Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪ - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT A BUILD A SNOWMAN! Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪  - Page 5 1116103942.
River ∞ Liam

▬ " Mais de rien ma belle. " elle ajusta d'un sourire tandis qu'elle essaya de se redresser pendant que le jeune homme se releva et il ajusta ses pensé avec un " C'était sincère. " Elle se mit a rougir a ce moment là c'était la premiere fois qu'elle entendait ce mot de la bouche de Liam. Elle prena sa main et d'un geste un peu perdu elle se retrouva coller contre lui un peu perdu la tête qui tournait mais elle ne pu s'empecher de rire en lui disait qu'il faisait moins humide en hauteur. il reponda alors avec un : ▬ " En effet. " Alors qu'elle tenta d'enlever la neige sentant ses jambes virer au bleu par le froid elle remarqua l'eau s'étant infiltrer dans le jeans de Liam. elle le fit remarquer et elle eu un sourire amusé rien qu'à sa reponse: ▬ " Ce n'est pas moi le plus à plaindre je pense. " elle regarda ses jambes et elle regarda Liam en lui tirant la langue: « Je frôle certe l'hippothermie mais je m'en remettrait... » Dit elle avant un sourire tandis qu'elle se redressait. elle lui proposa alors d'aller chez elle pour ce rechauffer, ce qu'il repondait par un très jolie: ▬ " Tu es certaine de vouloir m'inviter chez toi ? " Elle s'approcha de lui posant sa main sur le torse du jeune Dunster pour lui dit : « Je ne penses pas que tu es assez de Souffle pour detruire ma maison, et je n'ai pas de cheminé... Je pense que je ne risque rien pour ma maison... » Dit elle d'un sourir avant de faire glisser sa main le long de son torse avant de se retourner et lui dit: « En tout cas c'est par là ! » Dit elle alors qu'elle designa la sortie du doigt et ils commencèrent à marcher jusqu'à la sortie.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Man ! I feel like a Woman !

A
près donc cette petite "roulade" à deux dans la neige Liam finit par décréter la fin de cet instant, estimant qu'ils auraient moins de chances d'attraper un quelconque rhume s'ils se tenaient sur leurs deux pieds plutôt qu'étalé ainsi dans la poudreuse. Il aida donc la demoiselle à se remettre debout en lui affirmant que ce "compliment" qu'il venait de prononcer était bien sincère ce qui sembla avoir l'effet d'à nouveau faire délicatement rosir les joues de la belle qui l'étaient déjà un peu à cause probablement de la température environnante. Enfin ce rosissement n'empêcha guère River de venir, par le plus grand des hasards, se coller à Liam un bref instant. Ce dernier laissa faire avec un léger sourire amusé avant que la demoiselle ne s'éloigne un peu pour juger apparemment de l'état dans lequel elle avait entraîné l'irlandais. Mais s'il fallait donné un gagnant entre eux deux c'était probablement bien la jeune femme qui le remportait avec son dos qui devait être bien mouillé.
    ▬ " Je frôle certes l’hypothermie mais je m'en remettrais... " Le sourire de l'irlandais fut préservé à ces mots même si l'annonce que la belle avait froid n'était pas une bonne nouvelle en soit, au moins elle prenait ça avec humour.
    ▬ " Désolé que ma présence n'ai pu te préserver de ce désagrément. "

C
'était d'ailleurs peut-être pour cela qu'elle l'avait entraîné dans sa roulade au final. La miss avait sans doute penser qu'à deux la neige serait moins froide ... Amusé, Liam regarda la jeune femme qui venait de se lancer dans l'observation des alentours. Ce mouvement sembla l'inspirer car River proposa finalement le jeune homme chez elle, invitation dont il préféra s'assurer qu'elle était bien pensé avant d'accepter. Pour lui répondre la miss s'approcha à nouveau de lui et posa sa main ganté sur son torse.
    ▬ " Je ne penses pas que tu es assez de Souffle pour détruire ma maison, et je n'ai pas de cheminé... Je pense que je ne risque rien pour ma maison... " Voilà des propos qui ne manquèrent bien évidemment pas d'amuser le prétendu Méchant Loup qui ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réplique même si au final il avait sa réponse.
    ▬ " Si cette maison est à toutes épreuves alors ... " La miss retira finalement sa main pour se retourner, direction la sortie de ce parc dont Liam allait probablement se souvenir à présent.
    ▬ " En tout cas c'est par là ! " Le jeune homme rattrapa d'un pas la courte avance qu'avait prit la demoiselle et lui suggéra son bras pour progresser vers leur nouvelle destination. Après tout elle avait la fâcheuse habitude de ne pas vraiment bien tenir sur ses pieds et peut-être qu'elle arrivait à retenir le peu de chaleur qui lui restait en s'approchant ainsi de lui.
    ▬ " Alors allons-y. "

