Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ love don't die (dylan) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

∞ love don't die (dylan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan Martin a écrit:non plus :) il aurait gardé le secret car c'était son seul lien familial ou il aurait réussi à ne rien détruire ^^ s'il a déconné et s'est tué c'est parce qu'il était dans un gouffre et a tout détruit ^^

:TT: :TT:
dylan lui dirait lui ? j'vois bien sky être bouleversé par la venu de dylan à harvard, jor elle pensai pouvoir faire sa vie comme si cette page là c'était tourné et maintenant qu'il est en ville, elle ne saurait pas comment le prendre ou un truc dans le genre ? ∞ love don't die (dylan) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ! S'il apprend qu'en face de lui il a Skylar, c'est clair qu'il le dirait ! Dex' était fou amoureux d'elle donc il lui aurait parlé d'elle :) Mais j'aime bien ton idée, je vois bien du coup Dylan lui dire "non mais dex' aurait voulu que tu fasses ta vie et soit heureuse, tracasses pas pour moi" ! ∞ love don't die (dylan) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan Martin a écrit:Né à NY d'une mère française et d'un père Américain, il est le demi-frère de Dexter ✗ Il a vécu durant dix longues années à NY avant que sa mère vienne à rencontrer un autre homme dont elle tombe amoureuse et qu'elle tiens à suivre à Paris. ✗ Il a toujours gardé contact avec son demi-frère. ✗ Il vient d'une famille aisé, n'a jamais manqué de rien. Pas même d'amour. ✗ Il a toujours bien réussi dans ses études, s'amusant même à draguer pas mal. C'est pas le genre stable côté sentimentale. ✗ La mort de son demi-frère dans un accident de voiture l'a beaucoup affecté. Il a donc prit contact avec la mère de sa fille, Constance. Il l'a aidé quelques semaines après la mort de Dexter et est parti durant deux mois pour voyager et faire son deuil. ✗ Il revient pour finir ses études de médecines mais également rendre hommage à son demi-frère et réussir dans ce domaine. ✗ Il étudie la médecine et le droit. ✗ Il est en 7ème année. ✗ Il a gardé une liste des noms de ceux qui étaient de bons amis de Dex'.

Niveau lien je cherche de tout :)
J'imagine trop Lena ne pas comprendre le point de vue de Dy, elle a l'impression qu'il vit pour la mémoire de son demi-frère et qu'il ne profite pas assez de la vie. Elle sort d'une rupture qui l'a affectée et elle a du mal à comprendre le fait que l'on puisse être autant attaché à une personne. Elle pourrait donc très souvent provoquer Dylan à ce sujet (a). Essayer de le comprendre...Fin, c'est une petite idée qui m'est venue en tête (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh alors un lien négatif, sachant qu'il est trèèèèès rancunier et qu'il déteste qu'on s'occupe de sa vie il serait sur la défensive avec elle t'vois ? ∞ love don't die (dylan) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( flemme de changer le compte, c'est Helena)
Donc, je vois :) Mais, c'est un peu son genre de se créer des problèmes, alors, elle l'embêtera d'emblée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc du coup une tension existe et depuis elle s'amplifie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux  ∞ love don't die (dylan) - Page 4 2474380249 ∞ love don't die (dylan) - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! ∞ love don't die (dylan) - Page 4 3850463188 Tu as une idée ou envie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan a une petite fille  ∞ love don't die (dylan) - Page 4 2474380249  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pas du tout ∞ love don't die (dylan) - Page 4 1881463262 pk ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)