Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪ - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Man! I Feel Like A Woman ! :loukas:.
River ∞ Liam

River était enjouée de cette soirée en compagnie de Liam... Elle avait eu pendant des années enormement de rancoeur envers le jeune homme, mais elle se sentais attirer rien que par la voix grave de l'irlandais ou bien par le petit jeu de chat et de la souris qu'entreprenais fierement les deux jeunes Dunster. Elle se demandait bien ou pouvait les amener au final... Même si elle prefère pas n'y penser sinon elle allait surement exploser niveau de la honte et du rouge sur ses joues. Alors qu'il parlementais sur un proche pour parler avec le Jury d'un tribunal imaginaire qui rendait couple River d'avoir manigancer un tel scenario pour amener Liam au lord hobo se soir... même si elle savais pertinement que tout ceci n'était que substerfuge inutile... Après tout elle savait bien que Liam aurait accepté de la voir... Après tout, le bilan de leur retrouvailles c'était bien passé... L'amusement et les regard entre les deux jeunes personnes plaisait a River... Comment resister au Charmes de Liam ? Tout était là question actuellement :

▬ " Avec un peu de chances il sera peut-être possible de négocier. " River se mettait a sourire, elle esperait bien que le Jury serait indulgeant... Après tout elle était bien trop jolie se soir pour être derrière les barreaux. Cela dit elle lui dit : « Est ce que je pourrais le soudoyer ? Non ce serait pas gentil... » Dit elle avec une petite voix d'enfant... Cela l'amusais et elle comptais bien en profité. Elle ne pu s'empecher de tomber dans le saphir qui faisait office d'yeux pour Liam... Elle trouvais vraiment qu'il avait un très beau regard... Ca la perturberai presque.

▬ " Bien sûr, il y a déjà un filet de voix que je ne soupçonnais pas, conjugué à un certain charisme scénique évident. River Song est une demoiselle intéressante. Je suis heureux et flatté d'avoir pu voir cela. " Le faite qu'il énumère les talents de River ca remontait legerement son égo. Cela dit elle était épaté, par l'acciduité du Dunster... Elle bu une gorgée de son verre pour ainsi lui dire : « Eh bien esperant que cette River song sache te montrer d'autre de ses talents, mais je suis sur que tu en as aussi mon cher Liam. La peinture et la scultupure n'est pas les seuls... » Elle eu un sourire a ses mots, se doutant bien que Liam était un gouffre remplit de surprises et qu'elle ne serait pas déçu...

Ce fut l'arrivé d'Isaak qui cassa un peu l'ambiance entre les deux jeunes personnes. River n'était pas Impoli et se laissa preter au jeu du Winthrop. Alors qu'elle lui proposa d'aller voir un certain Billy pour trouver une place ici... il lui repondit :

"je pense que ça les boosterais d'avoir une star en tant que présentateur mais j'ai pris ma retraite pour ce genre de truc, enfin jusqu'au vacances, où je reprendrais le boulot. '' Elle se mit a sourire, elle regarda Liam qui resta attentif a la discussion. Elle lui tira gentillement la langue avant de reprendre la conversation avec Isaak...
"Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les bars sont des choses de tellement populaires, c'est tellement cool de voir autant de têtes différentes en même temps..." Il était doué dans l'art du monologue en tout cas. Elle se laissa emporter par les paroles du jeune homme en lui disant : « C'est ça les lieux public mon cher... » Cela dit elle tenta d'envoyer des signaux par télépathie pour qu'il aille ailleurs car elle était avec Liam se soir... Et le voir assied sans rien dire juste a observer agassait River.

"Bon, je ne vais pas vous importuner plus." Dit il, elle posa une main sur son épaules en lui disant : « Si tu veux... En tout cas... » Elle fut interrompu par le jeune homme ca l'agassait d'avantage... Elle sera le point elle l'appreciait mais la ca la saoule enormement, elle prit son verre pour occuper sa main buvant une gorgée "Je pense que je vais aller voir qu'est-ce qu'on peut bien me servir là-bas, je dois profiter, j'ai 21 ans maintenant." Elle souria en lui disant : « Profites en ! » Elle s'asseya en soupirant avant de regarder Liam, elle se mit a rire en lui disant : « Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Man ! I feel like a Woman !

L
a demoiselle s'excusait donc du stratagème qu'elle avait mit en place pour le faire assister à sa petite représentation du soir et Liam hésitait entre la possibilité que la miss ait fait ça juste par plaisir, pour ajouter sans doute un peu de piment ou parce qu'elle avait cru qu'en sachant le fin mot de l'histoire il n'aurait pas été intéressé ... Au vue de l'attitude de River et de la teneur de leur discussion le jeune homme penchait plutôt pour la première possibilité. Quoi qu'il en soit, si c'était un pardon qu'elle recherchait à présent il était prêt à le lui offrir même si officiellement il semblait désiré quelque chose en retour, ou du moins quelque chose qui justifierai une telle offre. Sous-entendu que la demoiselle sembla parfaitement saisir pour la grande satisfaction de Liam qui ne pouvait donc se départager de son sourire.
    ▬ " Est-ce que je pourrais le soudoyer ? Non ce ne serait pas gentil... " Ce petit "jeu" semblait tout autant amusé River que son interlocuteur car cette première adoptait une voix et quelques mimiques qui ne manquèrent pas d'amuser le regard de l'irlandais.
    ▬ " Tout dépend de la nature du "soudoiement" je pense. "

Q
uoi ? On ne parlait pas là d'un jury officiel alors pourquoi s'en tenir aux formalités qui stipulaient que les pots de vin étaient interdits ? En ce début de soirée le jeune homme s'estimait parfaitement ouvert à recevoir n'importe qu'elle suggestion de la demoiselle face à lui pour que cette bien étrange cour accepte de se ranger du côté de la charmante accusée. Charmante accusée qui ne manquait d'ailleurs pas de talents, chose que Liam pu précisé après une interrogation de la jeune femme à qui il répondit le plus sincèrement du monde, ne manquant donc pas de la faire légèrement rosir derrière son maquillage de scène.
    ▬ " Eh bien espérant que cette River Song sache te montrer d'autre de ses talents, mais je suis sur que tu en as aussi mon cher Liam. La peinture et la sculpture ne sont pas les seuls... " Ces mots laissèrent un léger sourire amusé sur les lèvres de l'irlandais qui baissa brièvement son regard vers son verre qu'il saisi doucement. Des talents, oui de l'avis de certains il en avait mais ils étaient reconnus pour mieux pouvoir les utiliser par la suite, d'une manière peu légale la plupart du temps. Liam lui estimait juste avoir certaines connaissances qu'il savait justement exploité, de là à voir des talents dans ce qu'il pouvait faire ...
    ▬ " Tu m'as l'air bien affirmative. " A ces mots amusés le jeune homme leva son verre ainsi que son regard qu'il reposa sur la charmante vision qui se tenait face à lui. " Mais ce qui est certain c'est que j'ai hâte de connaître ces autres talents qui semble exister chez cette demoiselle. "

C
ette dernière ne semblait vouloir cesser d'affirmer qu'elle avait encore des cordes à son arc et après ce qu'il venait de voir il voulait bien la croire. Mais leur discussion qui se baladait sur un bien agréable chemin fini par se brouiller par l'arrivée d'un nouveau venu qui joua une étrange scène avant de reprendre son véritable visage. Cette apparition laissa Liam dans le silence, ne voulant pas véritablement encourage cette nouvelle conversation qui peut-être s’achèverait ainsi plus vite. Le jeune homme pu constater que cette envie d'achèvement rapide devait être partagé par la miss car celle-ci trouva rapidement un moyen d'envoyer un peu plus loin le nouveau venu.
    ▬ " Je pense que ça les boosterais d'avoir une star en tant que présentateur mais j'ai pris ma retraite pour ce genre de truc, enfin jusqu'au vacances, où je reprendrais le boulot. " Mais le petit diable semblait vouloir s'accrocher et de toutes évidences il ne se prenait pas pour n'importe qui ... Le regard observateur de Liam resta un bref moment sur ce visage pour ce dire que oui, peut-être qu'il l'avait déjà vu quelque part mais cela n'avait pas dû faire partie des informations utiles à sauvegarder car ces traits ne lui disaient pas énormément grand-chose non plus. " Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les bars sont des choses tellement populaires, c'est tellement cool de voir autant de têtes différentes en même temps... " Et voilà qu'il donnait l'air de ne pas sortir tous les jours ...
    ▬ " C'est ça les lieux public mon cher ... " Peut-être que dans cette conversation Liam ne s'intéressait pas à la bonne personne et c'est fort de cette idée que son regard glissa sur la demoiselle qui montrait quelques légers signes d'agacement qui auraient pu prêté à sourire l'irlandais s'il ne savait pas parfaitement contenir ce genre de choses.
    ▬ " Bon, je ne vais pas vous importuner plus. " Il semblait donc avoir capté les quelques signaux qui planaient autour de lui depuis son arrivée, voilà qui n'était pas une mauvaise chose.
    ▬ " Si tu veux... En tout cas... "
    ▬ " Je pense que je vais aller voir qu'est-ce qu'on peut bien me servir là-bas, je dois profiter, j'ai 21 ans maintenant. " Liam qui n'avait pas quitté du regard la demoiselle ne manqua pas un nouveau signe d'agacement de sa part, vision qui l'amusa à nouveau, chose qu'il dissimula en levant un peu son menton l'espace d'un instant.
    ▬ " Profites en ! " Sur ces bons mots voilà le nouveau venu qui s'éloignait. Liam lui accorda un signe de la main avant que ses autres doigts ne saisissent son verre pour le porter à ses lèvres qui cette fois se permettaient d'afficher son amusement avant de tourner son visage vers River qui venait de se ré-installer. Celle-ci lâcha un léger rire lorsqu'elle perçu l'expression de l'irlandais. " Pourquoi tu me regardes comme ça ? " Liam avala sa gorgée de bière avant de reposer son verre sur la table pour répondre à la miss.
    ▬ " Dommage qu'il soit déjà parti, j'aurais été curieux de voir si tu pouvais réellement te servir de ce poing. "

É
tait-il utile de préciser que ces mots n'étaient qu'une taquinerie ? Après tout son visage le montrait clairement et puis il était parfaitement ravi que Isaak ai prit congé si rapidement au final. Même si l'expérience aurait tout de même pu être enrichissante, ça on ne pouvait dire le contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Man! I Feel Like A Woman ! :loukas:.
River ∞ Liam

▬ " Tout dépend de la nature du "soudoiement" je pense. " Bizarrement River a cette phrase pensa a bien des choses qu'elle soit catholique où non, elle savait bien qu'elle avait des atouts dans ses manches. Elle lui dit alors d'un plus calme et moin enfantin : « Cela depend si je joue des mes atout où non... » Dit elle d'un franc sourire, ce petit jeu amusait la jeune femme, les sous entendu plus ou moins tendancieux ravivait l'esprit aguisé de la jeune dunster... Elle en était comblée !

