Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪ - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the Stars Align ! Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪  - Page 3 1116103942.
River ∞ Liam

▬ " Tout dépend, que serais-tu prête à offrir ? " Elle fut amusée de la chose, elle reflechissa alors, etant si proche de lui. Sentant l'odeur du parfum du jeune homme qui embauma son esprit limite en enbuant ses yeux. Elle lui dit alors: « Eh bien je pourrais t'offrir de ma personne... Je te devrais surement un Service à la valeur de ton enseignement. » Dit elle en souriant... ne sachant plus vraiment pourquoi elle disait cela. Mais cela la fit doucement sourire, après tout elle était quelqu'un de Loyal et il était normal de rendre un service qu'importe soit le prix de ce service tant qu'elle puisse rembourser sa dette envers le jeune homme, bien que la sienne est enorme.

▬ " Si c'était le cas tu t'y prendrais vraiment mal. " Elle se mit a sourire cela dit il avait pas tord, mais elle avait tendances a fonctionnait maladroitement, plus elle voulait le fuir plus elle se sentait attiré vers Liam... Elle jeta un oeil au lèvres pâles de l'Irlandais mais ce fut bref comprenant vite que cela était dérisoire, un vaste fantasme peut être que la signification de cette journée commençait peu à peu à l'atteindre mais elle n'y pretta guère attention. " Et nous aurions vraiment beaucoup de travail pour t'apprendre quelques choses. " Elle se mit a rire doucement en se redressant et ainsi elle lui dit: « Eh bien cela fera plus d'heures en ta compagnie... Ce ne sera pas désagréable... » Dit elle se mordant doucement la lèvre en prenant son verre pour boire une gorgée.

▬ " Peut-être vais-je clamer être déçu de cette petite soirée alors. " Elle ne pouvait s'empecher de rire, pensant qu'il prenait bien au mots chacune de ses phrase elle posa son verre en le laissant continuer " Parce que je suis certain que ces atouts méritent d'être vu. " Elle se mit a sourire et elle lui dit d'un regard plutot provocateur dans ce sens, Elle se leva de sa chaise s'approchant de lui s'accroupissant pour se retrouver a la hauteur du jeune Dunster qui était encore assis ne quittant pas le regard bleuté du jeune homme posant ses mains sur l'une de ses accoudoir du fauteuil : « Peut être? ou le clamerait tu vraiment? Celon ta reponse je verrais si cela mérite que je te montre un de mes atouts... »

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Man ! I feel like a Woman !

I
l avait certes commencé à se pencher vers River mais à cet instant ils tenaient là une distance tout à fait neutre que la demoiselle brisa en venant à sa rencontre. Ce n'était pas là une initiative désagréable et Liam savait l'apprécier tout comme la jeune femme qui cependant semblait tout de même se faire un peu prendre à son propre jeu et rencontrait un léger trouble avec cette proximité qu'elle s'offrait alors qu'ils cherchaient un terrain d'entente sur ce potentiel apprentissage que pourrait faire la belle aux côtés de l'irlandais.
    ▬ " Eh bien je pourrais t'offrir de ma personne... Je te devrais surement un service à la valeur de ton enseignement. " Voilà un début d'offre qui convenait assez bien à l'intéressé qui l’accueilli donc avec un sourire.
    ▬ " Dans ce cas, il est possible que nous trouvions un terrain d'entente. "

L
a voix de Liam se fit presque murmure, après tout malgré le bruit qui les entourait la demoiselle était bien assez près pour percevoir ce niveau sonore. Et alors que River s'aventurait dans le mensonge qui consister à annoncer que c'était de lui qu'elle voulait se cacher le jeune homme leva doucement sa main pour effleurer le visage de cette charmante menteuse. Tandis qu'il lui répondait tranquillement il n’eut aucune difficulté à capter que le regard de la belle se perdait aisément sur ses lèvres qui lui délivrait sa réplique. Il fut presque tenté de voir où cette perdition mènerait la jeune femme mais il finit tout de même par reposer sa main sur la table en se redressant légèrement.
    ▬ " Eh bien cela fera plus d'heures en ta compagnie... Ce ne sera pas désagréable... " Dit-elle avant de venir se mordiller la lèvre comme pour ravaler ses mots peut-être un peu trop sincère à son goût.
    ▬ " Ce serait un bon prétexte en effet. Mais tu n'as pas besoin d'une telle chose pour obtenir cela tu sais ? "

L
iam portait son air amusé à ses mots mais il était des plus sincère. Il n'avait rien contre l'idée de passer du temps avec la jeune femme et de ce fait elle n'avait guère besoin d'un tel prétexte pour solliciter sa présence à ses côtés alors autant qu'elle en soit informée.