E
t les voilà donc parti pour la résidence de Miss Awkwood. Cette soirée n'avait donc probablement pas encore révélé toute ses surprises et cette idée n'avait aucun mal à préserver le fin sourire sur les lèvres de l'irlandais. Liam s'interrogea brièvement sur le fait que la miss soit venu au Lord Hobo en voiture alors qu'elle semblait habiter assez prêt de ce lieu mais cette question n'était pas non plus passionnante aussi elle ne resta pas bien longtemps dans son esprit, il avait tout de même mieux à penser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT A BUILD A SNOWMAN! Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪  - Page 5 1116103942.
River ∞ Liam

▬ " Désolé que ma présence n'ai pu te préserver de ce désagrément. " Elle se mit a sourire elle ne voulait pas qu'il soit désolé. River avait apprecié ce petit tour, même si elle sent qu'elle tombera malade assez vite si elle reste là. Elle avait envie d'être ici avec le jeune homme. Elle l'appreciait bien et sa compagnie était fort agréable. cela changea les idées de la jeune Archéologue elle lui dit alors avec un air plus satisfait: « Ne soit pas désolé... Cela en valait le coup quand même. » Dit elle en souriant plus timidement cette fois... Alors qu'elle tenta d'expliquer au jeune homme qu'il était le bienvenue chez elle d'une façon peut orthodoxe en reprenant le délire encore tout frais du grand Méchant loup qu'était Liam d'un air amusé elle l'ecouta:

▬ " Si cette maison est à toutes épreuves alors ... " Hum vu ce qui lui attend avec l'arrivé bientot de Reese entre les dessin sur les murs, la vomissure dans la chambre, ou bien les probable innondations  de la salle de bain. River savait bien que l'appartement aller prendre un coup. Alors au tant commencer maintenant avec Liam... Elle se retourna alors commencant la marche vite rattraper par le jeune homme qui arqua son bras avant de lui affirmer qu'ils y allaient de pied ferme, elle eu un sourire voulant dire merci, glissant son bras dans le sien se collant à lui.... « n'empêche cette endroit est vraiment beau... Et tu verrais l'été... Les arbres brouissaleux... Tout est prit par la mousse et autre Lichen... Tu as l'impression d'être dans une mini forêt... » Dit elle se souvenant la premiere fois qu'elle avait vu cette endroit c'était comme un rêve... Alors qu'ils sortèrent du parc elle pouvait voir sa voiture sur le parking... Elle soupira se disant qu'elle verra sa demain deneiger la voiture... Elle avait l'habitude avant sa grossesse de se garer la quand elle y allé généralement après ses cours a harvard, mais sa voiture était là car bien avant la soirée elle était à l'hopital... A la maternité, elle observait sa fille qui dormait encore la regardant poussé, Aujourd'hui c'était le premier jour ou elle l'a pu la tenir dans ses bras n'étant plus aussi fragile que lors de sa naissance... Encore une quinzaine de jours avant qu'elle ne sorte de l'hopital. Les medecins étaient confiant et cela la rassurait d'où son aisance se soir... Alors qu'il rentrèrent dans la residence, il s'approchèrent du porche, elle sorta un trousseau de clé rentrant la clé lachant ainsi le bras de Liam qu'elle remercia pour ouvrir la porte, ils rentrèrent allant directement vers l'ascenceur qu'elle appela. Une fois à l'interieur. Elle appuya sur le chiffre 4. Elle observa Liam en lui disant: « Il fait chaud ici ca fait du bien... » Dit elle poussant un soupir de plaisir comme soulager de ne plus supporter l'aggression du froid. Une fois arrivé a l'étage ils sortirent et une fois sur la gauche elle glissa la clef dans une serrure et ensuite elle glissa une deuxieme en bas et elle ouvrit la porte... Elle grinca légérement en entrant elle alluma les lumieres... Ce fut un petit couloir... En entrant elle retira ses bottes en fermant la porte après l'arrivé de Liam...Elle lui dit « Bienvenue chez Miss Awkwood.... » Dit elle en souriant alors qu'elle alla dans son salon. Elle était éclairer par deux hallogènes de chaque coin de la fenêtre d'une lumiere ni trop aggresives ni trop sombre... Elle aimait bien quand c'est causy chez elle... Sur les murs ont peu constater quelque sculpture de different Ethnie, des statuettes et autres bricoles qu'elle a acheter lors de ses voyages... Les murs étaient de couleur jaune pâle voir blanc cassé mais avec la luminosité cela ressemblé a un orange pâle...
Elle posseda une télé, du genre téléviseur avant les écrant plats n'étant pas grande fan des technologie, il y avait une table d'architecte contre le mur avec son ordinateur portable. Un Mac car on lui a toujours dit que les Mac c'était la vie... Elle s'en fichait royalement tant que ca l'aider pour sa thèse. Son Stradivarius était dans son étui ouvert avec quelques petit outils pour la restauration sur le coté... En dessous de table se trouvait des boites... Ou elle ranger les recherches de son père et les siennes... Elle possedait un Canapé rouge qui semblait confortable... Des rideaux assez chaleureux couleur rouge et ivoire. Une petite table basse ou dessus était poser quelques magazines, un magazine feminin et un sur la musique un autre sur l'histoire...

