Invité
est en ligne
Invité
I WANT A BUILD A SNOWMAN! .
River ∞ Liam
▬ " Ah oui ? Et quel serais cet autre endroit ? " Elle resta pres de son visage, un petit sourire taquin sur les lèvres et elle lui dit alors: « Je laisserai simplement ton imagination faire le reste. » Dit elle en souriant encore plus et elle se redressa avant de passer a la phase de partir.
▬ " Magicienne en plus ? Ce n'est pas trop usant d'accumuler ainsi les talents ? "Elle ne pouvais que Rire a ce moment là... Non elle n'avait pas ce talent, ce serait trop vous ne croyait pas, Alek avait tenter un jour de lui apprendre un tour de cartes basique, mais elle avait pas réussit... Elle lui dit: « Magicienne? Mais non mon cher... Et puis avoir tant de talent me peserait enormement sur la conscience... Je ne suis pas très doué avec jeu de cartes, par contre avec une dague je sais y faire des trous avec. » Dit elle en souriant d'une facon amusée comme toujours. Alors qu'ils rejoignèrent la voiture de River, d'un pas peu assuré elle arriva a destination, bizarrement la remarque de Liam avait tendance a la faire bouder.... Mais elle finira par un sourire
▬ " Ce n'est pas banal comme voiture. " Elle lui repondit alors: « C'est l'un des seuls souvenir que j'ai gardé de ma mère, tout le reste est a new york. » Dit elle en refermant la portiere... ayant un coup de nostalgie se rapellant de sa mère conduire cette voiture quand elle était enfant pour aller en floride pendant les vacances ou emmener elle et son père à l'aeroport pour partir dans une autre pays. Et puis elle le guida jusqu'au petit parc. ▬ " Alors je te suis. " Elle se sentais poussé des aller prenant la marcher fierement tel une enfant... Ils arrivèrent alors au parc. Alors qu'elle deblaterait son emotion sur ce lieu les deux seuls envies qu'elle avait c'est une bataille de boule de neige ou un bonhomme de Neige... Pauvre fille nan mais je vous jure.
▬ " Miss Song est donc parti, je retrouve Miss Awkwood. " Elle se retourna vers lui, lui disant: « La quelle préférez vous mon cher? » Dit elle avec un sourire moqueur et un regard qui en disait long, elle pensait qu'avec lui elle pourrait paraitre Schizophrène ce n'était pas bon ca mais le compliment aida a faire passer la pillule. " Mais cet endroit a son charme, je pense pouvoir être d'accord avec ça. " River pensa a sa fille...La premiere neige qu'elle ne verra pas... Cela l'attrista elle s'accroupissa un instant touchant la neige le crissement de la neige quand elle plongea sa main lui donna un frisson agreable elle prit une botte de neige dans sa main se redressant elle la tassa avec son autre main regardant Liam : « Quoi? ca? C'est rien voyons... Enfin... » Elle lui lanca dessus avant de courir se cacher derriere un arbre pas très loin « Je suis désolé la neige me fait redevenir enfant par moment... » Dit elle en riant.
Code by Silver Lungs
(Invité)