S
'il devait se plaindre pour voir les fameux atouts de la miss l'irlandais se sentait tout à fait capable de le faire. A force de les évoquer, Liam finissait par nourrir une certain attente qui serait sans doute plus agréable une fois comblé. Il fit donc une remarque dans ce sens et la demoiselle y réagit d'une manière qui attisa un peu plus la curiosité du jeune homme. Il pu ainsi observer River se lever pour faire le tour de la table, scène qu'il observa en décroisant doucement ses bras avant de regarder la miss s'appuyer sur l'accoudoir de son propre fauteuil.
    ▬ " Peut être ? Ou le clamerais tu vraiment ? Selon ta réponse je verrais si cela mérite que je te montre un de mes atouts... " Le temps d'un bref instant Liam eu le léger regret de ne pas avoir eu le droit à cette scène avec le précédent costume de la demoiselle mais cette pensée fut bien brève, rapidement balayé par un air mutin qui se posa sur son visage.
    ▬ " Hé bien si je comptabilise tu m'as entraîné ici en me dissimulant un pan de vérité, tu m'as fais croire être en retard, tu m'as abandonné un certain temps ... Oui il est possible que je finisse par le clamer. "

A
ppuyé sur le dossier de son fauteuil, l'air mutin de l'irlandais contredisait totalement sa plainte qui n'avait pas vraiment de fondement mais qui servait bien à son petit jeu actuel. Et puis il était curieux, c'était dans sa nature, il voulait savoir où voulait en venir la charmante créature qui lui faisait face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When the Stars Align ! Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪  - Page 3 1116103942.
River ∞ Liam

▬ " Dans ce cas, il est possible que nous trouvions un terrain d'entente. " Elle se mit a sourire en lui ajoutant d'un simple geste de la tête: « Je l'espère bien. » Dit elle alors que ses pensées était enivré par le parfum du jeune homme.
▬ " Ce serait un bon prétexte en effet. Mais tu n'as pas besoin d'une telle chose pour obtenir cela tu sais ? " Eh bien elle le savait au fond d'elle même mais cela la terrifiait, car cela pourrait signifiait soit un rendez vous, soit une simple cohabitation amicale le temps d'une après midi. Cela la faisait peur car cette atmosphère de jeu et de défi lui plaisait enormement la tentation était tentant et addictif elle lui ajouta: « Je le sais bien, mais le goût de l'aventure est plus fort que tout pour moi... le desir d'apprendre de nouvelles connaissances... » dit elle tout doucement sachant qu'ils étaient très proches. Et elle se leva s'approchant de lui étant à sa hauteur elle l'ecouta:

▬ " Hé bien si je comptabilise tu m'as entraîné ici en me dissimulant un pan de vérité, tu m'as fais croire être en retard, tu m'as abandonné un certain temps ... Oui il est possible que je finisse par le clamer. " Elle se mit a sourire, que de problemes en une seule soirée... Elle lui dit limite dans un chuchotement: « Eh bien laisses moi me faire pardonner... » Dit elle effleurant la joue du jeune homme de sa main... Le parfum qui englobé leurs espaces, mélangé au vapeur d'alcool et au mélange d'eau cologne des gens assis autour d'eux, elle pouvait sentir les poils de la barbe du jeune homme lui redonnait quelques frissons qui lui fit du bien, elle se laissa aller c'etait un grand soir pour la jeune Dunster, elle venait de reprendre contrôle sur son corps, elle s'approcha doucement de Liam, sentant la chaleur que degagé le jeune homme, cette odeur de bière qui piqua doucement son nez. Elle deposa ses lèvres au contact des siennes, elle furent déjà humidifiè au contact de celle de l'Irlandais, doucement le baiser commença elle l'embrassa, cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas embrasser un homme comme cela. Attendant de voir si le jeune homme allait accepter ou non.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
lors ils avaient dû trouver là un terrain d'entente. Si la demoiselle était prêt à donner de sa personne en échange des certaines connaissances de Liam ce dernier estimait ne pas être lésé dans cette affaire et pouvait accéder à l'envie de River. Il lui assura donc dans un murmure que dans ces conditions ils allaient sans doute pouvoir s'entendre ce qui attira aussitôt un fin sourire sur les lèvres de la belle que l'irlandais ne pouvait guère raté de la place de choix où il était.
    ▬ " Je l'espère bien. "

R
iver se prononça ensuite sur le fait que le prétexte de se faire moins compétente qu'elle n'était était un bon moyen d'accroître les nombres d'heure de "cours" et donc augmenterai le temps qu'elle passerait avec son professeur de fortune. Cette remarque ne manqua pas de faire sourire Liam qui voulu tout de même précisé à la demoiselle qu'elle n'avait guère besoin de ce prétexte pour le fréquenter si elle le désirait.
    ▬ " Je le sais bien, mais le goût de l'aventure est plus fort que tout pour moi... le désir d'apprendre de nouvelles connaissances... " Dans ce cas il ne pouvait guère trouvé quelques choses à redire car c'était là quelques choses qu'ils partageaient. S'étant légèrement redressé il garda son regard sensiblement amusé sur la demoiselle.
    ▬ " Je comprends parfaitement ça. Rien de tel que le petit frisson de l'aventure. "

E
t voilà donc River qui lui faisait face à présent, une de ses mains avait trouvé domicile sur l'accoudoir dont il n'usait pas et son visage se voulait quelque peu provocant. Cette nouvelle installation et vision sembla assez satisfaire l'irlandais qui ne tarda pas à s'habiller d'une des nuances de son expression amusée qui se transformait alors en air doucement mutin dont le regard pétillant observait avec attention la miss qui lui faisait face. La belle n'était pas venue jusqu'ici pour rien, elle devait avoir une petite idée en tête et c'est bien pour l'aider à accomplir son dessein que Liam l'encouragea comme elle le désirait, énumérant les raison qu'elle avait de montrer ses fameux "atouts" qui revenaient tant dans la conversation. Le visage de la miss retrouva bientôt la proximité qu'il avait eu quelques instants auparavant, avant qu'elle ne reparte faire un nouveau numéro.
    ▬ " Eh bien laisses moi me faire pardonner... "

C
e murmure n’eut absolument aucun problème pour accentuer le sourire du jeune homme qui attendait sans crainte cette excuse qui se dessinait. A voir si la miss arriverait à aller jusqu'au bout de ce qui avait l'air d'être son idée mais Liam ne garda pas souvent cette pointe d'interrogation dans son esprit car il eu assez rapidement la réponse. Il sentit l'agréable contact des doigts de River explorer sa joue alors qu'il ne lâchait pas son regard des yeux attendant dans un sourire. La jeune femme ne fit pas perdurer cet instant et finalement osa véritablement déposer ses lèvres sur celles de l'irlandais. Liam aurait presque pu avouer qu'il avait en quelques sorte attendu cet instant depuis l'amorce de ce petit jeu que constituait leur conversation de cette soirée aussi il ne tarda pas véritablement à répondre au geste de la belle. Certes ce n'était pas lui qui était en train de s'excuser mais il ne pouvait pas décemment rester insensible à un tel contact. Il décolla même légèrement son dos du dossier de son fauteuil et leva une de ses mains en direction du visage de la jeune femme même si ce geste se stoppa en cours de chemin. Bien sûr qu'il jouait là un jeu bien agréable avec la demoiselle mais il ne jouait à ce genre de chose qu'avec des jeunes femmes qui attirait son attention et si on pouvait dire que Miss Awkwood avait toujours attiré son regard il avait découvert de nouvelles choses en cette soirée qui accentuait cette sensation. Alors notre jeune homme prenait donc un certain plaisir à répondre à la belle. Il ne su pas véritablement combien d'instant ils se répondirent ainsi mais il arriva bien évidemment l'instant où leurs lèvres se séparèrent, rendant aussitôt le sourire à celles de Liam qui posa son regard dans celui de River.
    ▬ " Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois que tu es sur le chemin de la rédemption. "