▬ " Tu m'as l'air bien affirmative. "  Alors que River supposa que Liam avait d'autre talent que les arts plastiques. Il semblait ne pas vouloir en parler. Aurait elle fait mouche ? Elle commençait cependant a mieu comprendre le jeune homme, finalement une gorgée de bourbon et la voilà en mode Miss Marple... elle souria en lui disant : « Eh bien je suppose juste mon cher... Après tout a part avoir essayer de te suivre durant ses dernières années... Je ne peut m'empeche de soumettre cette hypothèse. » Dit elle fier de ressortir les expressions de la detective Privé de fiction en fiction... River se laissa bercer par la voix du jeune homme " Mais ce qui est certain c'est que j'ai hâte de connaître ces autres talents qui semble exister chez cette demoiselle. " Elle se rapprocha de la table ne le quittant pas du regard en lui disant : « Eh bien mieu vaux tard que jamais n'est ce pas ? »

Mieux vaut oublier l'apparté du Winthrop, Ce moment agaçant pour la jeune femme ne pouvait que amuser le jeune homme et elle s'en était rendu compte le regard amusé que porté le jeune homme quand River serra son poing... Elle n'y faisait même pas attention restant du moins objective dans ses propos... Isaak partit elle s'asseya lachant un soupire suivit d'un rire que le jeune homme semblait aimé... Elle retorqua par une question ne quittant pas son regard... Elle fut même troublé par les yeux du jeune homme.

▬ " Dommage qu'il soit déjà parti, j'aurais été curieux de voir si tu pouvais réellement te servir de ce poing. " Elle se mit a rire par la reflexion du jeune homme, après tout elle venait de voir que Liam n'avait pas trop aimé l'interlude... Elle lui dit alors : « Certes il a gaché notre entrevue, mais je n'allais tout de même pas utilisé mon poing... D'un se sera du gachis... De Deux, je gacherai notre soirée et de trois cela nous permettra de passer plus de temps entre nous qu'en dit tu ? » Dit elle en décroisant etrecroisant ses jambes... Portant le verre à ses buvant une gorgée, en profitant alors pour s'installer plus confortablement sur son siège... Elle lui demanda : « Je vais surement retourner sur scène tout à l'heure pour une dernière représentation cela ne te dérange pas j'espère ? » Dit elle avec un sourire, ce coté de River song qui s'affirmait plus en plus comparé a la River du dernier rendez vous la changea... Surement latenue qui faisait ca.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L
a miss méritait-elle d'être véritablement "jugé" pour sa petite manigance nocturne ? C'est ce que Liam semblait sous-entendre avec un air amusé qui contredisait tout de même ses paroles. Cependant il prenait un certain plaisir à les maintenir, ne serais-ce que pour avoir une petite idée de ce que la jeune femme pouvait proposer pour échapper à une sentence qui pouvait peut-être être cruelle, qui sait ... Hé puis River n'était pas dupe, elle avait bien saisi le fait que cette discussion ne comportait pas vraiment de vérité et ne faisait partie que d'un petit jeu auquel elle acceptait de participer.
    ▬ " Cela dépend si je joue des mes atouts ou non... " Il étaient évident qu'ils flirtaient avec un terrain sensiblement tendancieux mais il y avait fort à parié que c'était fait de manière volontaire et consciemment alors il n'y avait guère de raisons de s'inquiéter.
    ▬ " Je doute que la présence ou non d'atouts n'influence sur la "gentillesse" ou non de ce "soudoiement". Par contre je pense pouvoir dire que cela influencerai probablement sur l'efficacité du procédé. "

E
n effet, ce jury serait probablement beaucoup plus sensible si la belle déployait quelques "atouts", ce qui rendrait automatiquement ce petit "soudoiement" plus productif, c'était dans la nature des choses. Bref, Liam attendait un peu de voir où cette divertissante discussion allait les mener avant que la miss ne s'aventure sur la pistes des prétendus talents de son interlocuteur. Ce dernier sembla s'amuser de la conviction qu'elle semblait déployer à ce sujet et le fit d'ailleurs remarqué.
    ▬ " Eh bien je suppose juste mon cher... Après tout après avoir essayé de te suivre durant ses dernières années... Je ne peux m’empêcher de soumettre cette hypothèse. " Cette remarque laissa un sourire sur les lèvres de l'irlandais qui oubliait peut-être assez vite qu'il avait fait l'objet de tant d'attentions durant ces dernières années, mais il fallait bien dire que ce fait était un peu étrange.
    ▬ " Alors peut-être que j'aurais tout simplement le talent de savoir disparaître. "

L
à encore il n'était pas certain que l'on puisse appeler ça un talent. Il avait juste apprit à faire cela de manière efficace, jonglant bien souvent avec quelques identités plus ou moins solides en fonction de ses activités. Mais si la jeune femme avait "essayé de le suivre" cela voulait dire qu'elle avait eu du mal à le faire donc elle pouvait peut-être déduire cela. Par contre si lui avait un peu de mal à localiser ses prétendus "talents" la miss elle estimait en avoir encore sous la main à lui présenter, chose qui ne déplaisait pas à son interlocuteur. River semblait happée par son regard et se pencha même vers lui pour répondre à sa dernière remarque.
    ▬ " Eh bien mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? " Un air amusé passa sur le visage du jeune homme à cette question rhétorique.
    ▬ " En effet, il aurait été dommage de ne pas connaître cela. Mais j'espère ne pas à avoir attendre autant de temps pour connaître la suite. "

