Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. AwkwoodHome Sweet Home.
Elle n'aura pas pensé être dans son appartement avec liam c'était un peu comme si elle franchissait les étapes un peu trop vite, mais par le feu de l'action elle se sentait un peu trop bien... Alors qu'elle reposa sa tasse sur la table elle l'ecouta:
▬ " Ah oui ? Tu avais repéré un plus gros poisson à inviter ? " Elle se mit a rire, il n'avais pas compris le sens de sa phrase. Elle se redressa en lui disant: « Nan, si j'avais eu le melon, je crois que personne ne serait chez moi se soir... Je serais rentré seule. j'aurais pris un dernier verre de scotch et je me se serrais effondrer dans mon lit a dormir un Loire. »
▬ " Tu as réussi à fournir une description assez détaillée à quelqu'un pour qu'il me reconnaisse ? " Elle se mit a sourire alors qu'elle était debout tenant le dossier elle l'ouvrit un instant tombant sur une petite feuille de format A5 jaunit avec le temps elle le montra a Liam... Ce fut un portrait de l'Irlandais fait par la jeune femme elle lui ajouta: « Pendant un an ce fut la seule chose qui pouvait te décrire... » Le dessin était plutôt bien faire River avait suivit quelques cours de dessin pour croquifiait ce quelle voyait pour son journal de bords de chacune de ses expéditions. Alors qu'elle rangea la chemise elle alla se rasseoir pres de lui et il ajouta sur le faite qu'elle esperait que ce rendez vous en valait la peine pour ce dossier:
▬ " Malgré les aprioris que tu as peut-être j'aime offrir le bon prix lorsque j'achète quelque chose. " Elle se mit a sourire, en lui ajoutant: « Eh bien je n'en doute pas... Tu as tes valeurs c'est très respectueux de ta part... » Dit elle d'un sourire charmé. Alors qu'elle remarqua le jeune homme s'approcher s'inquietant des troubles du sommeil de Miss Awkwood, elle s'approcha doucement l'embrassant, se laissant faire quand le jeune homme captura un peu plus les lèvres, mais elle reouvrit doucement les yeux voyant le jeune homme qui ne s'était pas reculer tant que ca alors qu'il lui avoua:
▬ " Si ce genre de chose peut t'aider à mieux dormir je serais ravi de donner de ma personne. " Elle ne pu s'empecher de sourire alors que sa main se glissa sur sa nuque. Elle lui avoua alors: « Quel douce attention Monsieur O'Harkin attention je pourrais tomber sous le charme... » Dit elle alors qu'elle savait qu'elle était déjà tombé en plein dedans la bécasse!
Codes par Wild Hunger.
(Invité)