Dylan Martin a écrit:Né à NY d'une mère française et d'un père Américain, il est le demi-frère de Dexter ✗ Il a vécu durant dix longues années à NY avant que sa mère vienne à rencontrer un autre homme dont elle tombe amoureuse et qu'elle tiens à suivre à Paris. ✗ Il a toujours gardé contact avec son demi-frère. ✗ Il vient d'une famille aisé, n'a jamais manqué de rien. Pas même d'amour. ✗ Il a toujours bien réussi dans ses études, s'amusant même à draguer pas mal. C'est pas le genre stable côté sentimentale. ✗ La mort de son demi-frère dans un accident de voiture l'a beaucoup affecté. Il a donc prit contact avec la mère de sa fille, Constance. Il l'a aidé quelques semaines après la mort de Dexter et est parti durant deux mois pour voyager et faire son deuil. ✗ Il revient pour finir ses études de médecines mais également rendre hommage à son demi-frère et réussir dans ce domaine. ✗ Il étudie la médecine et le droit. ✗ Il est en 7ème année. ✗ Il a gardé une liste des noms de ceux qui étaient de bons amis de Dex'.
Niveau lien je cherche de tout :)
J'imagine trop Lena ne pas comprendre le point de vue de Dy, elle a l'impression qu'il vit pour la mémoire de son demi-frère et qu'il ne profite pas assez de la vie. Elle sort d'une rupture qui l'a affectée et elle a du mal à comprendre le fait que l'on puisse être autant attaché à une personne. Elle pourrait donc très souvent provoquer Dylan à ce sujet (a). Essayer de le comprendre...Fin, c'est une petite idée qui m'est venue en tête (a)