Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪ - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Liver² ► Man ! I feel like a Woman ! ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. Awkwood
Home Sweet Home.  

Alors qu'elle lui avoua qu'elle lui offrirait une médaille pour le courage qu'il prenait a rester aussi mouillé et téméraire face a l'humidité naissante de ses vêtement, elle fut amusée en autre de la situation, mais aussi de la reponse qui l'amusa d'autant plus:

▬ " Tu sais que je risque de retenir ça. " Elle se mit a sourire tandis qu'elle s'occupa de sa tasse en lui disant alors remontant une meche derrière son oreille: « Eh bien je l'espère ce serait dommage de t'offrir une médaille alors que tu t'en souviens pas. » Dit elle en souriant alors qu'elle semblait déjà avoir une idée de quel genre d'objet elle pourrait lui offrir, c'est pas comme si elle avait déjà une monticule de bibelot ou autre bricoles qu'elle pourrait donner voir certes a contre coeur mais le principe était là tout de même. Alors qu'elle lui annonca qu'elle risquerait de nouveau repartir en voyage pour explorer le monde si vaste. Il semblait amusé, elle souria a son tour tandis qu'elle commenca a se lever de son fauteuil pretes a aller se changer alors qu'il ajouta:

▬ " Parfait alors, tu vas pouvoir trouver de nouveaux bibelots à ajouter sur ce mur. " Elle s'approcha de lui alors lui disant d'un grand sourire: « Il me faudrait surement un appartement plus grand... » Dit elle en riant avant de lui dire qu'elle partait se changer. Alors qu'elle revena habiller avec des vêtements legerement trop grand pour elle portant ses lunettes et ses cheveux rassembler en une queue de cheval fixer en hauteur... Elle se posa alors au coté de Liam prenant sa tasse elle en bu une gorgée lui annoncant alors qu'elle portait la derniere tenue sans doute... Ce n'était pas la plus glamour mais fuck la tolérance, elle avait froid elle était trempé rien ne vaut une tenue plus adapter pour un cocooning.

▬ " C'est sûr que la première ne devait pas être la plus confortable mais je ne peux que regretter la vision qu'elle offrait. " Elle se mit a rire pensant qu'elle avait fait une très grande impression cela la faisait sourire elle en était contente, Effectivement elle avait fort toutes les personnalités de la jeune femme en une soirée River semblait s'être dévoilé au jeune Irlandais enfin pas totalement quelque par d'ombre qu'elle ne voulait pas dévoiler... Ayant peur sans doute, ce petit jeu de seduction et autre petit regard amusé plaisait a la jeune Dunster Elle lui dit alors: « Eh bien j'en suis...Ravie? Que ma tenue en robe a bustier ai pu te plaire... Elle plait a tout les hommes généralement... » Dit elle en souriant en buvant un nouvelle gorgée en l'ecoutant a nouveau: " Mais je suis ravi d'avoir l'occasion de voir toutes les River en une seule soirée. " Elle se mit a rougir d'un coup et elle continua: « Eh bien j'en suis ravi toute autant, d'avoir pu voir une façette plus sédentaire de monsieur O'Harkin. » Dit elle en laissant esquisser un sourire en le regardant... Elle soupira comme si d'un coup elle se sentait moins tendu, peut être en étant dans son cocon elle se laché de la moindre aggréssion possible en dehors de l'appartement...

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Man ! I feel like a Woman !

A
u-delà de l'aspect symbolique d'une médaille, Liam était plutôt curieux de la forme que pourrait adopter une telle chose dans l'esprit de la belle, imaginait-elle réellement un cercle dorée ou quelque chose de plus folklorique. Enfin il n'allait pas oublier les mots de la belle et espérait bien voir un jour cette récompense de son "courage".
    ▬ " Eh bien je l'espère ce serait dommage de t'offrir une médaille alors que tu t'en souviens pas. " En effet, cela serait bien dommage et c'est ce que le jeune homme confirma de quelques mots amusés.
    ▬ " Je m'en voudrais de faire une telle chose. "

R
iver allait donc repartir sur les routes du monde. C'était là bien naturel pour elle, elle se destinait à ça ne serais ce qu'en choisissant la voie professionnelle qu'elle avait choisi. Et très franchement, si Liam avait eu les mains libres il aurait pu être séduit par ce genre d'avenir qui ne manquerait sûrement pas d'intérêt et de découvertes pour la belle. Découverte qui finirait peut-être sur ce mur à bibelots comme le fit remarqué le jeune homme dans un sourire.
    ▬ " Il me faudrait surement un appartement plus grand... "

C
ette remarque tira un léger rire des lèvres de l'irlandais qui n'eut rien à rajouter à cette vérité. Il n'eut plus qu'alors à observer la belle disparaître, filant se changer pour ne plus subir l'humidité dans laquelle elle s'était roulée quelques instants auparavant. Liam en profita pour boire quelques gorgées de thé avant de reposer sa tasse et de découvrir la nouvelle tenue de miss River qui s'était donc paré de lunettes et d'une tenue beaucoup plus décontractée que les précédentes. Cette nouvelle apparence ne manqua pas de faire sourire le jeune homme qui fit tout de même remarqué qu'il pouvait regretté la première tenue que la demoiselle avait arboré dans la soirée.
    ▬ " Eh bien j'en suis...Ravie ? Que ma tenue en robe à bustier ai pu te plaire... Elle plait à tous les hommes généralement... " Liam se tourna vers la miss, posant son bras sur l'appui tête du canapé.
    ▬ " Comment ça ? Tu l'avais déjà testé avant ? Je n'en ai pas eu l'exclusivité, ni même la primeur. Voilà qui est vexant. " Comme à son habitude ses propos furent clairement contredit par l'expression amusé qu'affichait le jeune homme sur son visage. Enfin malgré cette "contrariété" Liam était tout de même satisfait de cette soirée qui lui avait permis de voir plusieurs facettes de River qu'il n'avait pas vraiment soupçonné.
    ▬ " Eh bien j'en suis ravi toute autant, d'avoir pu voir une façette plus sédentaire de monsieur O'Harkin. " C'est d'un simple sourire que l'irlandais répondit à la demoiselle.
    ▬ " Quelque chose que tu pourras ajouter dans ton dossier. " Elle aurait donc apprit quelque chose sur lui ce soir, beaucoup moins que lui c'était flagrant mais cette disproportion était une évidence après tout. " D'ailleurs, est-ce qu'un jour j'aurais le droit de voir ce fameux dossier ? " Non parce qu'il devait y avoir des choses intéressantes là-dedans non ? Ou même cela pouvait être amusant de voir une telle chose alors autant demander à voir cela. River lâcha par la suite un soupire qui laissait penser que la fatigue semblait s'installer sur ses épaules laissant penser au jeune homme qu'il n'allait pas tarder pour pouvoir laisser la belle se reposer convenablement.
    ▬ " Miss River serait-elle fatiguée de toutes ses activités ? "

D
emanda t-il dans un sourire amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home Sweet Home.  

Alors qu'elle semblait avoir perdu toute notions du temps et de la douleur, même si elle voulait qu'une chose se changeait, elle reflechissait d'ailleurs a un moyen de lui offrir cette médaille elle allait sans doute faire des recherches après cette soirée voir qu'est ce qu'il collerait le mieu au jeune homme... Mais seulement si le jeune homme n'oubliais pas c'est alors avec sa remarque:

▬ " Je m'en voudrais de faire une telle chose. " Que River se sentit soulagé, laissant esquisser un sourire alors qu'elle alla se changer une dernière fois pour opter pour une tenue plus décontracté ou elle se sentirais a l'aise même si l'idée d'être vulnérable face à Liam lui faisait peur étant dans le brouillard en ce qui corcernait le jeune Irlandais, elle reviendra se posant a ses cotés, alors qu'ils discutèrent de la premiere tenue de la jeune Dunster, Il en profita pour poser son bras sur l'appui tête, elle se mit sur le coté en tailleur face à lui se laissant un peu trop submerger par l'eau azur de ses yeux...