I
l ne pouvait bien évidemment pas dire l'inverse après un aussi agréable pardon n'est-ce pas ? D'autant plus que cette initiative de la demoiselle était parfaitement bien reçu par l'irlandais qui retrouvait son air mutin en un clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam

▬ " Je comprends parfaitement ça. Rien de tel que le petit frisson de l'aventure. " Il comprenait, River s'en doutait... Tout deux se sont rencontrer grâce a ce frisson... Ce qui donne la passion et l'envie de découvrir encore plus... le gout du danger tout sa faisait battre le Coeur de River. Son père l'avait façonner a ce goût peu particulier dans le monde d'aujourd'hui. Quand elle n'y a pas accés, elle vas se mettre au défi elle même... La scène, apprentissage de nouvelle chansons, etudié une culture quelle ne connait pas... Rechercher l'homme qui la fait au plus grandement chier il y a 5 ans... Oui River aimait l'aventure ca se voit non?

Le plus petit baiser jamais recensé, voila ce que ressentait River quand Liam continua le baisé... Elle sentait son corps réagir de bien des façons surtout quand elle sentit la main du jeune Dunster effleuré son visage. Son coeur se mit a jour les Bolero de Ravel sans qu'elle s'en rende compte. Alors que le probleme qui causa les petits picotement au bout de ses lèvres s'en allèrent, elle rouvrit doucement les yeux voyant le jeune homme redressa elle reposa sa main sur l'accoudoir... Ses lèvres avait prit une couleur plus rouge et ses joues avait pris une couleur plus rosé malgré le maquillage. Elle l'écouta toute chamboulé gardant un petit sourire. ▬ " Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois que tu es sur le chemin de la rédemption. " Elle se mit doucement à rire se redressant en lui disant: « Eh bien j'estime que c'est un bon début... » Dit elle en s'etirant sentant ses articulation lui faire mal... Elle n'avaispas eu le temps de s'étirer après le show, elle en payait le prix maintenant elle pris son verre buvant une gorgée reprenant place sur sa chaise. Elle lui dit : « Dit moi Liam... Ca te dirait qu'on sorte un peu j'ai besoin de marché? et le parc a coté est vraiment magnifique la nuit tombé... » Elle donna le plus beau mensonge du monde, mais cela lui ferait une du bien mais de deux elle passerait un peu plus de temps avec le jeune homme.. Si il accepta, elle devrait aller chercher ses affaires... Elle se demanderait si elle se changerai, mais la tenu était confortable et a part les bricoles les vetement lui appartenait, Elle se plongea dans les yeux du jeune homme encore chamboulé du baiser.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

B
ien évidemment, Liam avait quelque peu provoqué la demoiselle l’entraînant vers ce chemin autour duquel elle tournait déjà assez bien toute seule. Aussi il ne put tarder à répondre lorsqu'il sentit les lèvres de River sur les siennes, le fait qu'elle ose au final céder à ses petites "provocations" était des plus agréable. C'est assez instinctivement que sa main parti à la rencontre du visage de la belle même s'il se ravisa au dernier moment, ne faisant qu'effleurer du bout des doigts la peau de la demoiselle.
D
ans tous les cas lorsque le regard pâle de Liam retomba sur le visage de la demoiselle il pouvait voir un léger trouble dans ces traits qui était confirmé par un rosissement assez bien visible grâce à la proximité qui régnait. Une réaction des plus attendrissante qui attira aussitôt un fin sourire sur les lèvres de l'irlandais qui lui était assez satisfait d'avoir enfin pu "voir" un des fameux atouts de la belle, cette soirée méritait définitivement d'être vécu il ne pouvait qu'en avoir la certitude. La douceur d regard du jeune homme ne tarda pas à retrouver son air mutin pour estimer à haute voix que River devait bel et bien être sur la bonne voie pour se faire pardonner il ne pouvait franchement pas en être autrement dans ces conditions. Cette remarque fit rire la demoiselle qui décida ensuite de se redresser pour lui répondre.
    ▬ " Eh bien j'estime que c'est un bon début... " Il eu alors l'occasion de voir River opéré ce qui ressemblait à quelques discrets étirements, après tout elle revenait d'un petit numéro assez physique c'était assez normal comme activité après ce genre de chose.
    ▬ " Il faut dire que tu sais user de ces "atouts". "

