Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ love don't die (dylan) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

∞ love don't die (dylan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment j'avoue mais bon le demi-frère de dex' ça peut que le faire ∞ love don't die (dylan) - Page 2 1616978029 ils auraient put se voir au funérailles ? Faut voir si il lui as dis ou non qu'il était le frère de Dex ? ∞ love don't die (dylan) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louane, avec plaisir ! t'as une idée ou pas ? ∞ love don't die (dylan) - Page 2 3850463188

jael, je pense que c'est une bonne idée pour la rencontre, lors des funérailles et je pense qu'il aurait deviné qui elle était vu que je vois bien dex' lui en avoir parlé donc du coup peut être qu'il lui aurait dis la vérité, qu'il est son demi-frère dont il n'a parlé a personne sachant qu'il n'était pas ici etc... :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors pour le moment j'ai pas d'idée encore  :TT: mais je vais trouver (a)
j'ai vu que Dylan étudiait la médecine ∞ love don't die (dylan) - Page 2 152426858 Louane étudie aussi la médecine  ∞ love don't die (dylan) - Page 2 980580023 niveau caractère il est comment ton coco ? ∞ love don't die (dylan) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah déjà ça peut être une idée de rencontre ! ∞ love don't die (dylan) - Page 2 3850463188 il est du genre un peu froid et distant au première abords, solitaire mais très ouvert à la drague ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiii voilà ∞ love don't die (dylan) - Page 2 2109348208  ∞ love don't die (dylan) - Page 2 980580023 je vois le genre ∞ love don't die (dylan) - Page 2 152426858 Louane est catholique et plutôt solitaire. Elle se tue au travail et s'accorde peu de moment de détente. Elle est très lucide, franche et marrante.  ∞ love don't die (dylan) - Page 2 980580023  :coeurboum: 

es qu'il a une réputation à la fac ? ∞ love don't die (dylan) - Page 2 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le vois bien avoir essayé de la draguer ouvertement lors d'un cours mais voyant le fait qu'elle n'est pas du tout réceptive il abandonne mais elle peut être attirée mais s'interdit de pouvoir essayer quelque chose tu vois ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas mal du tout  hanwii ∞ love don't die (dylan) - Page 2 980580023 :coeurboum: 
j'aime beaucoup mais par contre Louane est vierge  ∞ love don't die (dylan) - Page 2 152426858 elle pourrait être effectivement attirer par Dylan mais du fait que ce soit un tombeur, elle essayerait d'être le plus loin possible de lui. Elle ne veut pas s'attacher. De peur de tomber dans un piège.  ∞ love don't die (dylan) - Page 2 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah parfait ! je vois bien le fait qu'il soit peut être pas le genre à se poser mais surtout le fait qu'il est jamais tenté ^^ il n'a pas trouvé la perle rare ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan Martin a écrit:

jael, je pense que c'est une bonne idée pour la rencontre, lors des funérailles et je pense qu'il aurait deviné qui elle était vu que je vois bien dex' lui en avoir parlé donc du coup peut être qu'il lui aurait dis la vérité, qu'il est son demi-frère dont il n'a parlé a personne sachant qu'il n'était pas ici etc... :P

dex il en aurait parlé à sky donc ? de dylan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non plus :) il aurait gardé le secret car c'était son seul lien familial ou il aurait réussi à ne rien détruire ^^ s'il a déconné et s'est tué c'est parce qu'il était dans un gouffre et a tout détruit ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)