▬ " Comment ça ? Tu l'avais déjà testé avant ? Je n'en ai pas eu l'exclusivité, ni même la primeur. Voilà qui est vexant. " La reflexion de l'Irlandais fit rire la jeune new Yorkaise, elle posa une main sur son torse laissant echapper un sourire en lui disant plus doucement: « Tu es le premier a m'avoir vu dans cette robe, mais ce n'est pas la premiere fois que je porte un bustier pour faire plaisir a un homme... » Dit elle amusé de la situation ayant un rictus au bord de ses lèvres prenant sa tasse tandis qu'elle ne quitta pas les yeux du jeune homme.

▬ " Quelque chose que tu pourras ajouter dans ton dossier. " Elle se mit a rire ayant presque oublié cette chemise jaune ayant dessus la photo du jeune homme... Elle but une gorgée appreciant le goût de son thé pour lui dire: « Je l'avais presque oublié ce dossier... » Dit elle buvant une seconde gorgée, alors que Liam continua:

" D'ailleurs, est-ce qu'un jour j'aurais le droit de voir ce fameux dossier ? " Elle fit mine de reflechir, se demandant ce qu'elle couterait a lui montrer après tout il était pas si maigre que ça l'ayant bien suivit durant quatre années... Elle lui dit: « Qu'est ce que j'aurais en retour Monsieur O'Harkin? Ce dossier est précieux je ne peut le montrer qu'à ceux qui sait y mettre le prix. » Dit elle reprenant ce ton seducteur et provocateur qu'elle faisait part lors du debut de soirée... River song revenait par moment appreciant ce jeu stupide mais apprécié de la jeune Dunster.
.
▬ " Miss River serait-elle fatiguée de toutes ses activités ? " Disait il alors que la jeune femme soupira l'air détendu, elle ne baillait pas elle semblait plus calmer et moins tendu même en la presence du jeune homme serait ce une preuve de fatigue ? Elle ne le savais pas. Elle lui reponda alors: « EH bien Oui c'est assez epuisant de courir dans la neige, mais pas au point de dormir... J'ai du mal a trouver le sommeil c'est temps ci. » Dit elle en reposant sa tasse vide ayant la fleme de se reservir.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A
lors ce n’était pas la première fois qu'elle faisait ce petit numéro à un homme, c'était un peu décevant de l'apprendre. Après tout il était toujours plus flatteur de découvrir qu'on était le premier pour ce genre de chose mais Liam se remettrait tout de même de cette malheureuse découverte même s'il tint à jouer les faux vexé devant la miss qui s'installa à ses côtés dans sa nouvelle tenue. River vint alors reposer une main sur son torse ce qui brisa le faux air vexé du jeune homme qui retrouva son fin sourire.
    ▬ " Tu es le premier à m'avoir vu dans cette robe, mais ce n'est pas la première fois que je porte un bustier pour faire plaisir à un homme... "
    ▬ " Hum ... " Liam sembla jauger quelques instants si cela pouvait "pardonner" la demoiselle ou non. A présent qu'il avait son bras sur l'appui tête de ce canapé qu'il partageait avec River sa main se retrouvait non loin de la chevelure de la demoiselle qu'il fut tenté d'effleurer avant de finalement se décider à fournir une véritable réponse en ramenant son regard vers la belle. " J'en conclu que tu n'as donc jamais échoué avec cette manigance. "

D
'après ce qu'elle disait en tout cas et il voulait bien la croire après avoir vu cela par lui-même. River fit ensuite la remarque qu'elle aussi avait acquis quelques connaissances sur son invité qui fit le lien avec ce fameux dossier qu’apparemment elle tenait sur lui. Elle pourrait donc y ajouter quelque chose ce soir, elle n'aurait donc probablement pas perdue son temps.
    ▬ " Je l'avais presque oublié ce dossier... " Déjà oublié ? Après toutes ces années qu'elle avait mise à le constituer. Était-elle donc véritablement prête à tourner cette page et à laisser l'étrange irlandais s'évanouir sans regret ? Mais dans l’immédiat Liam était assez curieux de savoir s'il pourrait un jour observer ces fameuses informations sur sa personne. " Qu'est ce que j'aurais en retour Monsieur O'Harkin ? Ce dossier est précieux je ne peux le montrer qu'à ceux qui savent y mettre le prix. " Le ton et les paroles de la miss ne manquèrent pas d'amuser le jeune homme qui se pencha légèrement vers cette séductrice en jogging et lunette qui malgré tout pouvait continuer à assez bien jouer ce rôle.
    ▬ " Je suis peut-être prêt à offrir certaines choses. Tout dépend de ton prix. " Oh oui il voyait assez bien le petit jeu de la belle et n'avait rien contre le fait d'y glisser à nouveau à cette heure de la soirée même si la miss semblait un peu fatiguée de ses aventures de la journée, chose que Liam lui fit remarqué avec un fin sourire.
    ▬ " EH bien Oui c'est assez épuisant de courir dans la neige, mais pas au point de dormir... J'ai du mal à trouver le sommeil c'est temps ci. " Voilà une fâcheuse nouvelle, dormir était tout de même bien utile, surtout au beau milieu d'une vie d'étudiante. Et c'est donc tout naturellement que Liam l'interrogea à ce sujet.
    ▬ " Miss Awkwood aurait-elle des préoccupations capables de la tenir éveillé ? "

C
ela avait beau ne pas être un sujet prétend à sourire le jeune homme l'interrogea avec ce léger sourire sur les lèvres qui ne le quittait pas car après tout cela n'était pas forcément très préoccupant comme sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home Sweet Home.  

Elle sentis alors les mains du Dunster effleuré ses cheveux ce qui lui donna un frisson qui l'apaisa un peu plus. elle se laissa même s'asseoir correctement posant sa tête contre l'apui tête.
" J'en conclu que tu n'as donc jamais échoué avec cette manigance. " Elle se mit a rire alors il l'a prend donc pour chaudasse cela fit rire la jeune femme ayant toujours la main posé sur son torse elle lui dit : « Tu es le premier que je ramène chez moi après une représentation en tout cas... » dit elle en laissant glisser sa main le long de son torse réattérissant sur sa tasse qu'elle reposera quelques temps plus tard.

▬ " Je suis peut-être prêt à offrir certaines choses. Tout dépend de ton prix. " Eh bien elle ne savais pas effectivement elle pourrait demander tant de choses, elle fit mine de reflechir en avouant au jeune homme: « Eh bien que proposes tu en echange de ce dossier? » Dit elle ayant un rictus flatteur envers le jeune ce petit jeu l'amusa amplement elle se demandait bien où ca allait les mener

▬ " Miss Awkwood aurait-elle des préoccupations capables de la tenir éveillé ? " Préoccupation qui mesure plus d'un metre quatre vingt avec un accent prononcé? Oué bon okay Liam la tenait eveillé, elle était bien avec lui et elle ne voulait pas stopper cet entretien même si elle tombe de sommeil... Elle est trop enthousiaste de pouvoir se dire qu'elle passe du temps avec quelqu'un et non seule a se morfondre devant un chocolat chaud et un film a l'eau de rose. Elle lui ajouta: « Eh bien ma préoccupation du moment semble bien m'occuper ca ne me donne pas envie de dormir tu vois... »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L
iam n'était pas certain que le fait que la jeune femme ce soit présentée pour la première fois avec cette tenue en particulier soit une primeur assez forte pour balayer le fait qu'elle ait déjà pu user de ce stratagème avec d'autre. La main de River glissa doucement le long de sa chemise pour retourner chercher sa tasse avant de répondre.
    ▬ " Tu es le premier que je ramène chez moi après une représentation en tout cas... " Ah voilà une primeur pour laquelle l'irlandais pouvait peut-être se sentir flatté et il retrouva donc l'amusement qui teinta son sourire.
    ▬ " Là cela commence à être intéressant, je pourrais presque être flatté. "