E
n effet, il avait tout de même dû attendre quelques années avant de voir une autre facette de la jeune demoiselle passionnée d'archéologie, il fallait donc espérer que le reste que la jeune femme se targuait d'avoir n'attendrait pas autant de temps pour se montrer.
L
eur soirée agréablement commencée fut alors perturbée par l'arrivée d'une connaissance de la miss et si cette présence en tant que telle n'était pas véritablement intéressante, Liam trouva tout de même de quoi observer plus qu'il ne put s'empêcher d'intérieurement s'amuser des signes d'agacement que montrait River. Néanmoins, il garda cette amusement pour lui jusqu'à ce que Isaak prenne congé, et l'apparition de son sourire n'échappa pas à la jeune femme qui s'interrogea sur son air.
    ▬ " Certes il a gâché notre entrevu, mais je n'allais tout de même pas utiliser mon poing... D'un ce serait du gâchis... De deux, je gâcherai notre soirée et de trois cela nous permettra de passer plus de temps entre nous qu'en dit tu ? " Liam lâcha un léger rire à ses paroles, faisant aussi légèrement tourner du bout des doigts son verre en gardant son regard pâle sur la demoiselle.
    ▬ " Cela aurait été fâcheux que tu le fasses c'est certain mais ta contrariété était amusante à voir. " Voir ce petit brin de femme à la tenue quelque peu fatal se contracter comme un jeune homme venait perturber son scenario de soirée et de rendez-vous avait été certes divertissant mais Liam était aussi bien satisfait d'avoir vu que cette situation ne s'était pas trop prolongé parce que la conversation de cette Isaak n'avait pas été des plus palpitante et puis il n'avait pas venu pour cela ce soir.
    ▬ " Je vais surement retourner sur scène tout à l'heure pour une dernière représentation cela ne te dérange pas j'espère ? " Voilà quelque chose qui ramena l'amusement sur les lèvres de Liam qui ne tarda pas à répondre le plus sincèrement du monde.
    ▬ " Bien au contraire, je serais ravi de pouvoir voir cela. "

A
u vu de la première prestation il n'allait guère se plaindre de revoir la demoiselle sur scène. C'était là un programme qui lui convenait parfaitement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the Stars Align ! Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪  - Page 2 1116103942.
River ∞ Liam

Choregraphie:

▬ " Je doute que la présence ou non d'atouts n'influence sur la "gentillesse" ou non de ce "soudoiement". Par contre je pense pouvoir dire que cela influencerai probablement sur l'efficacité du procédé. " River se mit a sourire a ce moment là, comme quoi ses soupçons était fondé, les atouts plairait à Liam... Cela la rassura, elle qui avait commencé a avoir des complexes dû à sa grossesse... Elle lui repondit alors d'un sourire : « Eh bien je mettrais alors ce procédé en route alors... Espérant que cela lui plaise... » Dit elle sachant pertinament que le sens tendancieux de cettre phrase serait compris par son voleur.

▬ " Alors peut-être que j'aurais tout simplement le talent de savoir disparaître. " Elle ne pu s'empecher de rire, il n'avais pas tord cela dit ! Elle qui l'a pourchasser pendant tant d'année, elle semblait perdu a chaque fois qu'elle perdait sa trace, ses souvenir lui fit remonter un peu de sa rancoeur elle lui dit alors : « Je dois dire que ceci n'est pas un talent... C'est une benediction... » Dit elle d'un sourire un peu forcé cette fois si, mais elle rebut une gorgé avec le sourire amusé qu'elle avait juste avant comme quoi cela fait du bien de boire !

▬ " Cela aurait été fâcheux que tu le fasses c'est certain mais ta contrariété était amusante à voir. " Elle se mit a rire, en jouant avec son verre et elle lui dit : « J'en suis flatté que ma nervosité t'amuses autant.. » Dit elle en tirant sa langue avant de boire une nouvelle lampée de Bourbon. Elle vit billy se lever de son siege pour rejoindre la scene et annoncé l'artiste suivant... Elle savait qu'elle retourneré sur scène pour cela elle devrait se préparer car cette tenue ne serait pas adequate... Elle l'annonca alors à Liam qui semblait encore plus amusé de la voir de nouveau sur scène...

