Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪ - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT A BUILD A SNOWMAN! Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪  - Page 4 1116103942.
River ∞ Liam

▬ " Ah oui ? Et quel serais cet autre endroit ? " Elle resta pres de son visage, un petit sourire taquin sur les lèvres et elle lui dit alors: « Je laisserai simplement ton imagination faire le reste. » Dit elle en souriant encore plus et elle se redressa avant de passer a la phase de partir.

▬ " Magicienne en plus ? Ce n'est pas trop usant d'accumuler ainsi les talents ? "Elle ne pouvais que Rire a ce moment là... Non elle n'avait pas ce talent, ce serait trop vous ne croyait pas, Alek avait tenter un jour de lui apprendre un tour de cartes basique, mais elle avait pas réussit... Elle lui dit: « Magicienne? Mais non mon cher... Et puis avoir tant de talent me peserait enormement sur la conscience... Je ne suis pas très doué avec jeu de cartes, par contre avec une dague je sais y faire des trous avec. » Dit elle en souriant d'une facon amusée comme toujours. Alors qu'ils rejoignèrent la voiture de River, d'un pas peu assuré elle arriva a destination, bizarrement la remarque de Liam avait tendance a la faire bouder.... Mais elle finira par un sourire

▬ " Ce n'est pas banal comme voiture. " Elle lui repondit alors: « C'est l'un des seuls souvenir que j'ai gardé de ma mère, tout le reste est a new york. » Dit elle en refermant la portiere... ayant un coup de nostalgie se rapellant de sa mère conduire cette voiture quand elle était enfant pour aller en floride pendant les vacances ou emmener elle et son père à l'aeroport pour partir dans une autre pays. Et puis elle le guida jusqu'au petit parc. ▬ " Alors je te suis. " Elle se sentais poussé des aller prenant la marcher fierement tel une enfant... Ils arrivèrent alors au parc. Alors qu'elle deblaterait son emotion sur ce lieu les deux seuls envies qu'elle avait c'est une bataille de boule de neige ou un bonhomme de Neige... Pauvre fille nan mais je vous jure.

▬ " Miss Song est donc parti, je retrouve Miss Awkwood. " Elle se retourna vers lui, lui disant: « La quelle préférez vous mon cher? » Dit elle avec un sourire moqueur et un regard qui en disait long, elle pensait qu'avec lui elle pourrait paraitre Schizophrène ce n'était pas bon ca mais le compliment aida a faire passer la pillule. " Mais cet endroit a son charme, je pense pouvoir être d'accord avec ça. " River pensa a sa fille...La premiere neige qu'elle ne verra pas... Cela l'attrista elle s'accroupissa un instant touchant la neige le crissement de la neige quand elle plongea sa main lui donna un frisson agreable elle prit une botte de neige dans sa main se redressant elle la tassa avec son autre main regardant Liam : « Quoi? ca? C'est rien voyons... Enfin... » Elle lui lanca dessus avant de courir se cacher derriere un arbre pas très loin « Je suis désolé la neige me fait redevenir enfant par moment... » Dit elle en riant.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Man ! I feel like a Woman !

▬ " Je laisserai simplement ton imagination faire le reste. "

L
aisser son imagination trouver la réponse ? Était-ce seulement une bonne idée ? Parce qu'il pouvait en avoir des idées qui s'avéreraient très diverses et variées pour finalement ne donner aucun résultat car il ne saurait que choisir. Enfin en tout cas cette réplique laissa un sourire amusé sur les lèvres de Liam alors que la belle filait pour s'équiper contre le grand froid qui régnait dehors, arborant ainsi sa troisième tenue de la soirée ce qui la fit suggérer qu'elle était une Brachetti féminine ajoutant donc un nouveau talent à sa liste déjà bien étoffé.
    ▬ " Magicienne ? Mais non mon cher... Et puis avoir tant de talent me pèserait énormément sur la conscience... Je ne suis pas très douée avec un jeu de cartes, par contre avec une dague je sais faire des trous. " Pas de magicienne alors ? Voilà qui était extrêmement décevant et obligeait donc Liam à rayer ce talent de la liste de la jeune femme.
    ▬ " Je devrais me méfier alors, si tu sais faire des trous. "