River se tourna vers Liam en lui disant: « Eh bien voila le salon! J'ai finit d'emmenager il y a peu donc bon c'est plutôt pas mal » Dit elle un peu timidement, laissant entrer Liam chez elle était un explois finalement, le jeune homme rentré dans la bulle de la jeune femme son cocon quand elle est deprimé... Et puis ce sera les scenes des premières fois de sa fille... Elle lui dit: « Hum... Sinon fait comme chez toi... Je dois avoir des Vêtement d'homme dans un carton... Si tu veux je peut voir si je trouve un pantalon pour toi... Tu vas attraper la mort sinon... » Le froid était radicale ici... River posseder encore des vêtements de son ex Mari... Le genre de truc qu'elle veut jeter mais elle se dit que sa peut toujours servir... Conservationniste? Un peu... Il eu trois entrée dans le salon, celle d'où ils viennes, une autre qui amene au deux chambres et à la salle de bain et une autre qui mène à la cuisine et la buanderie... Elle se posa dans l'encadrement de la cuisine en lui disant: « Je vais faire chauffer de l'eau tu veux boire quelques chose? »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L
a demoiselle avait donc froid et c'était bien navrant, Liam n'aurait probablement dû la forcer à rester au sol si longtemps mais il lui aurait été difficile de faire autrement dans ces circonstances alors qu'il avait fait face à tant d'opportunité. Mais au final River ne semblait pas vraiment regretter ce résultat car elle lui dit d'une air qui se voulait assez confiant.
    ▬ " Ne soit pas désolé... Cela en valait le coup quand même. " Voilà une nouvelle qui fit sourire le jeune homme, ravi de voir que leurs avis convergeaient.
    ▬ " Ravi de l'entendre. "

E
t le voilà alors invité chez la belle, invitation qu'il ne pouvait décemment refusé même s'il préféra d'abord s'assurer que River était bien sûr d'elle avant d’officiellement accepté. Chose qu'il finit donc par faire lorsqu'il eu la confirmation de la décision de la miss et il la rejoignit, lui offrant même son bras le temps de cette nouvelle petite marche. La jeune femme ne se fit guère prié pour saisir son bras et Liam pu ensuite glissé ses propres mains gelées dans les poches de son manteau alors qu'il sentait la miss se caler contre lui.
    ▬ " N'empêche cet endroit est vraiment beau... Et tu verrais l'été... Les arbres broussailleux... Tout est prit par la mousse et autre lichen... Tu as l'impression d'être dans une mini forêt... " L'irlandais glissa un regard vers la demoiselle avec un sourire.
    ▬ " J'aurais peut-être l'occasion de voir cela. "

P
eut-être même que ce serait elle qui lui montrerait ça à nouveau qui sait. Enfin dans l'immédiat tout était enneigé et ils avaient tout deux fait leurs traces dans ce petit manteau blanc avant de repartir bras dessus bras dessous comme si de rien était. Liam bougeait de temps à autre ses doigts dans ses poches, cherchant à le réanimer un peu après la petite épreuve qu'ils venaient de traverser mais alors qu'ils semblaient arriver à destination il estima qu'ils étaient à peu près revenu à leur température naturel. Il libéra le bras de River lorsqu'il sentit qu'elle voulait s'éloigner et l'observa ouvrir la porte de l'immeuble dans lequel ils purent se glisser, rencontrant un air un peu plus clément que celui de l'extérieur. Le regard pâle de Liam se fit curieux, observant les alentours avant d'entrer dans l’ascenseur dans lequel il décida de sortir ses mains de leur cachette.
    ▬ " Il fait chaud ici ça fait du bien... " Bon il devait bien avouer qu'avec son jean humide, retrouver une température peu hostile n'était pas un grand luxe et c'est pour cela qu'il sourit doucement.
    ▬ " Tu vas peut-être pouvoir échapper à la mort par hypothermie finalement. "

U
n éclat d'amusement passa dans le regard de Liam qui faisait là référence à d'anciennes paroles de la belle. L'ascenseur les emmena donc au quatrième pallier où l'irlandais pu suivre la miss jusqu'à son appartement où ils finirent donc par entrer.
    ▬ " Bienvenue chez Miss Awkwood.... " Sur ces mots la miss fila au devant de lui et il la suivi donc tout en se débarrassant de son écharpe et en observant les lieux d'un regard intéressé.
    ▬ " C'est charmant. " Oui c'est la rapide conclusion qui lui venait à l'esprit alors que ses yeux se posaient sur le salon qui semblait assez bien représenter la résidente des lieux.
    ▬ " Eh bien voila le salon ! J'ai finit d’emménager il y a peu donc bon c'est plutôt pas mal. " De toutes évidences la maîtresse de maison n'avait pas l'habitude de faire visité et semblait un peu intimidé par l'exercice, ce qui ne manqua pas de faire doucement sourire Liam. " Hum... Sinon fais comme chez toi... Je dois avoir des vêtement d'homme dans un carton... Si tu veux je peux voir si je trouve un pantalon pour toi... Tu vas attraper la mort sinon... " L'irlandais haussa légèrement un sourcil à ces mots qui préservèrent son sourire.
    ▬ " Garderais-tu des trophées de tes conquêtes masculines ou y a t-il un homme sous ce toit pour que tu ai de telles choses ? "