▬ " Bien au contraire, je serais ravi de pouvoir voir cela. " Elle se leva alors finissant son verre s'approchant de lui se glissant ainsi derrière s'approchant de son oreilles elle lui dit : « Profites bien du spectacle, Mon Jury adoré.. » Sussurra t'elle a son oreille avant de filer à l'anglaise. Elle alla se changer, retirant cette robe qui la peina a respirer, de retrouver ses poumons l'avait soulager, Elle enfila une tenue plus contracté, un Leggins bleu foncé, par dessus une jupette en cuir de couleur marron clair. Un haut noir au manche courte dessus il y avait un motif genre grisâtre un cradrillage ornée de forme arrondis, ainsi qu'une brassière en cuir plus foncé que la jupette par dessus. Un Bracelet poser sur son bras gauche. Sur son coté accroché a la jupettes des bijoux ornée de plumes qui pendais de couleurs grises comme si on avait detroussé un pigeon pour faire ce bijou... Autour de son coup un petit foulard en soir de toute les couleurs entre le rouge et le jaune... Ayant des plumes de même nuances... Ce fut la coiffure le plus long. En installant des Dread synthétique ainsi que des tresses ornées de perles et au bout une plumes ce fut limite une Peter Pan version fille. Ayant finit d'être préparé elle souleva de sa chaise un petit étuit... Dedans s'y trouvait son violon accompagné de son archer. Elle le prit jouant quelques notes pour voir si tout etait o.k. Elle enfila le boitier du micro derrière sa jupe verifiant bien la resistance vu qu'elle allait danser. Elle mit son micro autour de son oreilles pouvant entendre la regie son en même temps : « Tu m'entends ? » disait elle avant qu'on confirme sa question. Elle regla le micro posé sur son violon et après la demande du regisseur elle joua quelque notes... Tout était parfaite, Elle lui restait encore quelques minutes avant de rentrer en scene elle sortit deux minutes dehors pour sentir l'air frais. Quand une amie lui dit qu'il allait bientôt l'annoncer elle rentra se mettant sur le petit escalier qui allait l'emmener sur la scene accompagnait par quatre beau jeune hommes. Les danseurs était des amis de River...Elle qui cotoi cette endroit depuis longtemps...

« Eh bien quel préstation... Maintenant après de nombreuses réclamations d'entendre le doux son du violon de River Song... La voici... Dans un morceau qu'on a pas encore vu ici... Accompagner des danseurs du Lord Hobo... Voici River ! Dans Stars Align. »

La musique commenca, les danseurs devait rentrer après. Elle s'avanca au milieu de la scène, commencant a jouer. Faisant des petits pas se laissant tanguer par le rythme. Elle etait fiere de reussir a danser et jouer en même temps... Elle regarda le public, un grand sourire au lèvres... oubliant tout presque... Quand elle s'arreta, les danseurs arriva se mettant autour d'elle en dansant, elle chanta un petit moment avant de reprendre, dansant en se synchonisant avec les danseur... Ne pouvant que suivre le jeu de jambes. Un moment elle arreta a nouveau chantant, tout se figea et elle s'avanca, la chorégraphie fut plus développer a ce moment là... Mais quelques seconde plus tard, la lumiere s'eteignit sur la scène, laissance apercevoir, des traits lumineux de couleur rouge, jaune et vert sur les corps des danseur. Des courbes sillonait le torse ainsi que le bras et leur jambes, pour River ce fut les plumes qui raillonait de leur couleur... Et le bout de son archer avait une couleur rouge... Ce fut quelques seconde ou ils dansèrent, laissant virvolter les lumieres dans l'obscurité de la scène. Elle joua a ses instant dans le noir, regardant les danseurs danser elle descendit sur scene pour jouer pres des jambes. Son but s'approcher de Liam. Ce qu'elle fit lui lancant un clin d'oeil des plus discret que lui aurait vu... S'approchant de lui elle efflora le bras du jeu homme avec le sien ce qui lui donna des frissons elle repartit de nouveau dansant vers la scene, elle manqua de tomber mais cela ne se voya pas. Elle la chorégraphie reprend mais cela dit elle joua seule ne dansant plus un spot l'eclaira dans l'obscurité tandis que les danseurs eux se fondent dans le decor... Et le son electronique reprend elle joua de son archer quand elle ne joua pas le faisant virvolter, la lumiere était revenu sur scene. C'était le grand final. Ils sautèrent dansèrent... Elle prit un grand plaisir son sourire ne pouvait la tragir, le public fut béa devant ceci. Quand elle arreta la lumiere s'abattu et se ralluma Elle fut en ligne avec les danseur et salua le public ne quittant pas Liam des yeux avant de repartir. Elle enlassa les danseur en les remerciant et elle leur dit alors qu'elle doit y aller elle rangea son violon le posant... Il y aurait surement une dernière prestation, la prestation de secour comme on dit encore une surprise peut être. Elle alla rejoindre Liam dans le public. Se s'asseyant de nouveau accompagner d'un verre de jus de fruit... Elle bu une gorgée en lui disant : « On en était où ? » Dit elle d'un grand sourire comme si cela était habituelle chez elle... Elle arborait un sourire...

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N
ous parlions donc de soudoyer un jury imaginaire qui était essentiellement constitué de l'irlandais ici présent et qui devait statuer sur une offense qui ne l'était pas. Bref une belle histoire de laquelle on pouvait probablement tirer quelque chose d'intéressant et c'était bien pour cela que Liam l'entretenait avec son air amusé qui ne quittait pas son visage. Cette étrange conversation baignait dans les sous-entendus qui ne manquaient pas d'amuser les deux parties qui plus est et ils en arrivèrent donc tout naturellement aux atouts de la belle qui se dévoilaient peu à peu aux yeux du jeune homme qui n'avait donc rien contre le fait que la miss les utilise pour tenter d'échapper à la terrible peine qui l'attendait.
    ▬ " Eh bien je mettrais alors ce procédé en route alors... Espérant que cela lui plaise... " Le sourire de Liam n'eut absolument aucun mal à répondre à celui de la jeune femme alors qu'il lui répondait tout naturellement.
    ▬ " Oh je suis certain qu'il sera sensible à une telle implication. "

