Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ love don't die (dylan) - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

∞ love don't die (dylan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'étais avec charlie donc tu es avec nous ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet ! bon déjà notre relation avec charlie va être un peu tumultueuse alors je veux une bonne relation avec dylan (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ love don't die (dylan) - Page 11 1881463262 ah bah pourquoi pas :) tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
premier point, ils sont tous les deux en médecine. donc je me dis que dylan aurait pu essayer de coacher un peu ezrael qui d'habitude n'en a pas besoin. sauf que maintenant (depuis la mort de son meilleur ami dans les attentats), il fait un peu n'importe quoi. je sais pas si dylan est toujours dragueur ? si oui ils partageraient ça aussi en commun. ils pourraient sortir dans des bars pour parler à des filles et tout. et si ce n'est plus le genre de dylan, ben Ezrael pourrait un peu le traîner et tout, pour qu'ils passent un bon moment et que dylan l'aide à avoir des filles xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est très dragueur ! ∞ love don't die (dylan) - Page 11 1881463262 il est et le restera un bon moment je pense ^^ & j'aime bien ton idée un peu de mentor :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors là j'suis en train de faire un lien avec dylan et j'ai lancé l'idée qu'ils soient une bande de trois potes copains comme cochons ! mais ça n'empêche pas qu'il puisse être un mentor pour ezra !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec qui ? ∞ love don't die (dylan) - Page 11 3850463188 mais sinon l'idée est bonne ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon avec charlie ∞ love don't die (dylan) - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan Martin a écrit:avec plaisir, une idée ? :)

Pas vraiment, tu cherches un truc en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ezrael ∞ love don't die (dylan) - Page 11 1881463262 je vois & bien écoute pour moi c'parfait ∞ love don't die (dylan) - Page 11 3850463188

& rory, je sais pas trop tu peux me parler d'elle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)