Q
uestion légitime non ? Il n'y avait pas trente-six raison pour qu'une demoiselle ai en sa possession de tels vêtements chez elle alors cela avait naturellement éveillée la curiosité de Liam qui soit dit en passant ne ressentait pas le besoin d'embêter la miss avec son pantalon qui, il en était certain, ne le ferait pas mourir dans l'instant. La belle sembla se retirer vers une autre pièce aussi le jeune homme se laissa attiré par une sculpture avant de se retourner en entendant la voix de la miss.
    ▬ " Je vais faire chauffer de l'eau tu veux boire quelques chose ? " C'est dans un pur réflexe que le jeune homme lui fournit la réponse à son interrogation.
    ▬ " Je prendrais ce que tu prends. "

O
ui, Liam était du genre conciliant pour ces choses aussi glissa t-il cette réplique avec un fin sourire avant que la demoiselle ne parte donc s'occuper de cette eau. En continuant son observation l'irlandais se débarrassa de sa veste et la déposa, accompagné de son écharpe, sur le canapé avant de reprendre son exploration, s'attardant sur les bibelots de la miss.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam

Les voila arriver dans l'ascenceur, Il était plutot special comme ascenceur, river avait peur surtout du miroir qui faisait tout le mur du renfoncement, les autres mur était d'un rouge plutot voyant mais pas trop criard, elle pensait s'en doute que le miroir était la pour rassurer les personnes clostrophobe, le fait de la presence du miroir permettait a ucerveau de croire que la piece est plus grande, les designer sont taré pensa t'elle. Alors qu'elle confirma qu'il faisait plus chaud. Alors Liam pris un air amusé, River le remarqua et il lui dit:

▬ " Tu vas peut-être pouvoir échapper à la mort par hypothermie finalement. "  Elle se mit a rire doucement, elle le trouvait vraiment drôle enfin pour dire des choses de ce genre elle lui dit alors: « Effectivement tu n'aura pas ma mort sur la conscience c'est plutôt bon signe non? » dit elle en se pincant la langue un peu amusé de la situation. Alors qu'ils sortirent de l'ascenceur, Ils rentrèrent alors dans l'appartement, elle se demandait si elle avait tout ranger les cadeaux qu'on lui a offert pour la naissance de Reese. Quand elle vit le salon vide elle se rapella que tout était ranger dans la chambre encore en finition de préparation avant l'arriver de Reese. Alors après que Liam lui avoua trouver son appartement Charmant elle lui avoua quelle possedait des vêtement d'homme dans un carton qui tranait dans sa chambre... Alors il lui avoua:

▬ " Garderais-tu des trophées de tes conquêtes masculines ou y a t-il un homme sous ce toit pour que tu ai de telles choses ? " Elle se mit a rire... Vivre avec un homme après ce qu'elle a vecu elle s'en sentait pas capable, elle lui dit sous une pointe d'humour: « Oui et je garde les cadavres dans la cave aussi! Non... C'est des affaires d'un ami... Il est partit du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelle donc bon... Je l'ai garde sachant que ca peut depanner... Et effectivement c'est le moment idéal... Donc... Interesser pour un pantalon de rechange? » Dit elle avec un grand sourire... Elle lui avait menti, mais certes elle preferait la parti du ' Je me suis mariée trop vite! Le mec ma trompé a l'église après nos voeux et a disparu du jour au lendemain avec sa pouf! ' Ca fait pas très glamour sur un CV. N'est ce pas? Quelques temps plus tard Elle se trouva alors sur le pan de la cuisine lui demandant si il voulait boire quelque chose... Il lui repondit alors:

