Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ love don't die (dylan) - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

∞ love don't die (dylan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je n'ai pas trop d'idée en fait ∞ love don't die (dylan) - Page 10 1616978029 ça dépend de si Ely ou Isa t'inspirent le plus ∞ love don't die (dylan) - Page 10 1616978029 Avec Isa, on peut dire qu'ils se sont connus en France, qu'ils étaient amis d'enfance et de là, on peut creuser un peu plus ∞ love don't die (dylan) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe ! Celle avec qui t'as besoin de lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go pour Isaline alors ∞ love don't die (dylan) - Page 10 1616978029 Du coup, le l'histoire d'amis d'enfance, ça te convient pour un début?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui pourquoi pas ! Donc via Paris c'est ça ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep. Vu que Dylan est de trois ans son ainé, on peut dire qu'il la considérait comme sa petite soeur étant enfant? Mais genre, comme tout grand frère qui se respecte, il aurait plutôt été du genre à la taquiner, à l'embêter et tout? Puis, vers l'âge de 15 ans, Isaline a été envoyée dans un pensionnat en Angleterre. On pourrait dire que, de là, ils auraient perdu contact? Maintenant, Dylan est à Harvard. Ils auraient pu se croiser mais Isaline ferait comme si elle ne le connaissait pas? Du coup, Dylan pourrait hyper mal le prendre sauf que son côté protecteur ressort encore plus en voyant comment elle a changé. Du coup, une relation assez conflictuelle dans le genre où Isaline n'a pas besoin de la protection de Dylan mais lui persisterait? Sauf que quand elle irait mal, elle se dirigeait instinctivement vers lui? Et puis, vu qu'ils sont tous les deux bruns aux yeux bleus, on pourrait aussi dire que Dylan aime se faire passer pour son véritable frère? ∞ love don't die (dylan) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ love don't die (dylan) - Page 10 1881463262 Oh mais dis donc, c'est parfaaait tout ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ love don't die (dylan) - Page 10 3997999705 Si ça te va, je te rajoute dans mon profil ∞ love don't die (dylan) - Page 10 1153642411 et préviens-moi quand t'es libre pour rp ∞ love don't die (dylan) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'bon pour moi et oui pas de soucis, pour le moment je ferme les rp j'en ai trop ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey! on est dans la même chambre donc il nous faudrait un lien ∞ love don't die (dylan) - Page 10 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)