D
écidément ce jury avait l'air d'être des plus conciliants. Quelle chance pour la charmante accusée qui se tenait là en tenue de lumière. Cette dernière se mit alors en tête de mettre les prétendus talents de son interlocuteur sur le tapis et au vu de ses dires Liam en vint à la conclusion que l'on pouvait ajouter une prédisposition à la disparition à la liste de ses talents que la miss semblait vouloir dresser. Sa remarque à ce sujet sembla attirer River vers un étrange terrain qu'elle balaya cependant d'une simple réponse.
    ▬ " Je dois dire que ceci n'est pas un talent... C'est une bénédiction... " Hé bien voilà autre chose, de talent nous passions à bénédictions, c'était là une nouvelle étape qui fit doucement sourire Liam.
    ▬ " Tu semblerais presque envieuse de cela. Ce sont des choses que l'on apprend tu sais, il n'y a rien de béni là dedans. "

E
t franchement si un jour on lui avait donné son avis il aurait préféré ne pas avoir besoin de ces connaissances. Car même si ces multiple vies étaient enrichissantes les raisons pour lesquelles il les portait n'étaient pas des plus simples. Néanmoins la réaction et les mots de la belle avaient un peu animé sa curiosité mais il sentait cependant que s'aventurer sur ce terrain ne serait pas favorable à leur petite soirée alors il n'écouta pas les appels à la découverte et se concentra sur autre chose.
I
l avait bien évidemment été amusant de voir River ainsi se crisper face à la contrariété, d'autant plus que Liam avait déjà eu l'occasion de ressentir cela à son encontre le jour où ils s'étaient retrouvés. Il ne pouvait donc s'empêcher de s'interroger sr la possibilité que parfois la demoiselle ne savait pas se contrôler et laissait exprimer son ressentiment. Néanmoins, il était assez satisfait qu'il n'ait pu concrètement assister à cette expérimentation, cela leur laissait l'opportunité de prolonger cette soirée sereinement.
    ▬ " J'en suis flatté que ma nervosité t'amuses autant. " Liam eu alors l'occasion de renouer avec la vision de ce bout de langue que la miss semblait apprécier sortir ainsi, attirant irrémédiablement un léger rire dans la gorge de son interlocuteur.
    ▬ " Je vois que Miss Song a les même étranges manières que Miss Awkwood. " Sur ces mots la demoiselle annonça qu'elle devrait remonter sur scène, ce qui ne dérangeait absolument pas Liam même s'il ne s'attendait pas ce que cet instant arrive aussi vite. Et pourtant la demoiselle ne tarda pas à se lever pour se glisser dans son dos et lui murmurer quelques mots à l'oreille.
    ▬ " Profites bien du spectacle, Mon Jury adoré. "

C
es mots attirèrent irrémédiablement un sourire amusé sr les lèvres de l'irlandais qui fini par se retourner pour voir la belle disparaître. A nouveau seul, il ne se départagea de son sourire qu'après quelques instants. Étant donné qu'il ne lui restait plus que son amie bière il se fit une joie de s'en occuper tranquillement tout en jetant des regards sur la scène qui restait animée. Il vivait là une bien originale manière de passer cette soirée qui semblait assez spéciale pour ceux qui l'entourait actuellement. Mais cela lui convenait parfaitement au final, cela devait faire un petit moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de passer ce genre de soirée et au moins on pouvait dire que les surprises ne manquaient pas. Liam ressorti par la suite brièvement son ami smartphone avant de le ranger à nouveau et de finir tranquillement son verre devant le numéro qui leur était présenté actuellement.
    ▬ " Eh bien quelle prestation... Maintenant après de nombreuses réclamations d'entendre le doux son du violon de River Song... La voici... Dans un morceau que nous n'avons pas encore vu ici... Accompagnée des danseurs du Lord Hobo... Voici River ! Dans Stars Align. "

A
lors qu'il achevait la dernière goutte de son verre cette annonce eu l'irrémédiable effet d'attirer l'attention de Liam sur la scène. Il ne tarda guère à percevoir la présence de la demoiselle qui avait radicalement changé de genre. C'était à présent beaucoup moins provocant, plus "ethniques" mais cela lui allait tout autant. L'irlandais n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour ajouter deux nouvelles prédispositions dans la liste de River qui s'animait au rythme de son propre violon. Un léger sourire aux lèvres, le jeune homme se fit à nouveau spectateur attentif qui fini même par avoir la chance de voir la belle s'approcher pour s'éloigner à nouveau. En tout cas, ce qui était certain c'est que la miss prenait un évident plaisir à ce qu'elle faisait et cette impression était tout aussi entraînante que sa prestation en elle-même. Et c'est sur cette conviction que le numéro de River s'acheva, fin qu'il accueilli comme tous par des applaudissement qui étaient francs mais posés contrairement à la passion que certains semblaient démontrer aux alentours. Le calme fini par relativement se poser sur la salle et Liam estima qu'il n'allait plus rester seul à cette table très longtemps, estimation qui ne tarda pas à se confirmer car la belle finit par refaire son apparition, verre en main.
    ▬ " On en était où ? " L'air de rien, la voilà qui revenait donc, ce qui ranima l'amusement sur le visage de l'irlandais.
    ▬ " Je ne sais plus vraiment, j'ai été abandonné tellement longtemps. " C'était bien sûr là totalement ironique même s'il y avait un part de vérité, il n'était pas totalement certain de la teneur de leur précédente conversation mais cela n'avait pas grand-chose à voir avec le temps qui s'était écoulé mais plutôt son contenu. " Par contre maintenant je crois voir ce que tu entendais lorsque tu le disais avoir d'autre cordes à ton arc. C'est un peu à se demander ce que tu fais en études archéologique. "

L
e chant, la danse, le violon, une aisance scénique, non elle ne correspondait pas vraiment au profil de l'archéologue type, ce qui était d'ailleurs fort amusant à découvrir. Liam avait donc définitivement bien fait d'accepter l'invitation de la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the Stars Align ! Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪  - Page 2 1116103942.
River ∞ Liam

▬ " Oh je suis certain qu'il sera sensible à une telle implication. " Elle se mit a sourire, il sera donc sensible à l'attention... Elle était ravi de la constation faite. Elle se demandait surtout par quel moyen elle arriverait a soudoyer Liam. Par quelque moyen que ce soir, elle se doutait bien qu'elle avait carte blanche a elle de montrer son savoir faire.