▬ " Je prendrais ce que tu prends. " Du thé! c'était partit pour du thé... Elle alla mettre la bouilloire a chauffer, tandis qu'elle sortit une theïère et deux tasses, un petit pots avec du sucre. Elle mit le tout sur un plateau, le sifflement de la bouilloire elle comprenais qu'elle devait l'eteindre. Elle deposa dans la boule à thé du Thé noir qu'elle deposa dedans. La refermant elle le posa à l'interieur et versa l'eau chaud dans la théière, elle adoré sa jouer la petite ménagère. Elle avait l'impression de jouer un rôle qui n'est pas franchemend son habitude. Alors qu'elle revena au salon elle posa le plateau sur sa table basse remarquant que Liam regardait l'est bricole sur son mur: « C'est jolie n'est ce pas?... Je ne peut pas m'en empecher quand je suis dans un Vilain je vais fouiner dans les marchés... Trouvant des idoles ou autres bricoles qui me permetterait de me souvenir... C'est ungenre de carnet de bord de ma vie d'Archéologue... » Dit elle en souriant elle s'asseya alors posant une cuillière dans la tasse destiné à Liam elle lui demanda: « Tu prendra du sucre? » Dit elle en le regardant.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
près leur petite marche ils avaient donc fini par arriver à bon port. Liam avait adopté un style assez discret qui collait bien à ses habitudes, observant ce nouvel environnement avec un certain intérêt plus que c'était celui qui hébergeait la demoiselle. Ils entrèrent finalement dans l'ascenseur, espace dont on pouvait rapidement faire le tour aussi Liam fut ravi d'entendre la voix de la jeune femme qui remarquait que la température était tout de même plus clémente ici. Chose qui faisait bien leur affaire vu l'état dans lequel ils s'étaient baladés après leur petite escapade dans ce "parc".
    ▬ " Effectivement tu n'aura pas ma mort sur la conscience c'est plutôt bon signe non ? " Voilà une interrogation qui n'eut aucun mal à faire sourire le jeune homme qui tourna son visage vers la belle.
    ▬ " Je n'aurai en effet pas apprécié qu'après avoir donné de ma personne pour que tu ne te transformes pas en glaçon tu cèdes tout de même au froid. "

S
i si, il avait donné de sa personne. Il avait accepté de lui "tenir compagnie" dans sa chute et l'avait tenu contre lui durant le trajet qui les avait mené jusqu'ici, s'était tout de même une contribution non négligeable n'est-ce pas ? En tout cas c'était ce qu'avait l'air de penser Liam qui affichait son air amusé avec assurance. L'ascenseur finit donc par les amener à bon part et bientôt le jeune homme pu découvrir le petit nid de la demoiselle. Alors qu'ils débouchaient dans le salon River lui proposa d'enfiler un pantalon sec, ayant apparemment des tenus masculines dans un quoi, détail qui ne manqua pas d'amusé l'irlandais qui ne pu résister à faire une remarque à ce sujet.
    ▬ " Oui et je garde les cadavres dans la cave aussi ! " A ces mots Liam afficha un faux air méfiant qui dissimula brièvement son amusement. " Non... Ce sont des affaires d'un ami... Il est partit du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelle donc bon... Je les garde sachant que ça peut dépanner... Et effectivement c'est le moment idéal... Donc... Intéresser par un pantalon de rechange ? " Écharpe en main, le jeune homme souriait à la belle, assimilant parfaitement son explication.
    ▬ " Je vois. Non c'est gentil de ta part mais je crois pouvoir lutter vaillamment contre l'humidité, je devrais y survivre. "

P
ar la suite River s'éloigna et Liam en profita pour se débarrasser des couches de vêtements inutiles avant d'entreprendre de véritablement faire le tour de la pièce, s'attardant sur les divers bibelots présents. Il laissa même parfois courir le bout de ses doigts sur certaines sculptures alors qu'il entendait les quelques sons qui provenaient de la cuisine et témoignait de l'activité de la maîtresse de maison.
    ▬ " C'est jolie n'est ce pas ?... Je ne peux pas m'en empêcher quand je suis dans un village je vais fouiner dans les marchés... Trouver des idoles ou autres bricoles qui me permettraient de me souvenir... C'est un genre de carnet de bord de ma vie d'Archéologue... " Liam détourna son visage du mur qu'il observait pour tourner son regard pâle vers la miss et son plateau.
    ▬ " C'est intéressant. Tous ces voyages ont dû être passionnant. "

É
quipé d'un fin sourire sincère, le jeune homme fit quelques pas vers la demoiselle avant de retourner brièvement son visage vers quelques bibelots. Il n'avait pas vraiment le temps d’acquérir des souvenirs durant ses quelques voyages, ou plutôt les "souvenirs" qu'il ramenait ne lui était pas destiné. Mais s'il avait pu faire cela, il aurait probablement eu les mêmes goûts que la belle qui avait de toutes évidences ramener des petites choses bien intéressantes.
    ▬ " Tu prendra du sucre ? " Liam retourna son visage vers la demoiselle, observant brièvement le plateau déposé sur la table basse.
    ▬ " Non merci. " Il s'approcha un peu de l'endroit où la jeune femme avait élu domicile, délaissant donc sa source d'intérêt "murale". " Et ces voyages ne te manquent pas ? "

É
tudier pouvait être une certaine plaie pour certain, Liam l'avait comprit assez rapidement. Mais dans le cas de River qui était de toutes évidences passionnée il se demandait comment elle vivait cette période passée derrière des livres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Home Sweet Home.  

River s'inquiétait pour l'humidité excessif du jeune Dunster, alors qu'elle lui expliqua le plus gros mensonges qu'elle ai pu lui colporter elle n'osa rien dire Sauf qu'elle l'ecouta alors qu'il refusa gentillement son offre d'une manière héroïque:
▬ " Je vois. Non c'est gentil de ta part mais je crois pouvoir lutter vaillamment contre l'humidité, je devrais y survivre. " Elle se mit a sourire alors qu'elle alla sous l'encadrement de la porte elle lui ajouta: « C'est une façon bien héroïque de vouloir combattre le froid. » Dit elle en souriant, alors elle partie dans la cuisine préparer alors le thé alors qu'elle reviendra quelque instant plus tard, elle remarqua Liam qui observer les bricoles de River qui était attacher sur le mur.
▬ " C'est intéressant. Tous ces voyages ont dû être passionnant. " Elle eu un sourire, se rendant nostalgique de ses voyages, elle lui dit doucement: « Oui très, Mon père m'a montré tellement de paysage magnifique, j'ai l'impression d'avoir passer ma vie a voyager tout le temps, désfois j'ai envie d'y retourner, alors je me replonger dans mes ecris... Ou rien que de voir ses bricoles me font rapeller leur histoire ainsi que la mienne... » Le coté Amélie poulain était de retour, Et encore dans sa chambre il y a une malle ou tout plein d'objet qu'elle a trouver dans la rue dans des endroits incongru elle les ramasses, et imagine l'histoire de leur vie comme tout recemment une dalle de faïence c'est decoller dans sa salle de bain montrant une petit cachette secrette ou se trouvait une vieille boite a sucre datant des colonies et de l'esclavage... Elle ne l'a pas encore ouverte elle comptait le faire se soir mais Liam était la... La compagnie d'un vrai être humain était plus divertissant que celle d'une boite. Alors elle tenta d'oublier cette boite et se concentra en lui demandant si il voulait du sucre:
▬ " Non merci. " Elle servit alors le Thé dans la tasse de Liam Faisant attention de ne pas en renversant sentant le jeune homme se rapprocher de lui, Elle lui tendit sa tasse: « Voici mon cher. » Dit elle d'un sourire avant découter sa question " Et ces voyages ne te manquent pas ? " Elle se mit a rire, elle servit alors le thé dans sa tasse, ajoutant un sucre et elle lui dit: « Eh bien oui, mais pour l'instant c'est impossible pour moi de repartir a l'aventure... » Dit elle avant de touiller son eau chaude avant de le porter a ses lèvres soufflant legerement dessus et lamper une petit gorgée trop chaude a son goût. « Et toi? Il me semblait la premiere fois qu'on s'est vu que ce n'était pas la premiere fois que tu voyageais... Ca te manque pas aussi? » Dit elle en le regarda levant la tête oui parce quil est grand ce con n'empeche ! xD

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N
on Liam ne ressentait pas vraiment l'envie de troquer son pantalon humide pour un sec tout aussi charmante était la proposition de la belle. D'autant plus que la miss ne devait pas être en reste au niveau humidité sauf si sa veste avait su la préserver un minimum. Bref, l'irlandais déclina donc poliment l'offre avec une touche d'humour que River perçu sans difficultés.
    ▬ " C'est une façon bien héroïque de vouloir combattre le froid. " Le sourire du jeune homme prit donc un peu d'amusement à cette réplique alors qu'il avançait doucement dans le salon.
    ▬ " Je trouve aussi et j'espère bien avoir une médaille pour cet acte. "

C
e trait d'humour passé, la miss fila s'occuper du thé, laissant ainsi le temps à Liam d'observer un peu son environnement qui ne semblait pas manquer d'intérêt plus que l'irlandais fut bien vite attiré par les souvenirs qu'exposaient la miss dans cette pièce. River ne tarda pas à revenir dans les environs, équipé de son nécessaire à thé qu'elle déposa sur la table basse tout en fournissant un peu d'explication sur cette intéressante exposition.
    ▬ " Oui très, Mon père m'a montré tellement de paysage magnifique, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie à voyager tout le temps, des fois j'ai envie d'y retourner, alors je me replonge dans mes écris... Ou rien que de voir ses bricoles me rappelle leur histoire ainsi que la mienne...  " Le regard de Liam oscillait entre la belle et le sujet de la conversation, essayant un peu de deviner les origines diverses de ces objets.
    ▬ " Mais tu vas finir par y retourner n'est-ce pas ? Une fois toutes ces études achevées. "

L
'avenir de River semblait en effet assez bien dessiné et porté par sa passion, de cela Liam pouvait en être envieux car il était bien loin de connaître cette chose. Le flou entourait son avenir car ses aspirations rentraient en oppositions avec ses devoirs et il était bien incapable de savoir lesquels allaient remporter cette bataille et surtout dans quel état il sortirait de ce combat. Mais heureusement pour elle River ne rencontrait pas ce genre de souci et aurait très probablement l'occasion de renouer avec ces activités qu'elle appréciait visiblement. La miss s'installa dans sur un fauteuil et alors que son invité s'approchait elle lui demanda s'il désirait un sucre, question à laquelle il répondit par la négative avant de se voir offrir sa tasse.
    ▬ " Voici mon cher. " Arrivé à destination, Liam attrapa donc ce qu'elle lui tendait avec un sourire.
    ▬ " Merci ma belle. Et ces voyages ne te manquent pas ? " Cette question ne manqua pas de faire rire la demoiselle qui s'en était retournée à sa propre tasse.
    ▬ " Eh bien oui, mais pour l'instant c'est impossible pour moi de repartir a l'aventure... " Oui c'est ce dont il se doutait mais il n'avait pas la prétention de tout savoir sur la demoiselle alors autant demandé n'est-ce pas ? " Et toi? Il me semblait la première fois qu'on s'est vu que ce n'était pas la première fois que tu voyageais... Ça te manque pas aussi ? "

V
oilà une question qui laissa Liam légèrement songeur. Il était presque certain d'avoir en quelque sorte aimé ces voyages qu'il avait effectué mais il n'avait jamais fait ce genre de chose de son propre chef ou pour son propre plaisir et il était arrivé au stade ou il n'appréciait plus ce manque de contrôle sr sa propre vie. La stabilité qu'il avait trouvé ici lui avait libéré ses actes, pour la première fois depuis bien longtemps il n'avait pas systématiquement des comptes à rendre et pouvait effectuer quelques occupations juste parce qu'il en avait envie et pas parce qu'il fallait récupérer ceci ou cela au près de telle ou telle personne. Liam prit donc le temps de s'assoir non loin de la belle avant de répondre.
    ▬ " Peut-être, oui. Mais j'aime aussi jouer les casanier ici, les petites habitudes ont du bons aussi. "

I
l sourit à la belle avant de s'intéresser à sa tasse qui réchauffait ses doigts encore un peu engourdis, sensation qui n'était guère déplaisante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Home Sweet Home.  

River alors tandis qu'elle préparait le thé et se préoccupa alors de l'humidité du jeans de Liam... Bizarrement elle l'imagina sans, oui l'imagination de River la faisait un peu délirer, elle l'imaginait peu poilu des jambes... Rohlolo River ferme la et travaille un peu... Elle tendis sa tasse en l'ecoutant:

▬ " Je trouve aussi et j'espère bien avoir une médaille pour cet acte. " Elle se mit a rire, c'est la premiere fois qu'elle l'entendais de parler de medailles, elle le regarda un rictus sur les lèvres en lui repondant: « Eh bien je t'en donnerai une a la valeur de ton courage alors Mister O'Harkin... » Dit elle d'un sourire charmeur et elle se servit...

▬ " Mais tu vas finir par y retourner n'est-ce pas ? Une fois toutes ces études achevées. " Alors qu'elle lui raconta ses voyages et qu'elle aurait sans doute pas le temps d'y aller avant quelques années... Elle pensa en premier a Reese, mais soudenament elle pensa aussi a ses etudes... Surement pendant les vacances pourquoi pas... Mais finalement Reese était encore trop jeune pour subir un voyage dans ce genre... peut être aller attendre quelques mois histoire qu'elle grandisse un peu... Elle avait hâte de pouvoir l'emmener partout que ca lui fasse du bien et qu'elle devienne aussi aventureuse qu'elle elle lui repondit alors: « Eh bien oui biensur... je te l'ai dit, je vais partir en Inde... Surement six mois finallement... Mon père a eu l'accord des recherches, il est dans l'organisation... peut etre que je partirais plutôt tout dépendra de lui enfaite. » Dit elle en riant

▬ " Peut-être, oui. Mais j'aime aussi jouer les casanier ici, les petites habitudes ont du bons aussi. " Elle lui avait demandé alors pourquoi lui ne voyageait lui qui semblait aimé ca alors qu'elle l'avais rencontré en Amazonie... Sa reponse la laissa songeuse le temps d'un insant alors qu'elle se redressa voir même se lever elle posa la tasse sur la table elle s'approcha de lui en lui disant: « Tu deviens un Monsieur-tout-le-monde ca fait bizarre de constater ceci, mais cela te vas bien ca te donne un coin pas original... » Dit elle en souriant alors elle s'approcha de la porte qui menait a sa chambre elle lui dit: « Bon vu que tu veux pas des habits que je te propose je file me changer avant de chopper la creve j'en ai pour pas longtemps... » Alors elle se faufila dans le couloir allans a sa chambre n'ayant pas pris la peine de fermer ayant l'habitude de ne pas le faire chez elle... Elle retira ses vêtement. Enlevant les bricoles dans ses cheveux pour prendre un elastique pour en faire une queue de cheval. Elle enfila un jogging noir ainsi qu'un t-shirt pour homme blanc un peu grand pour elle... Apres avoir vaincu le froid une tenue nettement plus confortable faisait l'affaire, elle retira ses lentilles pour mettre sa paire de lunette noir... Cela la changeait bizarrement. Elle sortit elle avait 5 minutes pour ce changer en arrivant elle se posa sur le canapé ou était Liam elle lui dit: « Dernière tenue... La tenue après avoir était trempé... C'est plutot confortable...En tout cas plus que la premiere.. » Dit elle en souriant prenant sa tasse et en boire une gorgée.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N
on, Liam n'était guère du genre à se faire mousser sauf si c'était pour amuser la galerie comme cela était le cas en ce moment même. La belle lui tendit sa tasse dans un sourire et l’irlandais qui était arrivé près d'elle n'eut qu'à tendre les bras pour l'attraper entre ses mains froides.
    ▬ " Eh bien je t'en donnerai une à la valeur de ton courage alors Mister O'Harkin... " Ah mais voilà quelque chose qui ne manqua pas d'intéresser le jeune homme, surtout avec la mine que la demoiselle avait adopté pour dire ces quelques mots.
    ▬ " Tu sais que je risque de retenir ça. "

