▬ "
Désolé que ma présence n'ai pu te préserver de ce désagrément. " Elle se mit a sourire elle ne voulait pas qu'il soit désolé. River avait apprecié ce petit tour, même si elle sent qu'elle tombera malade assez vite si elle reste là. Elle avait envie d'être ici avec le jeune homme. Elle l'appreciait bien et sa compagnie était fort agréable. cela changea les idées de la jeune Archéologue elle lui dit alors avec un air plus satisfait: «
Ne soit pas désolé... Cela en valait le coup quand même. » Dit elle en souriant plus timidement cette fois... Alors qu'elle tenta d'expliquer au jeune homme qu'il était le bienvenue chez elle d'une façon peut orthodoxe en reprenant le délire encore tout frais du grand Méchant loup qu'était Liam d'un air amusé elle l'ecouta:
▬ "
Si cette maison est à toutes épreuves alors ... " Hum vu ce qui lui attend avec l'arrivé bientot de Reese entre les dessin sur les murs, la vomissure dans la chambre, ou bien les probable innondations de la salle de bain. River savait bien que l'appartement aller prendre un coup. Alors au tant commencer maintenant avec Liam... Elle se retourna alors commencant la marche vite rattraper par le jeune homme qui arqua son bras avant de lui affirmer qu'ils y allaient de pied ferme, elle eu un sourire voulant dire merci, glissant son bras dans le sien se collant à lui.... «
n'empêche cette endroit est vraiment beau... Et tu verrais l'été... Les arbres brouissaleux... Tout est prit par la mousse et autre Lichen... Tu as l'impression d'être dans une mini forêt... » Dit elle se souvenant la premiere fois qu'elle avait vu cette endroit c'était comme un rêve... Alors qu'ils sortèrent du parc elle pouvait voir sa voiture sur le parking... Elle soupira se disant qu'elle verra sa demain deneiger la voiture... Elle avait l'habitude avant sa grossesse de se garer la quand elle y allé généralement après ses cours a harvard, mais sa voiture était là car bien avant la soirée elle était à l'hopital... A la maternité, elle observait sa fille qui dormait encore la regardant poussé, Aujourd'hui c'était le premier jour ou elle l'a pu la tenir dans ses bras n'étant plus aussi fragile que lors de sa naissance... Encore une quinzaine de jours avant qu'elle ne sorte de l'hopital. Les medecins étaient confiant et cela la rassurait d'où son aisance se soir... Alors qu'il rentrèrent dans la residence, il s'approchèrent du porche, elle sorta un trousseau de clé rentrant la clé lachant ainsi le bras de Liam qu'elle remercia pour ouvrir la porte, ils rentrèrent allant directement vers l'ascenceur qu'elle appela. Une fois à l'interieur. Elle appuya sur le chiffre 4. Elle observa Liam en lui disant: «
Il fait chaud ici ca fait du bien... » Dit elle poussant un soupir de plaisir comme soulager de ne plus supporter l'aggression du froid. Une fois arrivé a l'étage ils sortirent et une fois sur la gauche elle glissa la clef dans une serrure et ensuite elle glissa une deuxieme en bas et elle ouvrit la porte... Elle grinca légérement en entrant elle alluma les lumieres... Ce fut un petit couloir... En entrant elle retira ses bottes en fermant la porte après l'arrivé de Liam...Elle lui dit «
Bienvenue chez Miss Awkwood.... » Dit elle en souriant alors qu'elle alla dans son salon. Elle était éclairer par deux hallogènes de chaque coin de la fenêtre d'une lumiere ni trop aggresives ni trop sombre... Elle aimait bien quand c'est causy chez elle... Sur les murs ont peu constater quelque sculpture de different Ethnie, des statuettes et autres bricoles qu'elle a acheter lors de ses voyages... Les murs étaient de couleur jaune pâle voir blanc cassé mais avec la luminosité cela ressemblé a un orange pâle...
Elle posseda une télé, du genre téléviseur avant les écrant plats n'étant pas grande fan des technologie, il y avait une table d'architecte contre le mur avec son ordinateur portable. Un Mac car on lui a toujours dit que les Mac c'était la vie... Elle s'en fichait royalement tant que ca l'aider pour sa thèse. Son Stradivarius était dans son étui ouvert avec quelques petit outils pour la restauration sur le coté... En dessous de table se trouvait des boites... Ou elle ranger les recherches de son père et les siennes... Elle possedait un Canapé rouge qui semblait confortable... Des rideaux assez chaleureux couleur rouge et ivoire. Une petite table basse ou dessus était poser quelques magazines, un magazine feminin et un sur la musique un autre sur l'histoire...
River se tourna vers Liam en lui disant: « Eh bien voila le salon! J'ai finit d'emmenager il y a peu donc bon c'est plutôt pas mal » Dit elle un peu timidement, laissant entrer Liam chez elle était un explois finalement, le jeune homme rentré dans la bulle de la jeune femme son cocon quand elle est deprimé... Et puis ce sera les scenes des premières fois de sa fille... Elle lui dit: «
Hum... Sinon fait comme chez toi... Je dois avoir des Vêtement d'homme dans un carton... Si tu veux je peut voir si je trouve un pantalon pour toi... Tu vas attraper la mort sinon... » Le froid était radicale ici... River posseder encore des vêtements de son ex Mari... Le genre de truc qu'elle veut jeter mais elle se dit que sa peut toujours servir... Conservationniste? Un peu... Il eu trois entrée dans le salon, celle d'où ils viennes, une autre qui amene au deux chambres et à la salle de bain et une autre qui mène à la cuisine et la buanderie... Elle se posa dans l'encadrement de la cuisine en lui disant: «
Je vais faire chauffer de l'eau tu veux boire quelques chose? »
Code by Silver Lungs