▬ " Tu semblerais presque envieuse de cela. Ce sont des choses que l'on apprend tu sais, il n'y a rien de béni là dedans. " Elle était comme une enfant a écouter les vieilles paroles d'un vieu sage elle se mit a sourire en lui demandant: « Eh bien j'espère que tu pourras m'apprendre... Ca peut être utile... » Dit elle d'un sourire amusé. Elle se demandait bien comment Liam avait fait pour apprendre et quel était sa tactitque, mais elle le prenait limite pour un magicien, le secret bien gardé... Sa curiosité la tuera!
[...]
▬ " Je ne sais plus vraiment, j'ai été abandonné tellement longtemps. " Elle se mit a faire la moue se redressant prenant son verre en lui disant doucement: « J'en suis navré... Mais je suis sur que même par cette abandon le spectacle vous a plus ca se vois a ton sourire... » Dit elle en souriant buvant une gorgée de son jus de fruit frais qui l'a desalteré. Elle se plongea dans les yeux du jeune homme, des yeux d'ailleurs qu'elle arrivait a deceler même dans l'obscurité la plus profonde

▬ " Par contre maintenant je crois voir ce que tu entendais lorsque tu le disais avoir d'autre cordes à ton arc. C'est un peu à se demander ce que tu fais en études archéologique. " Elle se mit a rire, effectivement on pouvait se poser la question, mais River vivait entre deux mondes et elle tenta de lui expliquait: « Eh bien tu sais, je vis entre deux univers... Tu en connais l'un des deux, Mon père m'a appris mon futur metier... L'archeologie, l'histoire et la recherche me plait enormement. Cela dit ma Mère qui était une grande musicienne, m'enseigna la danse et le violon... Mais ses derniers mots furent de n'en jamais faire mon metier de prendre sa comme un hobbie une passion... » Elle s'arreta buvant une nouvelle gorgée de son verre tant de blabla elle rajouta: « Je suis une fille pleine de surprise je le conçois... » Dit elle d'un sourire taquin.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T
outes les cartes étaient donc dans les graciles mains de la demoiselle, peut-être saurait-elle donc manipuler le jeu en sa faveur pour échapper à la "sanction" que devrait engendré cette "terrible manipulation" dont Liam avait fait l'objet ce soir. La miss savait donc à quoi s'en tenir et ils échangèrent un sourire sur cette conviction avant que la demoiselle évoque en quelque sorte ses difficultés à retrouver la trace de l'irlandais au fils des années, attribuant cela à une bénédiction que porterait l'intéressé et qu'il lui conférerait le pouvoir de disparaître comme bon lui semblait. Or la belle se méprenait quelque peu plus qu'il suffisait bien souvent d'embrouiller l'administration pour s'évanouir efficacement dans la nature, mais il fallait savoir faire une telle chose bien évidemment.
    ▬ " Eh bien j'espère que tu pourras m'apprendre... Ça peut être utile... " L'amusement de River trouva un écho sur le visage de Liam qui s'accouda à la table pour se pencher sensiblement vers la demoiselle.
    ▬ " Qu'aurais-je en échange de mon expérience ? " Monnayer son savoir ? Oui cela semblait être l'idée amusée du jeune homme qui semblait ne rater aucune occasion de solliciter River sur ce genre de chose. " Et je ne peux m'empêcher de me demander à quoi tu voudrais bien vouloir échapper ? "

B
on d'accord, il s'était pourtant dit qu'il n'entrerait pas sur cette voie qui pouvait un peu malmener leur agréable soirée mais la curiosité avait toujours animée Liam. Et puis il avait prononcé cette interrogation avec un amusement qui laissait libre la demoiselle de prendre cela pour un jeu alors cela ne devrait pas faire de mal.
E
t voilà donc le retour de la belle, affublée d'un tout nouveau costume qui changeait radicalement de genre mais qui lui allait toujours aussi bien. River sembla vouloir reprendre leur conversation où elle en était mais Liam préféra feindre que trop de temps s'était écoulé pour que cela soit possible, ce qui engendra un rire des plus agréable chez la miss.
    ▬ " J'en suis navrée... Mais je suis sur que même par cet abandon le spectacle vous a plût ça ce voit à ton sourire... " Liam se redressa légèrement à ses propos et leva ses paumes en signe de reddition avec un air amusé sur ses traits.
    ▬ " Je n'ai en effet rien à redire face à cette prestation. "

