Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin & L. River M. AwkwoodHome Sweet Home.
Alors qu'elle lui avoua qu'elle lui offrirait une médaille pour le courage qu'il prenait a rester aussi mouillé et téméraire face a l'humidité naissante de ses vêtement, elle fut amusée en autre de la situation, mais aussi de la reponse qui l'amusa d'autant plus:
▬ " Tu sais que je risque de retenir ça. " Elle se mit a sourire tandis qu'elle s'occupa de sa tasse en lui disant alors remontant une meche derrière son oreille: « Eh bien je l'espère ce serait dommage de t'offrir une médaille alors que tu t'en souviens pas. » Dit elle en souriant alors qu'elle semblait déjà avoir une idée de quel genre d'objet elle pourrait lui offrir, c'est pas comme si elle avait déjà une monticule de bibelot ou autre bricoles qu'elle pourrait donner voir certes a contre coeur mais le principe était là tout de même. Alors qu'elle lui annonca qu'elle risquerait de nouveau repartir en voyage pour explorer le monde si vaste. Il semblait amusé, elle souria a son tour tandis qu'elle commenca a se lever de son fauteuil pretes a aller se changer alors qu'il ajouta:
▬ " Parfait alors, tu vas pouvoir trouver de nouveaux bibelots à ajouter sur ce mur. " Elle s'approcha de lui alors lui disant d'un grand sourire: « Il me faudrait surement un appartement plus grand... » Dit elle en riant avant de lui dire qu'elle partait se changer. Alors qu'elle revena habiller avec des vêtements legerement trop grand pour elle portant ses lunettes et ses cheveux rassembler en une queue de cheval fixer en hauteur... Elle se posa alors au coté de Liam prenant sa tasse elle en bu une gorgée lui annoncant alors qu'elle portait la derniere tenue sans doute... Ce n'était pas la plus glamour mais fuck la tolérance, elle avait froid elle était trempé rien ne vaut une tenue plus adapter pour un cocooning.
▬ " C'est sûr que la première ne devait pas être la plus confortable mais je ne peux que regretter la vision qu'elle offrait. " Elle se mit a rire pensant qu'elle avait fait une très grande impression cela la faisait sourire elle en était contente, Effectivement elle avait fort toutes les personnalités de la jeune femme en une soirée River semblait s'être dévoilé au jeune Irlandais enfin pas totalement quelque par d'ombre qu'elle ne voulait pas dévoiler... Ayant peur sans doute, ce petit jeu de seduction et autre petit regard amusé plaisait a la jeune Dunster Elle lui dit alors: « Eh bien j'en suis...Ravie? Que ma tenue en robe a bustier ai pu te plaire... Elle plait a tout les hommes généralement... » Dit elle en souriant en buvant un nouvelle gorgée en l'ecoutant a nouveau: " Mais je suis ravi d'avoir l'occasion de voir toutes les River en une seule soirée. " Elle se mit a rougir d'un coup et elle continua: « Eh bien j'en suis ravi toute autant, d'avoir pu voir une façette plus sédentaire de monsieur O'Harkin. » Dit elle en laissant esquisser un sourire en le regardant... Elle soupira comme si d'un coup elle se sentait moins tendu, peut être en étant dans son cocon elle se laché de la moindre aggréssion possible en dehors de l'appartement...
Codes par Wild Hunger.
(Invité)