E
t en partant de ce fait le résultat ne pouvait qu'être positif, du moins c'était le sens de la pensée de Liam qui offrait un fin sourire à la demoiselle. Cette dernière alla reprendre sa place sur sa chaise en récupérant son verre qu'elle avait abandonné quelques instants auparavant.
    ▬ "  Dis moi Liam... Ça te dirait qu'on sorte un peu j'ai besoin de marcher ? Et le parc à coté est vraiment magnifique la nuit tombée ... " Voilà une suggestion à laquelle il ne s'attendait pas vraiment, du moins pas dans l’immédiat mais il n'eut absolument aucun mal à préserver son sourire car de toutes manières il n'avait pas d'objection à fournir face à cette suggestion.
    ▬ " Est-ce que c'est une autre manigance de ta part ? " Interrogation amusée qui cependant était bien légitime au vu du cour de cette soirée. Il s'accouda à nouveau à la table, gardant son regard pâle sur la miss. " Enfin si ce parc est vraiment magnifique la nuit tombée je veux bien voir ça. "

D
urant ces années d’existences ici il n'avait pas encore vu une telle chose ici alors soit la demoiselle avait de meilleurs yeux que lui, soit elle avait une sensibilité différente de la sienne, soit elle venait de chercher un prétexte un peu bidon pour l'attirer à l'extérieur. Les votes étaient ouverts pour définir la réalité entre tout ça. Mais dans tous les cas l'irlandais n'avait rien contre une petite sortie même si c'était encore une terrible manigance de la demoiselle car de toutes manières jusqu’à présent ces manigances avaient été assez agréable en soi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam

▬ " Il faut dire que tu sais user de ces "atouts". " Elle se mit a sourire, Monsieur aimait sortir les compliments ce soir, tandis qu'elle regagnait sa place elle but une gorgé ne quittant pas son regard... elle eu un sourire reposant son verre sur la table lui proposant de prendre un peu l'air ayant totalement oublier le climat du moment, il avait neiger toute la journée même qu'elle a glisser avec sa petite Coccinelle jaune poussin... Elle l'ecouta lui repondre.

▬ " Est-ce que c'est une autre manigance de ta part ? " Elle se mit a rire en lui disant... « Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles... » Dit elle en lui tirant la langue avant de finir son verre en l'ecoutant lui repondre. " Enfin si ce parc est vraiment magnifique la nuit tombée je veux bien voir ça. " Elle était contente qu'il accepte... Le parc était magnifique le soir, mais avec la neige c'était encore plus magnifique... Les reverbère qui reflechissait sur les nuages grisatre et epais... Donnant un aspect un peu opprésant mais la neige donnait ce coté enfantin et magnifique... Elle se voyait déjà faire un bonhomme de neige. « Eh bien je reviens juste chercher mes affaires... » Elle se leva, prenant le verre vide de Liam et le sien s'approchant de lui haussant les sourcil avec son sourire amusé en lui disant: « A tout de suite je ne te ferai pas attendre longtemps cette fois si... » Elle se alla posant les verre sur le bar disant au barman qu'elle met la note sur son salaire et elle s'en alla limite en courant dans la 'loge' Manquant de se prendre le mur dans la gueule, elle prit son manteau l'enfilant, le manteau en cuir rouge ou elle rangea ses cléfs qui était sur la coiffeuse et enfilant son echarpe, ses gant en cuir et son bonnet blanc elle prit son violon sortant les clé de sa voiture... Elle retourna vers Liam en lui disant: « Je suis prête! » Dit elle d'un sourire...

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

R
iver semblait osciller entre deux maux bien différents. Elle avait apparemment quelques difficultés à se remettre de sa dernière initiative en date qui de toutes évidences lui avait donné assez chaud mais elle avait aussi le droit aux conséquences de sa dernière activité scénique qui avait été assez intense. Donc même si Liam ne s'attendait pas vraiment à cette suggestion à cet instant Liam ne resta pas longtemps étonné car cela avait un sens. La belle désirait donc prendre l'air en sa compagnie, chose qu'il n'allait pas lui refuser même s'il ne loupa pas l'occasion pour s'interroger sur le fait que cela puisse être une nouvelle manigance de la part de la jeune femme. Ce questionnement attira bien évidemment le rire de la miss.
    ▬ " Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles... " Et à ces mots il fut à nouveau gratifié de la vision d'un bout de langue de la demoiselle ce qui fit rire à son tour l'irlandais accoudé à la table.
    ▬ " Pourtant tu avais l'air de savoir de quoi je parlais lorsque tu es venu t'excuser il y a quelques instants. "

