Invité
est en ligne
Invité
Man! I Feel Like A Woman ! .
River ∞ Liam
River était enjouée de cette soirée en compagnie de Liam... Elle avait eu pendant des années enormement de rancoeur envers le jeune homme, mais elle se sentais attirer rien que par la voix grave de l'irlandais ou bien par le petit jeu de chat et de la souris qu'entreprenais fierement les deux jeunes Dunster. Elle se demandait bien ou pouvait les amener au final... Même si elle prefère pas n'y penser sinon elle allait surement exploser niveau de la honte et du rouge sur ses joues. Alors qu'il parlementais sur un proche pour parler avec le Jury d'un tribunal imaginaire qui rendait couple River d'avoir manigancer un tel scenario pour amener Liam au lord hobo se soir... même si elle savais pertinement que tout ceci n'était que substerfuge inutile... Après tout elle savait bien que Liam aurait accepté de la voir... Après tout, le bilan de leur retrouvailles c'était bien passé... L'amusement et les regard entre les deux jeunes personnes plaisait a River... Comment resister au Charmes de Liam ? Tout était là question actuellement :
▬ " Avec un peu de chances il sera peut-être possible de négocier. " River se mettait a sourire, elle esperait bien que le Jury serait indulgeant... Après tout elle était bien trop jolie se soir pour être derrière les barreaux. Cela dit elle lui dit : « Est ce que je pourrais le soudoyer ? Non ce serait pas gentil... » Dit elle avec une petite voix d'enfant... Cela l'amusais et elle comptais bien en profité. Elle ne pu s'empecher de tomber dans le saphir qui faisait office d'yeux pour Liam... Elle trouvais vraiment qu'il avait un très beau regard... Ca la perturberai presque.
▬ " Bien sûr, il y a déjà un filet de voix que je ne soupçonnais pas, conjugué à un certain charisme scénique évident. River Song est une demoiselle intéressante. Je suis heureux et flatté d'avoir pu voir cela. " Le faite qu'il énumère les talents de River ca remontait legerement son égo. Cela dit elle était épaté, par l'acciduité du Dunster... Elle bu une gorgée de son verre pour ainsi lui dire : « Eh bien esperant que cette River song sache te montrer d'autre de ses talents, mais je suis sur que tu en as aussi mon cher Liam. La peinture et la scultupure n'est pas les seuls... » Elle eu un sourire a ses mots, se doutant bien que Liam était un gouffre remplit de surprises et qu'elle ne serait pas déçu...
Ce fut l'arrivé d'Isaak qui cassa un peu l'ambiance entre les deux jeunes personnes. River n'était pas Impoli et se laissa preter au jeu du Winthrop. Alors qu'elle lui proposa d'aller voir un certain Billy pour trouver une place ici... il lui repondit :
"je pense que ça les boosterais d'avoir une star en tant que présentateur mais j'ai pris ma retraite pour ce genre de truc, enfin jusqu'au vacances, où je reprendrais le boulot. '' Elle se mit a sourire, elle regarda Liam qui resta attentif a la discussion. Elle lui tira gentillement la langue avant de reprendre la conversation avec Isaak...
"Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les bars sont des choses de tellement populaires, c'est tellement cool de voir autant de têtes différentes en même temps..." Il était doué dans l'art du monologue en tout cas. Elle se laissa emporter par les paroles du jeune homme en lui disant : « C'est ça les lieux public mon cher... » Cela dit elle tenta d'envoyer des signaux par télépathie pour qu'il aille ailleurs car elle était avec Liam se soir... Et le voir assied sans rien dire juste a observer agassait River.
"Bon, je ne vais pas vous importuner plus." Dit il, elle posa une main sur son épaules en lui disant : « Si tu veux... En tout cas... » Elle fut interrompu par le jeune homme ca l'agassait d'avantage... Elle sera le point elle l'appreciait mais la ca la saoule enormement, elle prit son verre pour occuper sa main buvant une gorgée "Je pense que je vais aller voir qu'est-ce qu'on peut bien me servir là-bas, je dois profiter, j'ai 21 ans maintenant." Elle souria en lui disant : « Profites en ! » Elle s'asseya en soupirant avant de regarder Liam, elle se mit a rire en lui disant : « Pourquoi tu me regardes comme ça ? »
Code by Silver Lungs
(Invité)