M
ais de toutes manières au final il était assez conscient d'avoir le droit à une petite part de River qui ne devait pas non plus se présenter en permanence. Après tout il était chez elle et elle semblait on ne peut plus détendu à présent en sa présence, c'était en quelque sorte assez flatteur même si ce n'était qu'une chose qu'on pouvait deviner qu'en observant cette scène. Liam décida alors à s'aventurer vers le sujet du fameux dossier que la demoiselle possédait à son sujet car il était assez curieux de pouvoir le consulter un beau jour mais apparemment pour faire une telle chose il fallait "payer" la jeune femme.
    ▬ " Eh bien que proposes tu en échange de ce dossier ? " Voilà une interrogation qui laissait penser que la miss elle-même ne savait pas véritablement qu'elle prix mettre sur cette fameuse archive, cela ouvrait donc un certain nombre de possibilité.
    ▬ " Hé bien, peut-être que je pourrais te proposer à mon tour un rendez-vous ... Ou bien, je ne sais pas, quelque chose qui pourrais faire un bon prix à tes yeux. " Un éventail de possibilité s'offrait mais il était un peu trop vaste pour que Liam en fasse le trie, il avait au moins besoin d'une gamme de "prix" pour ne pas à offrir un prix beaucoup trop surestimé car le jeune homme appréciait payer au juste prix. Mais en attendant River semblait avoir des préoccupations qui la maintenaient éveillé ce qui était bien regrettable et qui engendra automatiquement une interrogation de la part du jeune homme.
    ▬ " Eh bien ma préoccupation du moment semble bien m'occuper ça ne me donne pas envie de dormir tu vois... " Voilà qui n'aidait pas vraiment l'irlandais à comprendre les soucis de la miss mais il pouvait faire sans probablement.
    ▬ " Non pas vraiment. " Glissa t-il d'un sourire amusé avant que ses doigts ne décident d'à nouveau venir discrètement effleurer la chevelure blonde de la demoiselle. " Mais est-il possible que je puisse faire quelque chose pour adoucir ces nuits ? "

H
é bien quoi ? Tant qu'il était là autant demander non. Liam était du genre à aider son prochain, surtout lorsque ce "prochain" ressemblait à River. Bon d'accord ce n'était pas forcément flagrant plus qu'il avait passé la plus grande partie de sa vie à voler et ravir des informations diverses et variés mais le jeune homme appréciait sortir de ce chemin pour se préoccuper de pauvre demoiselles insomniaques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home Sweet Home.  

River se mit a sourire voyant le jeune homme se sentir flatté, et y avait de quoi. River n'était pas du genre a ramené les mecs qu'elle a reussit a charmé lors de ses représentation chez elle, même si cela faisait 8 mois qu'elle n'avais pas mis les pieds sur scène...Alors quand il lui avoua:
▬ " Là cela commence à être intéressant, je pourrais presque être flatté. " Elle se mit a sourire en lui disant: « Eh bien fait gaffe au Melon ca peut prendre vite tu sais ... » dit elle en souriant.

▬ " Hé bien, peut-être que je pourrais te proposer à mon tour un rendez-vous ... Ou bien, je ne sais pas, quelque chose qui pourrais faire un bon prix à tes yeux. " Un rendez vous ? elle rougissait rien à l'idée, elle voulait bien tenter ceci... Après tout cela donnerai un moyen a River de voir ce qu'il entend par rendez vous...Elle lui dit alors: « eh bien... Vas pour un rendez vous... Et celon comment cela se passe je te permettrait ou non de lire mon dossier te concernant... Mais pour cette idée qui me donne envie de dire oui a ce rendez vous... » Elle se leva allant devant une étagere simple en bois elle sortis une boite d'archive blanche, en l'ouvrant elle saisissa la fameuse chemise jaune, elle fut assez epaisse elle le montra a Liam on pouvait voir une photo de lui prise comme par un paparazzi marqué entre guillemet Sean dessus elle lui dit: « Tu vois... juste pour te prouver que ce dossier existe bien vraiment...» elle le rangea a nouveau dans la boite d'archive le posant dans l'étagère... Elle alla se rasseoir a ses cotés en lui disant: « J'espère avoir attiser encore plus ta curiosité, je ne sais pas pourquoi j'aime bien ça. » Dit elle en riant sentant la main de Liam carresser ses cheveux.

▬ " Non pas vraiment. " Bizzarement de savoir qu'il ne comprenais pas la faisait sourire. " Mais est-il possible que je puisse faire quelque chose pour adoucir ces nuits ? " Elle se mit a sourire en lui disant alors: « Je pense... Qu je dormirait bien tout de même se soir... Tu m'auras aidé tout de même, même si tu es l'une des causes de ma préoccupation... » Avoua t'elle avec un sourire...

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

B
on, Liam étant peut-être d'humeur conciliante en cette soirée, il pouvait accepter que l'exception de cette invitation chez la belle répare la déception de ne pas avoir été le premier à avoir fait l'objet de telles manigances de sa part. Surtout qu'avec les connaissances de la miss il n'entrait pas dans les critères standards de confiance pourtant nécessaire à une telle invitation alors il pouvait sans doute tirer un trait sur cette autre vexation.
    ▬ " Eh bien fait gaffe au Melon ça peut prendre vite tu sais ... " Cette réflexion laissa échapper un léger rire entre les lèvres de l'irlandais qui ne s'attendait pas vraiment à cela.
    ▬ " Tout de suite les grands mots. Mais je pense que si notre star de ce soir ne prend pas la grosse tête je peux y échapper pour l'invitation d'une charmante demoiselle chez elle. "

O
ui car tout aussi ravissante que pouvait être cette jeune femme il fallait bien avouer qu'il y avait tout de même plus de raison de prendre le melon en étant une artiste comme la miss. Liam s'aventura par la suite à demander s'il ne pourrait pas un jour poser son regard pâle sur le fameux dossier de River à son sujet, chose qu'il pourrait apparemment faire s'il acceptait d'y mettre le prix, restait donc à définir de quel prix on pouvait bien parler. A défaut de plus ample information à ce sujet l'irlandais suggéra un rendez-vous qui serait cette fois de son initiative. Cette simple proposition sembla un peu empourpré la demoiselle le temps d'un instant sous le regard amusé du jeune homme.
    ▬ " Eh bien... Vas pour un rendez vous... Et selon comment cela se passe je te permettrait ou non de lire mon dossier te concernant... Mais pour cette idée qui me donne envie de dire oui à ce rendez vous... " Liam l'observa se lever, ne changeant pas de position il tourna son visage vers la jeune femme qui parti extraire un dossier d'une archive, dossier qui semblait bel et bien porter sa photo. "  Tu vois... juste pour te prouver que ce dossier existe bien vraiment... " Cette apparition donna un léger rire entre les lèvres de l'irlandais qui constatait en effet que cela n'était pas un mythe.
    ▬ " Mais où t'es-tu donc caché pour prendre cette photo ? " Parce que c'était elle l'auteur non ? Enfin la scène était assez amusante à imaginer ce qui n'eut que pour conséquence d’encourager le sourire du jeune homme.
    ▬ " Tu vois... juste pour te prouver que ce dossier existe bien vraiment... J'espère avoir attiser encore plus ta curiosité, je ne sais pas pourquoi j'aime bien ça. " Dit-elle en rangeant donc l'objet de la conversation avant de revenir vers lui.
    ▬ " Chercherais-tu ainsi à faire augmenter les enchères jeune fille ? "

P
arce que cela ressemblait tout de même à cela, lui faire miroiter ainsi l'objet de sa curiosité ... Heureusement que Liam savait mener les affaires et ne se laisserait pas prendre à ce petit jeu. La belle revint donc s'installer près de lui, évoquant par la suite ses quelques soucis de sommeil sur lesquelles le jeune homme l'interrogeant, cherchant tout d'abord ce qu'ils étaient avant de chercher à savoir s'il pouvait aider la demoiselle à lutter contre ces désagréments. La main de l'irlandais se retrouva à nouveau attirer parla chevelure blonde de la miss qui était de retour près d'elle mais il se contenta de simplement l'effleurer sans véritablement y penser.
    ▬ " Je pense... Que je dormirait bien tout de même se soir... Tu m'auras aidé tout de même, même si tu es l'une des causes de ma préoccupation... " Ah ! C'était pour cela le "tu vois" mystérieux de la précédente réplique de la demoiselle, c'était parce qu'il faisait partie de ces choses qui l'a tenait éveillé.
    ▬ " Tu me vois confus de constater que je t'empêche de dormir. Il va falloir me dire ce que j'ai fait ce soir pour que tu penses pouvoir y échapper cette nuit, que je puisse le reproduire par la suite et te sauvegarder ainsi de ces embêtements. "

B
ien sûr qu'il était embêté de découvrir cela, même s'il prononçait ces mots d'un air amusé qui finit même par être mutin. Il s'était même très sensiblement penché vers la belle qu'il aurait véritablement à cœur de pouvoir sauvegarder les nuits.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home Sweet Home.  

Elle confia au jeune homme qu'il devait faire attention au Melon. Car c'est un truc qui peut arriver quand les prenne trop la confiance en soi alors pourquoi pas lui hein? C'est alors qu'il se mit a rire elle ajouta un sourire:

▬ " Tout de suite les grands mots. Mais je pense que si notre star de ce soir ne prend pas la grosse tête je peux y échapper pour l'invitation d'une charmante demoiselle chez elle. " Elle se mit a sourire, elle n'était pas du genre a avoir la grosse tête, effectivement elle aurait eu le melon. Liam ne serait même pas la... Comme quoi elle savait se controler... Elle lui dit: « Mon chou, sache que s'y j'avais eu le melon tu serais même pas là... » Dit elle en riant legerement. Alors qu'elle se leva pour lui montrer dites dossier... Elle eu un sourire de part sa réaction..

▬ " Mais où t'es-tu donc caché pour prendre cette photo ? " Les haussa plusieurs fois les sourcils en lui disant d'un ton joueur et moqueur: « T'aimerais bien le savoir hein? Ce n'est pas moi qui est pris cette photo... C'est un ami photographe, je lui avais parler de toi et il ta soudainement croiser dans New York et paf clisher! » Dit elle en riant avant de le ranger et lui dire qu'il l'avait vu, mais cela attisa encore plus l'amusement de l'Irlandais elle ne pouvait qu'être satisfaite.

▬ " Chercherais-tu ainsi à faire augmenter les enchères jeune fille ? " Loin de là l'idée de River, Elle alla se rasseoir au coté du jeune Irlandais, ayant un sourire pour le jeune homme il lui dit: « Loin de moi l'idée de faire cela... Juste que j'espère que cela en vaudra la peine tout simplement. » Dit elle en souriant... Sentant la main de l'Irlandais au contact de ses cheveux quelque chose qui la rendait plus detendu, elle qui adorait qu'on lui touche ses cheveux...

▬ " Tu me vois confus de constater que je t'empêche de dormir. Il va falloir me dire ce que j'ai fait ce soir pour que tu penses pouvoir y échapper cette nuit, que je puisse le reproduire par la suite et te sauvegarder ainsi de ces embêtements. " Cela est venu du faite que River lui avoua que Liam faisait partit de certains tourment qui l'empechait de dormir, loin de s'en faire du mal juste qu'elle se posait beaucoup trop de question. Cela dit elle se sentait bien en sa compagnie elle ne se voyait pas le renvoyer alors qu'il était le bienvenue dans sa maison... Et même dans sa vie... Elle vit le jeune homme s'approcher un peu d'elle... Elle reflechissa alors à l'idée du jeune homme elle eu une idée : « Je dirais que... » Elle posa doucement sa main sur la joue pileuse du jeune homme approchant doucement son visage pour l'embrasser, elle se lacha un peu trop elle ne se reconnaissait même pas... Mais peut être que ce geste aller permettre de noyer ses songes, alors que le baiser se prolongea encore quelque temps la jeune femme remonta ses mains dans la chevelure du jeune homme, elle fut surpris de voir que ses cheveux était si doux et fin... Cela la changeait bien des derniers hommes qu'elle a embrassé.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V
oilà qu'on en venait à parler de sa prétendu grosse tête. Il ne manquerait plus que cela qu'il prenne ce genre de chose, il n'avait tout de même rien à gagner à prendre ainsi le "melon" comme disait la demoiselle. Cette dernière après cette soirée était d'ailleurs plus sujette à prendre ce genre de chose et c'est ce que Liam lui fit remarquer en souriant.
    ▬ " Mon chou, sache que s'y j'avais eu le melon tu serais même pas là... " Tiens, il avait donc le droit à son premier petit surnom ce soir mais Liam préféra relever autre chose pour sa réplique.
    ▬ " Ah oui ? Tu avais repéré un plus gros poisson à inviter ? "

P
arce que c'était ça qu'il comprenait dans cette affaire. Sinon pourquoi il n'aurait pas pu être ici ? Enfin River était à présent en train d'arborer son fameux dossier sur sa personne qu'il allait peut-être réussir à voir un beau jour si la demoiselle estimait qu'il payait un prix suffisant. Mais en attendant il ne pouvait qu'observer de loin une photo volée de sa propre personne ce qui promettait assez pour le contenu et qui ne manqua pas de faire rire l'irlandais en se demandant où la miss avait bien pu se cacher pour prendre un tel cliché.
    ▬ " T'aimerais bien le savoir hein ? Ce n'est pas moi qui l'ai prit cette photo... C'est un ami photographe, je lui avais parlé de toi et il t'a soudainement croisé dans New York et paf clicher ! " Voilà des propos qui n'apaisèrent guère l'amusement du jeune homme.
    ▬ " Tu as réussi à fournir une description assez détaillée à quelqu'un pour qu'il me reconnaisse ? "

C
ela lui semblait bien étrange mais pourquoi pas après tout, le fait est que de toutes façons cela était arrivé plus que la photo existait. Et après la preuve de l’existence de ce fameux dossier apportée, Liam eu la sensation que la miss tentait de rehausser un peu les enchères ce qui ne manqua pas à nouveau d'amuser le jeune homme alors qu'il l'observait venir se ré-installer à ses côtés.
    ▬ " Loin de moi l'idée de faire cela... Juste que j'espère que cela en vaudra la peine tout simplement. " Liam eu un bref regard pour sa main qui retrouvait plus ou moins le chemin de la chevelure blonde de la miss avant de bien vite revenir sur les traits souriants de la belle aux lunettes.
    ▬ " Malgré les aprioris que tu as peut-être j'aime offrir le bon prix lorsque j'achète quelque chose. "

O
ui car River connaissait de toutes évidences ses "aptitudes" de faussaire mais contrairement à ce que l'on pouvait croire, le jeune homme n'était pas un faussaire né, d'autant plus que là on ne parlait pas d'argent alors autant offrir à la demoiselle ce qu'elle désirait pour obtenir le droit de voir ce fameux dossier. La jeune femme en vint alors à évoquer ses quelques soucis de sommeil qui apparemment découlerait notamment de l'irlandais ici présent qui était bien embêté d'apprendre cela et ne demandait qu'à "soulager" la miss de ce désagrément. Il lui demanda donc ce qu'il pouvait faire pour elle et sa réponse fut des plus intéressante.
    ▬ " Je dirais que... "

S
'étant sensiblement penché vers la belle il l'observa et sentit sa main se poser sur sa joue. Son regard pâle capta l'approche de River et il sourit doucement, ne rechignant guère de retrouver ses lèvres sur la sienne. Liam ne se fit guère prié pour répondre à la belle avec même un peu plus de conviction alors qu'il sentait sa main s'aventurer à la racine de ses cheveux. Il se pencha même, venant un peu plus chercher les lèvres de la belle avant de se rappeler que la gourmandise était un vilain défaut et qu'il n'allait tout de même pas dévoré ce joli morceau ainsi. Lorsqu'il rouvrit les yeux et s'éloigna sensiblement du visage de River il s’aperçut que sa main s'était glissée sur la joue de la belle à qui il sourit doucement.
    ▬ " Si ce genre de chose peut t'aider à mieux dormir je serais ravi de donner de ma personne. "

N
'étant pas parti bien loin, Liam se contenta de lâcher un simple murmure mutin sur les lèvres de la demoiselle à qui il souriait avec un évident plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)