D
onc oui il avait honteusement été "abandonné" mais c'était donc pour la bonne cause, il ne devait probablement pas avoir le droit de se plaindre dans ce cas. Il enchaîna donc avec les nouveaux talents de River qui s'étaient dévoilés au regard attentif de l'irlandais qui reposa tranquillement ses mains sur la table.
    ▬ " Eh bien tu sais, je vis entre deux univers... Tu connais l'un des deux, Mon père m'a appris mon futur métier... L’archéologie, l'histoire et la recherche me plaisent énormément. Cela dit ma Mère était une grande musicienne, elle m'enseigna la danse et le violon... Mais ses derniers mots furent de n'en jamais faire mon métier de prendre ça comme un hobbies, une passion... Je suis une fille pleine de surprise je le conçois... " Le regard pâle de Liam demeura sur la demoiselle durant son explication qu'il suivi attentivement.
    ▬ " C'est le moins que l'on puisse dire, je ne regrette pas le déplacement. "

E
n effet, Liam n'était pas de ces célibataires qui se morfondaient en cette soirée potentiellement spéciale mais qu'importe la date, cette soirée aurait été toute aussi intéressante. Cette charmante demoiselle se dévoilait à son regard d'une manière assez inédite et charmante et Liam était du genre à apprécier ce genre de chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam

▬ " Qu'aurais-je en échange de mon expérience ? " Elle s'accouda a son tour s'approchant de lui... A quelques centiments de lui elle lui dit tout doucement: « Que voudrais tu en Echange? » Dit elle se plongeant dans son regard mais Liam semblait interrogateur sur cette envie d'apprendre plus: " Et je ne peux m'empêcher de me demander à quoi tu voudrais bien vouloir échapper ? " Elle se mit a sourire se rapprochant un peu plus on pourrait croire qu'elle allait l'embrasser, elle lui dit: « Qui sait? Peut être toi ca se trouve... » Dit elle d'un sourire avant de reculer reprenant sa place et la discussion reprenait son cours.

[...]

Alors qu'elle lui avoua son entre deux mondes, il rajouta: ▬ " C'est le moins que l'on puisse dire, je ne regrette pas le déplacement. " Elle se mit a sourire buvant son verre, elle semblait attrayer par le jeune homme ou bien même voir attirer elle lui ajouta: « Eh bien encore heureux sinon je pense que j'aurais du utiliser mes atouts... » Dit elle en souriant en le taquinant.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V
oilà que la jeune femme désirait acquérir ses connaissances en matière de disparition. Liam n'était pas contre cela même s'il doutait que la miss ait un jour besoin d'une telle chose cependant si cela devait véritablement se faire le jeune homme voulait savoir ce qu'il pouvait obtenir en échange. Il n'allait pas rater une occasion de voir ce que River avait à offrir n'est-ce pas ?
    ▬ " Que voudrais tu en échange ? " A cette interrogation la jeune femme en profita pour à son tour se pencher vers lui.
    ▬ " Tout dépend, que serais-tu prête à offrir ? "

P
arce que c'était bien cela qui attirait la curiosité du jeune homme. Il n'était guère avare d'imagination mais il préférait savoir l'avis de la belle à ce sujet. Cette dernière continua son approche, ce qui accru quelque peu le sourire de Liam. Il n'aurait pas cru que la table qui les séparait puisse ainsi se réduire mais la demoiselle n'avait à présent son visage plus très loin du sien, ouvrant un champ de possibilités bien intéressantes.
    ▬ " Qui sait ? Peut être toi ça ce trouve... " N'était-elle pas charmante à rentrer de cette manière dans le jeu que Liam suggérait ? Appréciant tranquillement de la proximité de la demoiselle il leva doucement sa main, préservant son coude sur la table et vint effleurer du bout des doigts la mâchoire de la jeune femme.
    ▬ " Si c'était le cas tu t'y prendrais vraiment mal. " On ne tentait pas de disparaitre des yeux de quelqu'un en venant ainsi se coller, c'était une logique légitime. Mais Liam appréciait que la miss ne suive pas ce raisonnement. Il reposa doucement sa main sur la table et se redressa légèrement. " Et nous aurions vraiment beaucoup de travail pour t'apprendre quelques choses. "

L
a demoiselle avait donc baigné au milieu de deux influences bien différentes mais avait su en bénéficier. Voilà encore une expérience que Liam n'avait pas et qui lui semblait donc assez étrangère même si cela devait être le fils normal de l'apprentissage d'un enfant. Dans tous les cas l'irlandais ne pouvait que trouver que le mélange d'une professeur en archéologie et d'une artiste donnait un résultat assez agréable à rencontrer. Les surprises étaient au rendez-vous et Liam était du genre à apprécier ce genre de surprise.
    ▬ "  Eh bien encore heureux sinon je pense que j'aurais du utiliser mes atouts... " Décidément, ces atouts revenaient régulièrement dans la discussion, Liam allait sans doute finir par les voir mais en attendant ils ne faisaient que planer au-dessus de la conversation.
    ▬ " Peut-être vais-je clamer être déçu de cette petite soirée alors. " C'était elle qui avait lancé la première taquinerie et c'est donc tout naturellement que Liam répondait de la même manière, sourire amusé aux lèvres alors qu'il laissait son dos se poser contre le dossier de son siège en croisant brièvement les bras. " Parce que je suis certain que ces atouts méritent d'être vu. "

A
vec une certain satisfaction l'irlandais en rajoutait donc une petite couche en gardant son regard pâle sur la belle qui lui faisait face. Il ne prêtait pas vraiment attention à ce qui les entourait car après tout cette petite conversation suffisait amplement à son intérêt qui n'avait donc pas besoin d'autres sources de curiosité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)