Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Have you told anyone?" "I haven’t told myself." ( LUKAMBRE) - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

"Have you told anyone?" "I haven’t told myself." ( LUKAMBRE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi

Ses mains étaient froides et je sursautais lorsque je les sentais sur mon dos. Puis il écrivit quelque chose. Je ne savais pas quoi, mais j'sentais que c'était un prénom important. J'me tournais vers Luke et lui adressais un regard interrogateur " Tu as écrit quoi ? " J'allais me voir dans le miroir de la salle de bain. Je vis Mael. Un prénom parfait pour Mini Lewis. Je souriais bêtement et revenais vers Luke pour l'attraper par le cou et lui voler encore un baiser. J'étais tout simplement heureuse, après tout y'avait quelque chose de bien dans cette étrange relation, peut-être que ça nous permettrait de nous rapprocher un peu plus lui et moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi

Je ne répondis rien quand elle me demandait ce que j'avais marqué. Elle parti alors voir dans la salle de bain, et je pense que son sourire et son baiser lors de son retour en disait long sur ce qu'elle pensait. Je répondis à son baiser tendrement et la poussait doucement contre le lit, pour pouvoir l'embrasser encore à nouveau. J'étais dingue de ses lèvres, de son odeur, de son sourire que me rappelait tant que la vie est douce parfois. Et au fond, j'étais déjà dingue de ce petit truc qui se formait dans son ventre. J'attrapais un autre feutre qui trainais et le tendis à la jeune femme. "À ton tour."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi

On s'embrassait encore et encore. A lire ça on croirait le titre d'une chanson, mais c'n'en était pas une. Nous étions juste deux jeunes complètement fous, insouciants de ce qui arriverait plus tard. On s'retrouvait encore sur son lit comme lorsqu'on s'étaient retrouvés. J'aimais son lit, j'aimais être avec lui et je commençais à l'aimer. Ses baisers me rendaient toute chose, mais je savais que je n'étais pas la seule qui pouvait en profiter. Tant pis, pour le moment ça me convenait. Puis il me tendait un feutre, c'était à moi de marquer quelque chose sur lui . Je prenais le feutre et réfléchissait à ce que j'allais marquer puis j'me décidais enfin " Hope " que j'venais d'écrire sur son bras également. "Voilà."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi

Ambre attrapait mon bras à son tour et y inscrivait le mot "Hope". L'espoir. On a tous besoin d'avoir espoir en quelque chose. En la vie. En ce qu'elle nous réserve. J'me demande si Mael c'est pas un peu mon espoir ? Un boost ? J'connais son existence que depuis quelques heures, et pourtant, j'ai l'impression de devoir me battre pour quelque chose maintenant. De plus devoir me montrer égoïste. "En quoi as tu espoir, Ambre ?" Je m'allongeais sur le dos, tournant la tête pour la regardant dans les yeux avec un léger sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi

J'm'allongeais à coté de lui, qu'on soit au même niveau, que j'puisse détailler chacun de ses traits de son visage si doux lorsqu'il le voulait, lorsqu'il était avec moi. J'prenais sa main dans la mienne et lui caressait le visage tendrement "J'ai espoir en toi. Que tu deviendras celui que je connais, celui qui au fond et je le sais est quelqu'un de bien." J'disais ça en toute sincérité, j'lui disais ça parce que j'le voyais comme lui ne se voyait pas. "Puis j'ai aussi espoir en moi et que je sais que je serais une bonne mère pour Mael, notre Mael, le ptit prince qui est dans mon bidon."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi

"Je suis sur que tu seras une excellente mère." Je lui embrassais tendrement le front et la prit dans mes bras. Moi c'était différent, j'pouvais pas être le père parfait avec qui j'étais. J'étais bien trop instable, bien trop dans la drogue, la seule tune que j'avais d'ailleurs partait la dedans. Quel avenir j'pouvais donner à un enfant dans ce milieux là ? Celui que ma mère m'a donné ? A trainer dans les quartiers craignos depuis mon plus jeune âge. Non j'voulais pas de ça pour lui. Ou pour elle d'ailleurs. Si ça se trouve, c'était une fille. "Hope, c'est bien pour une fille."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi

J'n'avais pas pensé au fait que ce mini Lewis pourrait être une fille, et c'est vrai que Hope c'était un joli prénom. Je souriais et reprenais le feutre pour me faire trois petites étoiles au niveau de mon poignet " Ces étoiles, c'est Mael ou Hope, toi et moi d'accord ? Je sais ça fait con de dire ça, mais comme j'ai toujours aimé les étoiles, ça signifie beaucoup de choses pour moi." fis-je en lui caressant le visage et ensuite j'me calais un peu plus contre lui "En plus tu vas m'adorer encore plus lorsque ma poitrine se fera plus présente, t'sais la joie des gros nichons des femmes enceintes." Ouais classe j'avoue, mais c'était vrai non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi

Les hormones, ça devait travailler Ambre. Elle était partie sur un tripe avec des étoiles digne d'un mec en pleine cuite. Ça me fit rire aux éclats, surement parce que moi, j'étais pas tout à fait sobre. Elle vint alors se caler contre moi et me dit une phrase que j'pensais jamais entendre venir de sa bouche. Je me mis à rire à nouveau. Elle était folle, avec ce truc dans l'ventre qui guidé ses émotions. "Tu sais, en tant que mec à 75% homo, j'suis pas trop fan des gros seins. Mais bon, on va dire que je t'aimerai bien avec quand même."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi

"C'est sur, mais pour un 75%, tu sais bien t'occuper de moi, si tu vois c'que je veux dire." fis-je en lâchant un rire à mon tour, heureuse d'avoir su le faire rigoler . La conversation était vraiment en train de partir en live, mais au fond on avait besoin de ça, de décompresser un peu, d'oublier pour un moment le mini Lewis qui arriverait dans 9 mois. "J'vais devoir aller chez le gynéco pour une échographie, tu pourras venir avec moi ou ça te dérange ? A moins que tu aies des choses plus importantes à faire ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi

La plupart de mes amis étaient maintenant au courant de mon homosexualité, ou bisexualité plutôt. Je l'avais longtemps caché, j'avais longtemps caché le fait que je sortais avec Lassa, mais celui ci avait disparut, tout le monde l'avait su, parce que j'pouvais plus tenir. Ambre avait d'ailleurs été une des personnes le plus rapidement au courant et qui avait été là pour moi. Pour m'accompagner dans cette révélation. Elle me parlait alors de gyneco, d'échographie, si il y a quelques semaines on m'aurait dit ça, j'pense que j'aurai rigoler à n'en plus pouvoir m'arrêter, mais là, face à la situation, j'gardais mon sérieux. Assumer, c'était un des trucs qu'il fallait que j'fasse pour changer enfin, et arrêter d'être ce gamin fuyard et froussard. "Non, j'serai là, ne t'en fais pas."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)