P
our le coup le jeune homme retrouva brièvement son air mutin qui était de circonstance car après tout la demoiselle s'était décidé à venir quérir un baiser pour soi disant réparer les quelques "manipulations" dont il avait fait l'objet durant cette soirée. Mais manigance ou pas, Liam était assez courageux pour accepter la suggestion de River et c'est ce qu'il finit donc par lui dire dans un fin sourire.
    ▬ " Eh bien je reviens, je vais juste chercher mes affaires... " Sur ces mots la miss se releva et vint attraper les verres vide qui trônaient sur la table, devinant où elle voulait en venir Liam eu envie d'objecter, n'avait-il pas dit la dernière fois que la prochaine fois ce serait à lui de payer ? Néanmoins il se rappela que c'était bien la demoiselle qui l'avait invité alors il ne dit rien. " A tout de suite je ne te ferai pas attendre longtemps cette fois ci... " River s'éloignait déjà et le jeune homme suivi ce mouvement avec un sourire.
    ▬ " J'espère bien, sinon je partirais voir "parc magnifique" seul. "

A
musé, il observa la demoiselle rejoindre le bar avant de disparaître dans les coulisses. Liam laissa couler quelques instants avant de récupérer son écharpe qui avait glissé dans son dos et d'observer la salle autour de lui. River tint sa promesse car le jeune homme eu juste le temps de jeter un coup d’œil machinale à son téléphone avant qu'elle ne ré-apparaisse à ses côtés, paré pour affronter les rigueurs de cet hiver.
    ▬ " Je suis prête ! " Liam détailla avec un regard amusé la tenue de la miss.
    ▬ " Encore un changement d'habillage, tu es un véritable caméléon ce soir. "

D
ommage qu'il n'ait pas l'occasion de revoir la charmante première tenue qu'avait arboré la miss en début de soirée mais même équipé pour le grand froid on pouvait trouver apprécier la vision. Fort de cet pensée et armé d'un sourire Liam se remit sur ses pieds et attrapa écharpe et veste pour suivre la jeune femme vers l'extérieur. Il plaça l'écharpe autour de son cou peu avant de sortir et lorsqu'ils furent accueilli par le froid extérieur l'irlandais finissait d'enfiler sa veste, décidant apparemment de ne pas la fermer mais plutôt de glisser ses mains dans les poches latéral. Son regard pâle se posa sur le manteau blanc qui persistait même en ville et qui assourdissait tout les sons. Pour une raison qu'il n'identifiait pas vraiment et comme certaine personne il aimait bien ce manteau blanc qui avait clairement son charme même si les travailleurs le détestaient au plus profond de leur être.
    ▬ " Alors où est-il ce parc ? "

S
on regard c'était reposé sur la demoiselle et une légère buée s'échappa de ses lèvres à cette interrogation qu'il accompagna de son éternel sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam

▬ " Pourtant tu avais l'air de savoir de quoi je parlais lorsque tu es venu t'excuser il y a quelques instants. " elle posa ses coudes aussi surla table se rapprochant de Liam, presque trop proche prete a l'embrassa de nouveau elle lui dit: « Justement, je vois très bien mais il n'y a pas de manigances, sinon je t'emmenerai ailleurs que dehors mon cher... » Dit elle doucement avant de reprendre place avant se lever prete a ppartir pour les loges.  

▬ " J'espère bien, sinon je partirais voir "parc magnifique" seul. " Elle le se mit a sourire ayant les verres a la main... elle lui tira la langue: « Eh niah niah j'irais au parc tout seul... T'es vraiment trop 'cutieboy' avec ton accent... ' dit elle en riant avant de rejoindre le bar.. Enfait un truc que vous ne savez pas non parce que je viens d'y penser, Arturo brageti a ses debut avec l'astuces enfiler ses deguisement les un par dessus les autres... Bizarrement River c'est ce qu'elle a fait... Elle avait juste defait un peu le corset pour respirer a nouveau. elle reviendra alors quelques minutes plus tard avec Manteau... Elle avait aussi enfiler des bottines pour eviter de se geler les pieds avec la neige. Elle reviendra vers Liam son violon a la main et prete a sortir. Elle se mit a rire en l'ecoutant:

▬ " Encore un changement d'habillage, tu es un véritable caméléon ce soir. " Elle se calma assez vite, pensant au Transformiste Arthuro Brageti... Elle s'imaginait faire comme lui sur scene voila la galere XD Elle lui dit: " Oui je sais Je suis le Arturo Brageti version fille... la classe hein? " Dit elle d'un petit sourire avant qu'il sorte elle sentis le froid s'engoufrer dans ses membres elle eu un frisson et elle le regarda elle eu froid pour lui... Se promener ainsi elle en etait frigorifier... Alors qu'il lui demanda:

▬ " Alors où est-il ce parc ? " Elle repondit: « Un peu plus loin par là, mais je passa a ma voiture deposé le violon. » Ils marchèrent tranquillement sentant le sol gelé qui la rendait limite instable. Elle prie Dieu bouddha Allah pour ne pas tomber se soir, ils contournèrent le Lord Hobo pour arriver sur le parking et elle fut choquer toutes les voitures etait recouverte cette neige duveteuse... : « Oh bah merde.. Elle est où... Oh je la vois! » Elle marcha dans la neige sentant le froid dans ses narines elle voulait jouer avec la neige comme une gamine. Elle trouva sa petite coccinelle, elle deneigea le coter conducteur pour ouvrir la porte d'un grincement elle posa le violon a l'arrière. Elle referma et elle lui dit: « C'est par là... C'est un petit parc caché, en été c'est vraiment très beau... C'est un ancien cimetière qui a était abandonné, la nature a repris le dessus et avec la neige c'est vraiment magnifique... » Ils marchèrent doucement, elle se frotta les mains soufflant dessus, son nez avait déjà pris une couleur rouge... Après quelques metres il rentrèrent dans le petit parc, on pouvait le différencier facilement parmis les maisons et autre batiment ce carré d'Arbre était le coin vert du coin, les Reverbères se refletais sur les arbres, la neige était present encore vierge de toute traces de pas a part surement des chats ou des oiseaux... « Je trouve cette endroit gorgée d'histoire... Dieu que j'aimes les cimetières... » Dit elle avec un sourire regardant les differentes steles casser ou decaler...
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
lors subitement River ne savait plus ce qu'il entendait en évoquant ses manigances. Voilà qui était amusant et Liam ne manqua pas de le faire remarquer dans une remarque amusée, s'accoudant une nouvelle fois sur la table. Ce geste sembla irrémédiablement attirer la demoiselle qui se pencha à nouveau vers lui, reproduisant cette proximité qui semblait tout aussi bien l'attirer que la troubler parfois. Mais de toutes évidences elle appréciait jouer à ce jeu plus qu'elle ne ratait aucune occasion de venir se confronter au visage de l'irlandais et très franchement ce dernier n'allait pas vraiment s'en plaindre.
    ▬ " Justement, je vois très bien mais il n'y a pas de manigances, sinon je t’emmènerai ailleurs que dehors mon cher... " L'amusement brilla dans le regard du jeune homme qui observait la demoiselle toute proche et il ne tarda guère à poser la question toute naturelle.
    ▬ " Ah oui ? Et quel serais cet autre endroit ? "

U
n murmure cette fois encore, justement dosé pour que la jeune femme le perçoive sans difficultés. Il se révélait assez curieux lorsque River laissait ainsi de telles idées même si elles ne demeuraient que ça il aimait bien découvrir le fin fond de ces histoires. Mais la demoiselle fini par l'abandonner une nouvelle fois, annonçant qu'elle ne serait pas longue, ce à quoi Liam répondit un avertissement pour prétendument s'assurer que la miss ne tarderait en effet pas trop. La réponse de River se constitua alors d'un nouveau charmant tirage de langue mais aussi d'une phrase normalement constituée.
    ▬ " Eh niah niah j'irais au parc tout seul... T'es vraiment trop 'cutieboy' avec ton accent... "

C
ette réplique tira un rire à l'irlandais qui ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réponse mais qui se révélait au final assez amusante. Il laissa filer la jeune femme sans répliquer, se contentant d'observer sa disparition avant de la voir revenir quelques instants après, armée pour le froid et de ce qui devait être son violon. Une troisième tenue donc en l'espace d'un temps assez restreint, Liam ne pu que faire la remarque à voix haute alors qu'il récupérait ses affaire et se remettait sur ses pieds.
    ▬ " Oui je sais Je suis le Arturo Brachetti version fille... la classe hein ? " L'irlandais laissa à nouveau un léger rire s'échapper de ses lèvres alors qu'ils prenaient la direction de la sortie.
    ▬ " Magicienne en plus ? Ce n'est pas trop usant d'accumuler ainsi les talents ? "

P
arce qu'au final ce n'est pas lui qui avait une grande liste de prédispositions mais bien la belle qui se faufilait vers la sortie en sa compagnie. Ils ne mirent guère de temps à s'échapper du Lord Hobo et bientôt ils débouchèrent à l'air libre qui était assez frais, il fallait bien l'avouer. L'irlandais glissa ses mains dans ses poches et après avoir jeté un coup d’œil aux alentours vint demander à la demoiselle où se trouvait leur futur destination.
    ▬ " Un peu plus loin par là, mais je passe à ma voiture déposer le violon. "

L
iam se contenta d’incliner son visage dans un sourire pour faire signe à la jeune femme qu'il suivait le mouvement et c'est donc ce qu'il fit. Marchant tout d'abord un peu derrière elle, s’apercevant qu'elle semblait déployer un peu de concentration pour marcher sur la neige qui s'était tassée et donc légèrement verglacée. Ils ne tardèrent guère à atteindre le parking où ils purent s’apercevoir que les véhicules avaient eu le droit à leur petite couche de neige.
    ▬ " Oh bah merde.. Elle est où... Oh je la vois ! " Ne connaissant pas la voiture de la belle Liam n'aurait pas été d'une grande aide mais elle ne tarda finalement pas à la localiser et il la suivi donc sur le parking. River déneigea un peu sa portière ce qui offrit au regard de l'irlandais une vision intrigante, il prit un léger recule pour observer le véhicule dans son ensemble avant que léger sourire amusé ne se pose sur ses lèvres.
    ▬ " Ce n'est pas banal comme voiture. " Ou du moins ce n'était plus vraiment commun d'en voir circuler, cette soirée était donc décidément pleine de surprise.
    ▬ " C'est par là... C'est un petit parc caché, en été c'est vraiment très beau... C'est un ancien cimetière qui a été abandonné, la nature a reprit le dessus et avec la neige c'est vraiment magnifique... " Il avait bien entendu cimetière abandonné ? Voilà qui était encore étonnant mais pourquoi pas après tout.
    ▬ " Alors je te suis. "

C
e qu'il fit donc, se tenant cette fois aux côté de la miss, observant les alentours avec un relatif intérêt parce que les paysages enneigés, même urbain éveillait toujours chez lui cette curiosité un peu enfantine même s'il avait toujours pleinement conscience d'être en charmante compagnie. Le froid mordait son visage mais cela ne semblait guère l'atteindre et il préservait invariablement son fin sourire alors qu'il captait qu'à côté de lui la fraîcheur semblait un peu plus saisir la demoiselle. Le duo finit par arriver à ce qui semblait être leur destination: une étendue vierge de neige où se devinait ce qui devait être les restants des anciennes tombes.
    ▬ " Je trouve cet endroit gorgée d'histoire... Dieu que j’aime les cimetières... " Le regard pâle de Liam se baissa vers la miss dont les mots tirèrent un léger amusement sur son visage qui s'évapora cependant assez rapidement.
    ▬ " Miss Song est donc parti, je retrouve Miss Awkwood. " Le jeune homme redressa son regard vers l'horizon qui se présentait à eux et qui était éclairé par quelques réverbères. " Mais cet endroit a son charme, je pense pouvoir être d'accord avec ça. "

D
e toutes manières la neige avait une forte tendance à magnifier les choses alors cet ancien cimetière n'échappait pas à la règle. Ne connaissance pas vraiment ce lieu et rechignant un peu à rompre cet espace vierge de pas Liam préféra attendre de voir si la belle avait la suite du programme en main ou non pour bouger à nouveau.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)