R
éplique tout ironique qui accompagna leur sortie du Lord Hobo avant de prendre la direction de parking où Liam fit connaissance avec l'originale voiture de River. En y repensant il avait le souvenir d'avoir vu le véhicule circuler dans les alentours quelques fois, dommage qu'il ne ce soit pas préoccupé de la conductrice ces fois-ci. Dans tous les cas il ne manqua pas de faire remarquer tout haut l'originalité de cette voiture, ce qui en soit n'était pas une critique mais bien une simple remarque car l'originalité n'était pas un maux. Cependant River ne sembla percevoir cela ainsi plus qu'il eu brièvement le droit à une moue le faisant même hésité à préciser sa pensée pour éviter que la jeune femme ne se sente faussement offusquée. Mais cette moue ne dura pas bien longtemps et fini par se transformer en sourire.
    ▬ " C'est l'un des seuls souvenir que j'ai gardé de ma mère, tout le reste est à New York. " Ceci expliquait cela, il comprenait pourquoi sa remarque avait été un peu mal prise à l'origine. Le sourire de l'irlandais se débarrassa alors de toutes traces d'amusement pour ne garder qu'une simple sincérité.
    ▬ " Hé bien c'est un souvenir peu banal. "

E
t là encore ce n'était pas une critique, loin de là. D'autant plus que Liam avait parfaitement conscience du prix des souvenirs d'une mère plus qu'il n'en avait aucun. Il failli même faire la remarque que la miss avait cette chance d'avoir quelque choses mais il se ravisa plus que ce chemin n'était pas abordable. Et sur ces mots ils prirent la direction du petit coin de la belle qui s'avéra finalement être un ancien cimetière. Destination quelque peu originale qu'ils finirent par atteindre au bout de quelques instants de marche tranquille. Une fois donc arrivée la miss témoigna de ce qui ressemblait être son grand intérêt pour cet endroit, balayant ainsi l'identité de Miss Song qui l'avait accompagné jusqu'alors depuis ce début de soirée. Liam ne manqua pas de faire remarquer d'un air amusé ce changement.
    ▬ " Laquelle préférez vous mon cher ? " En voilà une question qui ne manqua pas d'amuser d'avantage l'irlandais qui ne savait pas vraiment choisir car au fond ces deux demoiselles n'en formaient bel et bien qu'une.
    ▬ " Je ne sais pas vraiment, chacune à ses atouts, ce serait bien trop dur de choisir. "

A
près que Liam ait finalement avoué que ce lieu devait tout de même avoir son charme il pu observer River se pencher vers la neige et en récupérer un peu dans ses mains. Le jeune homme observa la scène en se demandant si la demoiselle suivrait le chemin logique des choses une fois redressé et c'est donc bien pour cela qu'il lui lança un regard faussement méfiant. De plus, elle qui semblait être sensible à ce froid n'allait pas arranger son affaire en plongeant ainsi ses doigts dans le manteau neigeux.
    ▬ " Quoi? ça? C'est rien voyons... Enfin... " Méfiant pour de bon, Liam ne quittait pas la jeune femme du regard.
    ▬ " C'est ... " Il n'eut pas vraiment le temps de dire ce que pouvait être cette situation car il pu facilement voir le mouvement de la demoiselle et il sortit in extremis sa main de sa poche pour stopper en vol le chemin de ce projectile glacé.
    ▬ " Je suis désolé la neige me fait redevenir enfant par moment... " Et la voilà qui s'échappait, s'enfonçant dans la neige vierge pour partir se cacher derrière un arbre.
    ▬ " Vous n'auriez pas du faire ça jeune fille. "

M
enace ironique qu'il lança en se penchant pour récupérer de quoi ce faire à son tour un projectile. Le froid glacé de la neige saisi ses doigts alors qu'il faisait cela et il sentit aussi la fraiche humidité s’emparer du bas de son jean alors qu'il s'aventurait dans la couche vierge de neige qui s'étendait devant lui. En garçon réfléchi qu'il était il décida de ne pas se lancer tout de suite dans une course poursuite dans cet environnement et choisi d'utiliser la cachette de la demoiselle à son avantage. D'un geste plus ou moins assuré il visa les branches qui devaient être au-dessus de la tête de la miss et ce qui devait arriver arriva plus qu'une légère quantité de neige chuta sur celle qui avait ouvert les hostilités.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT A BUILD A SNOWMAN! Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪  - Page 4 1116103942.
River ∞ Liam

▬ " Je devrais me méfier alors, si tu sais faire des trous. " Elle ne pouvait s'empecher de sourire, voila qu'il avait peur d'une simple dague, elle pensait que c'était gentil une dague sa faisait des trou mais c'était pratique, composter un billet de train, couper de la viande, faire du Jardinage ou encore faire la passoire pour les pâtes idée qu'elle lui soumet d'ailleurs.  " Mais c'est pratique les trous... Surtout pour les pâtes... " Elle ne prit pas mal le compliment du jeune homme concernant sa voiture il avait pas tout a fait tord, mais cela elle s'en fichait pour elle cette voiture était tout, ils s'en allèrent direction le parc.

▬ " Je ne sais pas vraiment, chacune à ses atouts, ce serait bien trop dur de choisir. " Ils étaient tout deux dans ce petit parc parsemés d'arbres et de pierres tombales, River aimait toujours lire les épitaphes cela pouvait être drôle. Alors qu'elle maniganca son plan ultime pour embeté Liam... Oui l'enfant River est de retour. Elle lui repondit: " Eh bien j'espère que le choix sera simplement le bon... " d'un air taquin je l'avoue elle s'est préparé a prendre la neige dans ses mains proteger par les gants en cuir qu'elle portait a ce moment là... Alors que Liam sentait le coup venir a des kilomètres, elle ne s'attarda courant comme une biche derrière un arbre pour se cacher en entant : ▬ " Vous n'auriez pas du faire ça jeune fille. " Elle pris alors une voix d'enfant jetant des regard vers lui pour l'observer voir ce qu'il allait faire. En disant " Maman ! J'ai peur du grand mechant loup il veut me mangeeeer ! " Alors elle vit la boule de neige de Liam voler pour atterir...Elle le compris assez vite elle se decala... Manquant de tomber se retenant contre une stèle voyant la neige qui s'etait accumulait sur les arbres tomber, elle se mit a rire prenant une boule dans ses mains courant pour essayer de se proteger se cachant derrière un autre arbre en lui disant: « Je suis sur que la prochaine fois je n'y verrais que du feu et que tu y arriveras » Dit elle en le regardant le sourire amusé encore plus que d'habitude... Elle se prepara tel un chat en chasse lancant la boule de neige qui atterit alors sur les chaussures du jeune homme... River se mordit la levres froncant les sourcils en disant: « Damned ! »

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

R
iver n'était donc pas magicienne, voilà qui était tout de même un peu décevant après tant de découvertes favorables durant cette soirée. Mais Liam se remettrai de cette déception il en était certain. Et puis la demoiselle se disait douée avec une dague à présent, ce qui laissait automatiquement sous-entendre qu'il ne fallait pas trop l'embêter lorsqu'elle avait ce genre d'objet en sa possession, chose qui ne devait pas être le cas dans l’immédiat.
    ▬ " Mais c'est pratique les trous... Surtout pour les pâtes... " Le potentiel de dangerosité de River devait de fortement chuter avec cette déclaration qui fit légèrement rire le jeune homme.
    ▬ " En effet, rien de tel qu'une dague pour pouvoir égoutter des pâtes. "

É
videmment, la logique était implacable. Qui ne rêvait pas d'avoir une telle lame pour se créer à l'infini des passoire de fortune ? En tout cas Liam était assez réceptif à ce trait d'humour qu'il porta quelques instants au bout de ses lèvres.

I
ls finirent donc par arriver au "magnifique parc" de River qui reprit un peu les apparences que le jeune homme lui connaissait. En effet, il ne s'étonnait pas vraiment qu'une archéologue en herbe puisse voir une fascination pour ce genre d'endroit, alors qu'il aurait pu trouvé cela étrange de la part de l'artiste Song. Ayant en quelques sortes formulé cette réflexion tout haut la demoiselle la gratifia d'une interrogation à ce sujet, cherchant à savoir à laquelle de ces deux identités allait sa préférence, question à laquelle il ne savait pas vraiment répondre.
    ▬ " Eh bien j'espère que le choix sera simplement le bon... " Sur ces mots il put voir la demoiselle se pencher pour glisser ses doigts dans la neige, scène dont il commença à se méfier tout en lui répondant avec un fin sourire.
    ▬ " Parce que je dois faire un choix ? "

N
on parce qu'il ne savait pas trop pourquoi il devrait faire une telle chose, ce n'est pas comme s'il devait emporté une des deux à la maison et laisser l'autre sur le trottoir. Enfin sa réflexion sur cette question n'alla pas bien loin car il pu découvrir que sa méfiance à l'encontre des agissements de River était légitime plus que celle-ci finit bien par lui envoyer une boule de neige dans la figure, attaque qu'il su heureusement dévier à temps alors que l'ouvreuse des hostilités fuyait lâchement derrière un arbre. Plus qu'elle voulait jouer à cela Liam se permit de l'avertir qu'elle avait probablement fait là une erreur tout en récupérant de quoi répliquer dans sa main.
    ▬ " Maman ! J'ai peur du grand mechant loup il veut me mangeeeer ! " Ah oui en effet, nous retombions là bien en enfance mais cette réflexion attira bien un sourire amusé sur les lèvres de l'irlandais qu'il faisait à présent quelques pas en direction de sa cible.
    ▬ " Très juste, il se pourrait bien que j'ai un petit creux à satisfaire. "

O
u plutôt une vengeance à mener car on ne pouvait ainsi l'attaquer impunément avant d'aller se cacher ainsi. Partisan du moindre effort et de l'efficacité Liam décida d'optimiser ses chances de réussite en visant les branches qui étaient au-dessus de la demoiselle. Mais malheureusement cette dernière comprit où il voulait en venir et échappa à la douche de neige qu'il lui réservait. Il put alors observer la belle courir vers une autre cachette en riant et en s'équipant d'un nouveau projectile.
    ▬ " Je suis sur que la prochaine fois je n'y verrais que du feu et que tu y arriveras. " Et elle le narguait en plus, non vraiment ce n'était pas un comportement convenable.
    ▬ " Tu ne crois pas si bien dire. " Bon par contre s'il voulait l'avoir il allait de toutes évidences devoir changer de tactique et donner un peu plus de sa personne. Conclusion qu'il fit alors qu'une boule de neige vint lamentablement s'écraser à ses pieds.
    ▬ "  Damned ! "
    ▬ " Je dois en conclure que tu ne pratique définitivement pas le lancé de couteau. "

N
on parce que si elle visait aussi bien qu'elle le faisait là Liam passerait son tour pour jouer la cible de la lanceuse de dagues. Le jeune homme décida donc de changer de tactique et dans un sourire s'équipa d'une boule de neige dans chaque main avant de partir à l'assaut de la cachette de la demoiselle. Il décida de contrecarrer la fâcheuse habitude de cette dernière qui observait toujours ses manœuvres en visant l'endroit où elle se cachait pour la forcer à rester dissimulé. Parce que courir dans la neige ce n'était pas non plus des plus évident et qu'il préférait donc assurer un peu ses chances de réussite. En cours de chemin il ré-itéra l'opération envoyant la seconde boule de neige. Le seul défaut de cette tactique c'est qu'une fois arrivé à destination il n'avait plus vraiment de munition pour se venger mais dans un premier temps s'il pouvait capturé l'opposant dans ses bras par exemple, cela devrait lui donner le temps de songer à cette question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam

▬ " Parce que je dois faire un choix ? " Elle se mit a sourire tandis qu'elle empacta la neige la tassant en formant une belle boule de neige, limite artistique elle en était fiere elle lui avoua: « Qui te dit que je parlais de ce genre de choix là ? » Dit elle avec un rictus avant de lui lancer la boule de neige et s'enfuir en courant, se prenant comme une enfant son comportement n'était pas exemplaire c'est sur.

▬ " Très juste, il se pourrait bien que j'ai un petit creux à satifaire. " Elle le regarda ouvrant la bouche surpris en hurlant: « Ne me mangez pas je ne suis pas bonne a manger ! » Dit elle avant d'esquiver maladroitement la chute brutale de neige se cachant derrière un autre arbre. Alors qu'elle nargua encore plus le jeune homme :
▬ " Tu ne crois pas si bien dire. "  Elle se mit a rire s'attenla remarque du jeune homme dant a qu'il change de tactique, elle esperait bien qu'il coure un peu le voir statique lui donnait cela dit le vertige. Quand elle echoua la remarque la fit rire:
▬ " Je dois en conclure que tu ne pratique définitivement pas le lancé de couteau. " Elle n'était pas doué en tout attention... Faut ne pas croire. alors elle remarqua qu'il possedait deux boules il en lanca une sur elle elle resta cacher alors l'entendant courir, elle tourna sa tête sur la droite le voyant en lancer une autre elle s'accroupissa s'entend la boule toucher son dos et elle tenta de fuir, mais Liam l'attrapa elle chuta a terre avec Liam sur elle... Elle n'avais pas mal surement froid mais juste froid. Elle fut plonger dans son regard un sourire au lèvres: « Eh bien cette fois si c'est moi l'amortisseur... Je dois dire que ce n'est pas déplaisant. » Dit elle en souriant

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C
hoisir entre la talentueuse Song et la surprenante Awkwood, non vraiment Liam n'était pas certain de pouvoir faire une telle chose d'autant plus lorsqu'il savait pouvoir voir les deux plus que malgré leur petit jeu c'était bien la seule et unique River qui avait ces deux facettes. Convaincu de ce fait, il observait la demoiselle concevoir avec grand soin sa boule de neige qu'elle lui destiné probablement, à moins qu'elle fasse cela pour la beauté de la sculpture ...
    ▬ " Qui te dit que je parlais de ce genre de choix là ? " Bien alors là il venait de s'égarer, ne sachant pas vraiment où elle voulait en venir avec cette réplique. Il eu beau retourner le sujet dans sa tête il avait du mal à déceler ce qu'elle entendait par là.
    ▬ " Mais alors de quel choix pa... "

L
iam n’eut pas le temps d’éclaircir cette affaire, il sortit précipitamment sa main pour échapper à la sournoise attaque de la belle qui fila aussi sec se réfugier derrière un arbre. La bataille était donc ouverte entre lui et River qui retombait littéralement en enfance, assimilant même l'irlandais au grand méchant loup qui n'avait pas concrètement sa place ici. Mais qu'importe, c'est avec un sourire amusé mais bien décidé à sévir que le jeune homme tenta une première tactique.
    ▬ " Ne me mangez pas je ne suis pas bonne à manger ! " Avec un sourire Liam lança son projectile tout en répondant à la miss avec un sourire.
    ▬ " Ça on ne peut pas le savoir avant d'avoir goûté. "

D
'autant plus que l'on pouvait "goûter" quelqu'un de bien des manières qui n'incluaient pas forcément le douteux désir de cannibalisme. Et puis Liam était du genre à apprécier de se faire une idée par soi-même alors la remarque de River était vaine. Cette dernière échappa finalement au sort que lui réservait le jeune homme et s'enfuit en courant vers une autre cachette en riant. Une fois arrivée à destination elle tenta apparemment de l'atteindre à nouveau avec un projectile mais malheureusement pour elle cela fut un échec qui atterrit aux pieds de Liam qui venait d'opter pour une nouvelle tactique. Il s'équipa de manière adéquate et se lança à l'assaut de la cachette de la belle qu'il réussi à atteindre avant qu'elle ne décide de s'échapper. Chose qu'elle finit tout de même par tenté mais un peu trop tard plus que le jeune homme n'eut pas grande difficulté pour l'attrapé, ce qu'il n'avait pas prévu c'est que River trébuche et l’entraine dans sa chute. Heureusement pour la belle Liam eu l'heureux réflexe de tenter d'amortir sa chute par ses mains qui s'enfoncèrent dans la neige de part et d'autre de la demoiselle. Le jeune homme mit un bref instant à véritablement comprendre comment ils en étaient arrivés là mais de toutes évidences la demoiselle avait elle plus d'expérience en matière de chute plus qu'elle n'eut aucune difficulté à s'exprimer sur cette nouvelle situation.
    ▬ " Eh bien cette fois si c'est moi l'amortisseur... Je dois dire que ce n'est pas déplaisant. " Liam se ranima un peu à cette réplique qui lui tira un sourire alors que le froid saisissait à nouveau ses mains nues.
    ▬ " Je dois aussi avouer que le changement de rôle a son charme. "

