Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ love don't die (dylan) - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

∞ love don't die (dylan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru lire ça  :jawdrop: je dois avoir un petit probléme d'yeux  :sifle: ∞ love don't die (dylan) - Page 5 1779901633 c'est pas grave sinon je cherche je cherche  ∞ love don't die (dylan) - Page 5 1616978029 tu recherches quelque chose en particulié plutôt du positif ? Du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ love don't die (dylan) - Page 5 1881463262 non mais il est tonton via son demi-frère décédé :)
& bah j'ai besoin de tout, des filles qui ont pu passés dans son lit, des sexfriends, meilleures amis etc .. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je viens de relire  :luv2: c'est du pareil au même tonton papa  :sifle:  j'ai peut être une petite idée comme ils viennent tout les deux de New York et ils pourraient être des meilleurs amis d'enfance, enfin malgré leurs 2 ans de différances ils se sont rencontrés dans un parc quand ils avaient respectivement 5 et 7 ans. Et donc comme ça pendant 5 ans ils ont partagés leurs secrets, leurs après midi enfin bref ils étaient inséparbles jusqu'a ce que Dylan déménage à Paris  ∞ love don't die (dylan) - Page 5 1656754111 ils se sont écrit des lettres pendant un petit moment mais loin des yeux loin du coueur du coup ils ont perdu contact

Je vois bien une base de lien comme ça  ∞ love don't die (dylan) - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah j'aime bien ton idée ! Moi ça me plait et du coup, grosse surprise en voyant celle ci à Harvard ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement et d'autant plus qu'elle est professeur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A 26 ans ? XD Donc elle serait pas titulaire quoi :) & ouais ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa toute première année  :luv2: elle est professeur d'art plastique et non elle est pas titulaire. On fait ça alors  ∞ love don't die (dylan) - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord :) (a) Géniaaal ∞ love don't die (dylan) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute très rapidement fais moi signe quand tu es dspo pour faire les retrouvailles en rp  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ∞ love don't die (dylan) - Page 5 2109348208
J'avoue que pour le moment je préfère attendre un peu ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas