Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ love don't die (dylan) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

∞ love don't die (dylan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ! tu as une idée ? ∞ love don't die (dylan) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais est-ce que tu pourrais me décrire un peu Dylan, s'il te plait :heaart: ?
Et y a t-il des liens que tu recherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né à NY d'une mère française et d'un père Américain, il est le demi-frère de Dexter ✗ Il a vécu durant dix longues années à NY avant que sa mère vienne à rencontrer un autre homme dont elle tombe amoureuse et qu'elle tiens à suivre à Paris. ✗ Il a toujours gardé contact avec son demi-frère. ✗ Il vient d'une famille aisé, n'a jamais manqué de rien. Pas même d'amour. ✗ Il a toujours bien réussi dans ses études, s'amusant même à draguer pas mal. C'est pas le genre stable côté sentimentale. ✗ La mort de son demi-frère dans un accident de voiture l'a beaucoup affecté. Il a donc prit contact avec la mère de sa fille, Constance. Il l'a aidé quelques semaines après la mort de Dexter et est parti durant deux mois pour voyager et faire son deuil. ✗ Il revient pour finir ses études de médecines mais également rendre hommage à son demi-frère et réussir dans ce domaine. ✗ Il étudie la médecine et le droit. ✗ Il est en 7ème année. ✗ Il a gardé une liste des noms de ceux qui étaient de bons amis de Dex'.

Niveau lien je cherche de tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan Martin a écrit:ah parfait ! je vois bien le fait qu'il soit peut être pas le genre à se poser mais surtout le fait qu'il est jamais tenté ^^ il n'a pas trouvé la perle rare ! ^^

:loukas: :loukas: ∞ love don't die (dylan) - Page 3 1881463262 
il nous faudra un sujet  :love: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'es libre je suis d'accord ! ∞ love don't die (dylan) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis libreeeeeee  hanwii ∞ love don't die (dylan) - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le commencer par contre ? ∞ love don't die (dylan) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiii bien sûr ∞ love don't die (dylan) - Page 3 3850463188 j'essaye de faire ça ce soir sinon ce sera demain dans la journée ? c'est pas grave ∞ love don't die (dylan) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non t'en fais pas, j'ai des rp's à répondre donc t'en fais pas ! ∞ love don't die (dylan) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)