dit.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)