D
'autant plus qu'il avait une revanche à prendre aux dernières nouvelles et qu'elle ne pouvait à présent plus vraiment y échapper. Mais pour dire les choses franchement l'esprit de l'irlandais avait un peu oublié ce point un peu trop focalisé à observer ce visage encadré de mèches blondes et d'un bonnet avec un sourire amusé.
    ▬ " Tu sais si tu voulais te rouler dans la neige je pense que tu aurais pu le faire sans m'attaquer. "

B
on d'accord, il n'avait pas véritablement oublié mais comme il n'avait pas encore envie de libéré la demoiselle autant faire la conversation n'est-ce pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam

▬ " Ça on ne peut pas le savoir avant d'avoir goûté. " Elle fit encore la mine choqué en lui disant: « DEGUEULASSE ! » Gouté dans le sens de la repliqua pouvait la terrifier dans un sens plus lubrique ca paraissait enormement deplacé, cela fit rire avant de trebucher évitant l'avalanche. Alors que la bataille battait de son plein, alors qu'elle tenta de s'enfuir elle fit preuve de sa maladresse eternel alors qu'elle entraina Liam dans sa chute, elle se retrouva sur le dos. Liam a cheval sur elle, elle eu les joues qui virèrent au rouge a cause du froid de la neige avant de lui que l'inversemen des rôles était assez comique en soit ce qu'il repondit par:

▬ " Je dois aussi avouer que le changement de rôle a son charme. " Elle eu un sourire, sentant son coeur battre les Boléro de Ravel comme quand elle lui a demandé pardon alors qu'ils étaient au chaud, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait soudain mais la situation lui plaisait bien même si la neige commenca a s'infiltrer dans son pantalon... Dieu que c'était froid, Mais Liam semblait aimait la position ne voulant pas se reveler alors qu'il lui avoua:

▬ " Tu sais si tu voulais te rouler dans la neige je pense que tu aurais pu le faire sans m'attaquer. " Elle se mit a rire doucement en lui repondant: « Mais c'est tellement plus drôle ainsi... c'est tellement monotaune de demandé toujours la permission... » Dit elle pieger alors qu'une de ses meches de cheveux lui cachait un oeil l'empechant d'être charmer par le jeune homme... Elle le trouvait particulierement beau avec la lumiere des reverbères qui se refletait sur sa peau blanchâtre, qui d'un effet d'optique qui transforma la couleur de sa peau en un gris aussi beau que dans les ancien film en noir et blanc... Bizarrement elle avait une envie de se faire pardonner a nouveau... Son coeur en faisait des siennes pire qu'un coucou qui sonnerait le temps du repas.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C
omment en étions nous arrivé à parler du grand méchant loup ? La réponse devait essentiellement tenir au retour en enfance de la miss qui se cachait derrière l'arbre. La neige avait de toute évidence un certain effet sur la belle mais cela avait le mérite d'être amusant et Liam décida de répliquer à la demoiselle qu'en temps que "loup" il préférait "goûter" avant de décréter qu'une jeune femme n'était pas comestible, ces mots engendrèrent une réaction qui manqua de peu de faire rire l'irlandais.
    ▬ " DÉGUEULASSE ! " Après avoir usé de ce jolie mot la demoiselle fut forcée d'esquiver la chute de neige entraîné par le lancé de Liam qui la vit donc apparaître.
    ▬ " Aurais-je choqué le petit Chaperon Rouge ? "

D
e toutes évidences c'était le cas mais il cela ne semblait pas le déranger alors qu'il observait la fuite de River vers une autre cachette. Cachette de laquelle il finit par la déloger en courant un peu et en usant d'une petite stratégie qui porta ses fruits jusqu'à ce que la demoiselle ne perdre l'équilibre et ne les entraîne tout les deux dans la poudreuse. Le hasard faisait bien les choses bien les choses Liam acquis la position de force et en fut assez satisfait malgré le fait que se rouler dans la neige était tout même assez refroidissant. Mais il avait ainsi tout le loisir d'observer la belle sans que celle-ci puisse vraiment s'enfuir ce qui en soi était un atout des plus agréable. Il fit cependant la remarque que si la miss voulait véritablement se rouler ainsi dans la poudreuse elle n'aurait pas dû se sentir obligé de l'y entraîner à sa suite, remarque qui entraîna un charmant rire entre les lèvres de la demoiselle.
    ▬ " Mais c'est tellement plus drôle ainsi... c'est tellement monotone de demander toujours la permission... " Cette remarque entretenu le sourire de Liam qui porta doucement son poids sur une main afin de libérer la seconde qui vint doucement dégager le charmant visage qui lui faisait face, ramenant une mèche blonde vers ses compagnes.
    ▬ " Qui te parles de permission ? Je voulais juste dire que tu aurais pu te rouler dans la neige sans exiger ma participation. "

L
eur nouvelle permission faisait que Liam n'avait guère besoin de forcer la voix pour discuter avec la demoiselle. Celle-ci n'avait pas manqué d'à nouveau délicatement rosir, de plus il aurait presque pu lire dans ses pensées car son visage trahissait assez honteusement ce qui lui traversait l'esprit, à cette distance il était impossible de louper son regard qui s'attardait sur ses lèvres sans qu'elle n'en ai véritablement conscience. Mais cela ne dérangeait guère Liam qui se sentit bien inspiré par les désirs inavoués de la jeune femme et puisqu'il était parfois du genre à aider son prochain le jeune homme vint sans grande hésitation offrir ce baiser qui planait dans l'air depuis quelques instants. Oh il prit même le temps de s'assurer que la belle avait ce qu'elle désirait en grand prince qu'il était mais finit tout de même par sensiblement relever son visage, restant tout de même bien près du visage de River dont il sentait le souffle contre sa peau.
    ▬ " Je pense malheureusement que je dois te contredire, si j'avais vraiment été un grand méchant loup je pense que tu aurais pu être à mon goût. "

A
ir mutin de circonstance, il resta là à planer juste au-dessus du visage de la belle avant de tout de même prendre conscience qu'il n'allait pas tarder à perdre ses mains et que son jean commençait aussi à souffrir de cette humidité glacée de la neige alors ne parlons pas de l'état de la pauvre River. Préservant son air amusé, Liam se releva brusquement et offrit sa main pour qu'ils se relèvent à deux de leur petit chute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River ∞ Liam

▬ " Aurais-je choqué le petit Chaperon Rouge ? " Elle sortis la tête de son arbre en disant: « Un peu mon neveu ! EuuaaAAAAH » Dit elle avant de glisser en arriere et tomber sur les fesses... oui... River tombe facilement je vous l'ai dit qu'elle était maladroite cette bécasse !

▬ " Qui te parles de permission ? Je voulais juste dire que tu aurais pu te rouler dans la neige sans exiger ma participation. " Elle bouda l'espace d'un instant oui mais ce ne serait pas drole pensat elle en souriant elle lui dit alors: « Oui mais faire des galipettes toutes seul dans la neige c'est beaucoup moins que d'emporter quelqu'un avec soit... » Dit elle alors que l'humeur se changea, alors que doucement il remetta une meche de River elle contempla le saphir de ses yeux.. Se sentant troublé et quand il deposa ses lèvres sur les siennes...Ce fut un ocean de concerto d'un artiste raté dans le coeur de la jeune femme, elle prolongea un peu le baiser en sentant le jeune homme quitter ses lèvres elle rouvrit les yeux alors qu'il lui dit:

▬ " Je pense malheureusement que je dois te contredire, si j'avais vraiment été un grand méchant loup je pense que tu aurais pu être à mon goût. " Elle se mit a sourire... Quel compliment qui fit plaisir a la jeune Dunster elle lui repondit alors: « Eh bien merci de ce compliment Mr le Loup. » dit elle alors qu'il se releva, il lui tenda sa main elle se releva l'aidant avec sa main alors qu'elle se releva elle se retrouvais plaquer contre le torse du jeune homme elle ne pouvait s'empecher de rire en le regardant: « Bonsoir, il fait moins.. Humide en hauteur... » Dit elle tandis qu'elle s'ecarta legerement du jeune homme frottant son pantalon qui était recouvert de neige elle lui dit: « Tu es trempé aussi.. » Dit elle remarquant le Jeans trempé du jeune homme elle regarda autour d'elle remarquant le toit de son immeuble elle lui dit: « J'habite pas très loin on devrait y aller... Cela te rechauffera au moins... Je veux pas que tu tombes malade a cause de mes gamineries... » Dit elle en souriant.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

E
t voilà donc qu'il avait heurté le pauvre esprit de ce charmant Chaperon Rouge qui avait de toutes évidences un peu de mal à tenir sur ses pieds dans cette neige. Liam en eu la confirmation lorsqu'il réussi à l'atteindre et que la miss l’entraîna dans sa chute. Elle semblait tout de même bien maladroite cette miss River même si ce genre d'embêtement pouvait probablement avoir son charme. Enfin pour l'instant le charme que l'irlandais pouvait percevoir était celui qu'il contemplait au-dessous de lui et qui cependant semblait un peu le bouder après qu'il ait fait la remarque sur le fait que la demoiselle aurait pu tomber seule dans cette panade sans pour autant l'y entraîner lui.
    ▬ " Oui mais faire des galipettes toute seul dans la neige c'est beaucoup moins drôle que d'emporter quelqu'un avec soit.. "

Ç
a il voulait bien le croire et c'est d'ailleurs ce que probablement il voulu entendre en souriant à la belle par la suite avant que son esprit ne capte quelques signaux inspirants de la part de sa "prisonnière". Liam n’eut pas vraiment de problème pour comprendre ce qui trottait dans la tête de la miss à cet instant et plus qu'il partageait totalement cette idée l'irlandais se dévoua bien vite à parcourir la distance qui le séparait de River. Ce fut donc à son tour de l'embrasser tendrement. Il finit même par s'accouder brièvement dans la neige sentant que la demoiselle n'avait pas réellement envie de le voir s'éloigner. Mais il finit tout de même par relâcher les lèvres de la jeune femme, ne partant cependant pas bien loin plus que leur visage pouvaient aisément s'effleurer. D'un air mutin, l'irlandais voulu tout de même témoigner que River avait une bien piètre idée de sa personne plus que pour sa part il pouvait aisément la trouver à son goût, réplique que la miss saisi comme un compliment.
    ▬ " Eh bien merci de ce compliment Mr le Loup. " L'amusement agita légèrement la commissure des lèvres de Liam.
    ▬ " Mais de rien ma belle. " Le jeune homme décida alors qu'il était temps de se redresser, non pas que la situation soit véritablement désagréable mais cela n'allait peut-être pas tarder à arriver car le défaut de la neige était bien cette fraîcheur humide qui se glissait à travers n'importe quel couche de vêtement. " C'était sincère. "

I
l tendit alors une de ses mains à River pour qu'ils puissent tout deux se remettre debout. Chose qu'ils firent donc dans un certain synchronisme avant que la belle ne se trouve, par un heureux hasard, plaqué contre celui qui venait de l'aider à se remettre sur ses pieds. Il baissa alors son regard vers la demoiselle qui tirait un rire de cette situation qui amusait tout autant le jeune homme.
    ▬ " Bonsoir, il fait moins.. Humide en hauteur... " Ou était-ce tout simplement parce qu'elle venait partager ce froid avec celui contre lequel elle était plaquée ...
    ▬ " En effet. " Mais Liam ne fit cette suggestion qu'avec son regard qui se fit légèrement mutin alors que ses mots approuvaient cette réplique. River fini tout de même par se décoller de lui pour semble t-il observer si lui aussi avait eu le droit à sa petite dose d'humidité causé par leur chute.
    ▬ " Tu es trempé aussi. " Trempé était un bien grand mot même si les jeans une fois humides ne faisaient guère partie des vêtements agréables à porter.
    ▬ " Ce n'est pas moi le plus à plaindre je pense. " Après tout ce n'était pas lui qui s'était "roulé" dans la poudreuse, la demoiselle devait avoir bien plus froid que lui, d'autant plus qu'elle semblait bien plus sensible que lui à la température.
    ▬ "  J'habite pas très loin on devrait y aller... Cela te réchauffera au moins... Je veux pas que tu tombes malade à cause de mes gamineries... " Cette réflexion tira un léger rire des lèvres de l'irlandais qui posa son regard dans celui de la jeune femme.
    ▬ " Tu es certaine de vouloir m'inviter chez toi ? "

N
on parce qu'il ne fallait pas non plus oublier comment toute cette histoire avait commencé n'est-ce pas ? Elle l'avait après tout pourchassé durant plusieurs années et était sûrement la personne ici à en savoir le plus sur ses réelles activités alors en partant de cela il n'était pas le meilleur prétendant au titre d'invité chez une demoiselle, même s'il n'était pas du genre à décliner la charmante invitation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)