A
utant le retenir n'est-ce pas ? Histoire de pouvoir réclamer sa récompense le temps venu. Ceci fait, ils s'intéressèrent aux souvenirs et aux voyages qui avaient parsemés la vie de River et qui ne manquait apparemment pas de la passionner. Et une fois ses études achevées elle pourrait probablement renouer avec cette activité, même surement si elle voulait suivre le chemin qu'elle se traçait dans la voie de l'archéologie.
    ▬ " Eh bien oui bien sur... je te l'ai dit, je vais partir en Inde... Surement six mois finalement... Mon père a eu l'accord des recherches, il est dans l'organisation... peut être que je partirais plus tôt tout dépendra de lui enfaite. " Le rire de la demoiselle attira un fin sourire sur les lèvres de Liam. Si on suivait ces paroles ce serait donc elle qui pour cette fois s’éclipserait, elle n'aurait donc pas à se plaindre d'une disparition de l'irlandais et serait bien trop occupé pour relancer son "enquête". Mais le jeune homme prit le partie de ne pas relancer cette discussion.
    ▬ " Parfait alors, tu vas pouvoir trouver de nouveaux bibelots à ajouter sur ce mur. "

E
t repartir vers cette aventure qu'elle affectionnait. La miss finit alors par retourner le sujet vers lui, l'interrogeant sur sa potentielle habitude aux voyages et cette interrogation le laissa songeur quelques instants. Il en profita donc pour s'assoir et songer au fait qu'il aurait probablement apprécié ces voyages s'il avait réellement décidé de les faire et s'il n'avait rien eu de spécial à effectuer. Oui, dans ce cas là il apprécierait sûrement ces aventures mais avec la force des choses il sentait que la "casaneurie" lui était plus appréciable. Suite à sa réponse River se remit sur ses pieds, faisant lever les yeux de Liam de sa tasse pour observer son approche.
    ▬ " Tu deviens un Monsieur-tout-le-monde ça fait bizarre de constater ceci, mais cela te vas bien, ça te donne un coin pas original... " Liam rit légèrement de cette pointilleuse analyse qui donnait apparemment un résultat assez positif aux yeux de la belle.
    ▬ " Ravi que ce "manque d'originalité" ne te déçois pas. " Avouez que cela aurait pu être dommage n'est-ce pas ? Décevoir sa plus grande "fan" aurait été des plus attristants tout de même.
    ▬ " Bon vu que tu ne veux pas des habits que je te propose je file me changer avant de chopper la creve j'en ai pour pas longtemps... "

L
iam acquiesça cette décision dans un sourire et observa brièvement la miss disparaître dans le couloir. Ceci fait il en revint à sa tasse tout en continuant d'observer son nouvel environnement qu'il ne pensait pas vraiment voir ce soir. Mais cette soirée n'avait pas manqué de surprise alors il n'était plus vraiment étonné de se retrouver sur ce canapé. Il bu quelques gorgées de son thé avant de déposer la tasse sur la table basse et de laisser son dos partir à la rencontre du dossier. Machinalement il posa sa main sur sa veste qui était là et vérifia la présence de son téléphone alors que River revenait avec une nouvelle tenue.
    ▬ " Dernière tenue... La tenue après avoir était trempé... C'est plutôt confortable...En tout cas plus que la première.. " L'air amusé de Liam apparu sur son visage alors que la belle s'installait non loin de lui et se saisissait de sa propre tasse.
    ▬ " C'est sûr que la première ne devait pas être la plus confortable mais je ne peux que regretter la vision qu'elle offrait. " Non vraiment River avait commencé assez fort la soirée avec ce charmant corset et ces cuissardes, cette vision risquait de demeurer quelques temps dans l'esprit de l'irlandais. " Mais je suis ravi d'avoir l'occasion de voir toutes les River en une seule soirée. "

L
a séductrice, l'artiste, l'enfant et la détendue, oui il avait semble t-il fait un bon tour ce soir. La vision qu'il avait de la miss c'était quelque peu élargi et ce en peu de temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)