Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ love don't die (dylan) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

∞ love don't die (dylan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan Martin a écrit:Je vois bien un lien un peu conflictuelle mais ambigue tu vois ? Genre, le caractère fort de la jeune femme crée des étincelles avec Dylan qui lui ce laisse pas faire :mdr:mais au fond il voit bien que c'est une femme qu'à souffert, du coup dans le coup il pourrait ce sentir un peu protecteur envers elle souhaitant qu'elle arrête la drogue par la même occasion t'vois ? Sauf que cela crée encore des conflits et tout cela pourrait amener à quelque chose d'ambigue, ils s'attirent mais n'étant pas fan de drogues etc... Je le vois pas du tout acquiesçait la chose :)

oh oui, j'adore cette idée ∞ love don't die (dylan) - Page 7 4205929361 je suis totalement pour. Alex s'énerverait et tout mais, elle n'arriverait jamais à lui en vouloir bien longtemps  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais voilà ! :) Un truc qui pourrait rendre les choses compliqués plus tard :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement  hanwii Je t'ajoute dès que j'ai le courage  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi de même ∞ love don't die (dylan) - Page 7 1881463262
tu veux un sujet ? si oui tu seras mon dernier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, avec grand plaisir (la meilleure pour la fin :sifle:) ∞ love don't die (dylan) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ love don't die (dylan) - Page 7 1881463262 exactement ! on le fait ou ? (aa) ∞ love don't die (dylan) - Page 7 3850463188 qui le commence ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être en soirée ? Pour qui le commence ça m'est égale si tu veux je peux le faire  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre une soirée ou il pourrait la choper entrain de se droguer ? ∞ love don't die (dylan) - Page 7 3850463188 & Oui je veux bien que tu le commences s'il te plait ∞ love don't die (dylan) - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais par exemple :sifle: Je fais ça alors  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas