Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ love don't die (dylan) - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

∞ love don't die (dylan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMILIIIIIIIIIIIIIE!
Il nous faut absolument un lien!
In fact, je crois qu'on va devoir en avoir 3 ∞ love don't die (dylan) - Page 8 3997999705
Déjà, cousin Dexter chéri, du coup, Dylan est son cousin aussi nah? ∞ love don't die (dylan) - Page 8 1153642411
Après, Winthrop, il nous faut un truc avec Marshall!
& finalement, Davina, la jumelle de Skylar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! ∞ love don't die (dylan) - Page 8 3850463188
& avec les trois sans problème t'sais (a)
& pour le lien de cousin, disons que dylan est le demi-frère de dex', son père a eu une aventure avec la mère de dylan et résultat voilààà :P Donc à voir je sais plus de quel côté c'était ∞ love don't die (dylan) - Page 8 1881463262
& pour marshall, avec plaisir une idée ou pas ? positif ?
& pour la jumelle de sky j'ai posté dans ta fiche en plus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors on oublie les liens de parentés XD Mais on peut trouver autre chose avec Torrey ∞ love don't die (dylan) - Page 8 3997999705
Pour Marshall euuum, à voir, tu préfères quoi? Dexter aurait pu lui parler de lui, du coup, ce serait sûrement négatif ou mitigé... Sinon je sais pas xD
Pour Davina, j'te rep dans ma fiche alors :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive pas à me concentrer avec ton gif ∞ love don't die (dylan) - Page 8 1881463262 *baf*
c'est parfait pour moi ma souris ∞ love don't die (dylan) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey, on peut partir sur le fait qu'un jour elle aurait pu voir Dylan alors qu'il était gosse avec dex' t'vois ? Ils trainaient souvent ensemble :) Et puis il est parti à Paris mais bêtement gosse ils auraient pu être "amoureux" du moins, ils auraient pu s'embrassait le premier amour de gamin t'sais et puis hop il se retrouve quelques temps plus tard mais cette fois dex' n'est plus là ?
& pour Marsh', je vois bien dex' ne pas avoir parlé de tout ses soucis avec certains ici :) Je le vois plus parler des liens qui lui tenait à coeur et qui ont pu vraiment le blessé mais Dylan n'est pas là pour reprendre ses liens, juste essayer de voir que maintenant dex' est parti et pour sa mémoire il est préférable de ne pas revenir sur ses soucis qui ont finalement finit par le détruire t'vois ? :)
& pour la jum' pas de soucis j'attends ta réponse ! ∞ love don't die (dylan) - Page 8 3850463188

Jael, ∞ love don't die (dylan) - Page 8 1881463262 quel gif ? & pas de soucis alors je t'ai mis dans mon profil le jour ou j'aurais le courage de faire ma fiche XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour TORREY: Comme elle était à Santa Fe, les chances sont minces qu'ils aient pu avoir le temps d'être amoureux et de s'embrasser... D'autant plus qu'elle était très réservé et chaste tu vois.. Même Wyatt n'avait pas osé l'embrassé à l'époque de leur 15 ans parce qu'il la respectait trop pour ça. Par contre, Dylan aurait pu être secrètement très attiré par elle, un peu comme un amour impossible pour lui qu'il aurait oublié avec les années, mais qui pourrait soudainement refaire surface en la voyant à Harvard?

Pour MARSHALL: Alors du coup, peut-être que Dex aurait déjà pu lui parler de lui du temps où ils étaient potes. Sans parler du reste. Et du coup, Dylan sait qui il est que de part son nom et ne se pose pas d'avantage de question et Marshall aurait aussi vaguement entendu parlé de Dylan et là, ils se retrouvent à la WH et sympatise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Torrey, je vois ! ∞ love don't die (dylan) - Page 8 1881463262 Donc pas de soucis le côté amoureux impossible j'aime bien surtout qu'il a jamais su réellement ce poser trop peureux de ne pas savoir assurer avec la fille en question donc nickel :)

& pour Marshall, ouais j'aime bien l'idée ! Du coup on part là dessus et puis un jour je vois bien Marshall lui dire que finalement dex' et lui sont restés en mauvais termes avant qu'il meurt que dans le fond ça le fait chier etc... :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ♥ Tout est parfait!
Alors je résume rapidement pour Torrey: Elle le connait à peine, rien que parce qu'elle l'a vu avec Dexter. & pour Marsh, bah il aura envie dlui dire qu'il aurait aimé que la situation se pose avec Dexter avant qu'il meurt, mais qu'il a pas eu la chance et voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel ! C'parfaaait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas