Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Have you told anyone?" "I haven’t told myself." ( LUKAMBRE) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

"Have you told anyone?" "I haven’t told myself." ( LUKAMBRE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de toi

J'me sentais conne. Conne de lui avoir dit trop tôt mes sentiments, conne de lui avoir dit que j'étais enceinte. Conne tout simplement en fait. Mais pourtant j'ressentais vraiment quelque chose pour lui comme lui ressentait quelque chose pour moi. Mais il y avait toujours Lassa et j'voulais pas non plus qu'il le fasse souffrir. J'avais envie de disparaître, de n'être jamais venue à Harvard, de ne jamais l'avoir rencontré. De n'être jamais partie de Paris. Y'avait tellement de choses que j'aurais voulu que ça n'arrive pas. Et pourtant, le fait d'être enceinte me ramenait à la réalité, une réalité qui m'faisait mal et qui m'donnait envie de fuir. " J'devrais pas être ici... j'devrais être à l'hôpital en train d'me faire avorter et ne plus chambouler ta vie..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de toi

Malgré tout ce que j'avais dit, j'avais encore eu l'impression de tout foirer avec sa réponse. Elle qui voulait tant garder l'enfant me parler maintenant d'avorter. C'était quoi le délire là ? "T'es clairement en train de dire de la merde là, Ambre." J'commençais un peu à avoir les nerfs, ça m'soulait qu'elle puisse penser ça, elle avait pas le droit, elle avait pas le droit de le faire partir. Pas maintenant que j'm'étais mis dans l'idée de l'aider avec. Pas maintenant que j'm'imaginais avec. Pas maintenant que j'lui avais fait part des sentiments que j'avais pour elle. Je soupirais fortement et lui tournais le dos pour retourner dans la chambre et prendre un verre où j'deversais un double whisky.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de toi

C'que je venais de dire j'le pensais pas. Luke avait raison, j'disais d'la merde. J'me mordais les lèvres lorsqu'il sortit de la salle de bain me tournant le dos. J'regrettais. Il se servait un verre, lui il fuyait dans l'alcool. J'devais l'empêcher de se détruire, de faire des conneries. J'sortais de la salle de bain, accélérant le pas pour me retrouver derrière lui. "Luke...je suis désolée, j'pensais pas c'que j'ai dit...Me fuis pas. " J'bougeais pour être en face de lui, pour voir son visage si parfait qui savait me faire rougir quand il le fallait et je l'embrassais tendrement, presque amoureusement. "J'dirais plus de conneries, c'est promis." fis-je ensuite en m'éloignant de lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de toi

Elle ne mit pas longtemps avant de se retrouver derrière moi, j'eus à peine le temps de prendre une gorgée de ce verre bien trop rempli pour un après-midi. Elle se plaçait face à moi, comme pour me faire oublier sa bêtise. J'agissais sur un coup de tête, comme elle. Je vidais mon verre rapidement avant qu'elle vole mes lèvres à nouveau. Je laisser tomber ce verre vide sur la table, et retenu la jeune femme avant qu'elle ne s'éloigne encore plus. "T'as plus intérêt à en dire, sinon, j'te fais passer un sale quart d'heure." Un sourire mesquin s'affichait sur mon visage, elle savait très bien que j'étais incapable de lui faire du mal, que je disais ça pour la provoquer. J'attrapais sa main, pour la faire revenir contre moi et l'embrasser à nouveau, passionnément. "J'tiens à toi Ambre, malgré tout."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi

Ses lèvres avaient un goût alcoolisées et j'n'arrivais plus à m'en passer. Son sourire mesquin me fit sourire "Même pas chiche d'me faire quoi que ce soit. Enfin à part des bisous et autres." fis-je en lui adressant un clin d'oeil avant de lui ébouriffer les cheveux. "Bon on se la mange quand même cette pizza ? J'compte pas partir de suite, va falloir que tu m'supportes encore un peu pour aujourd'hui. T'as quoi comme dvd ou comme films ? " J'avais l'impression que toute la peur qui m'avait occupé jusqu'à maintenant commençait à partir peu à peu. Surtout quand j'étais avec lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de toi

"Vas y, je t'en prie, mange, j'ai pas très faim moi." Je lui ébouriffais les cheveux à mon tour, on touche pas à la tignasse de Luke Lewis, c'est sacré. "J'ai aucun DVD. Honnêtement, j'regarde jamais de film." J'aimais pas vraiment me caler devant un film, et de toute façon, mal culture cinématographique se limitait à Star Wars. J'm'appelais pas Luke pour rien. Ma mère, défoncée, décida de m'appeler Luke après s'être fait un marathon star wars avec son dealer quand elle était enceinte. Ça explique surement mon amour pour ce film, et la façon dont je valse bien trop souvent avec la drogue. Y'avait réellement pas grand chose à faire dans ma chambre. J'avais mes guitares, bien sur, et mon Mac avec pas mal de lignes de code ouverte pour diverses sites ou hack.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi

J'me mangeais une part histoire de ne plus avoir le ventre qui grogne puis je fixais Luke "Aucun film donc...tant pis. J'ai envie d'un tatouage ou plutôt que tu dessines sur mon corps, qu'on imagine des noms pour mini Lewis aussi. Enfin ce genre de truc quoi, si ça te dit..." J'apercevais sa guitare et la pointait du doigts "Oh et un morceau de guitare pour Mini Lewis et moi bien sur." fis-je en lui adressant mon plus beau sourire, il avait pas l'droit d'me refuser ça, j'avais besoin d'me changer les idées.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de toi

Elle était folle, parfois, Ambre. Son euphorie eut le don de me faire légèrement rire, avec toutes les activités qu'elle proposait pas forcément adaptées à la situation. "Je sais absolument pas dessiner, alors, à part si tu veux te retrouver avec une bite sur le front, va falloir passer sur ça." J'haussais les épaules. On allait bien trouver un truc à faire. On se connaissait pas réellement Ambre et moi au fond. On avait passé le plus clair de notre temps tous les deux défoncés ou bourré. Là, il n'y avait que moi qui cumulais les deux. Je me levais et pris un des feutres indélébile à mon coloc, qui étudiant le dessin industriel, qui trainait. Je pris son bras et y notais en gros, "Luke's". La propriété de Luke. Elle était mienne, non ? J'avais son coeur, elle me l'avait dit. J'voulais son corps maintenant. "Voilà, ça te va ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de toi

Luke's...j'souriais lorsqu'il écrivait ça parce que ça me chatouillait. Il avait une belle écriture et j'effleurais son nom qui à présent était sur mon bras. J'retirais mon haut et indiquait le bas de mon dos "Écris le aussi ici..." fis-je timidement avant de lui tournais le dos pour qu'il puisse y avoir accès. Dans tous les cas ça partirait plus tard, sauf si je décidais en faire un tatouage permanent au bas de mon dos. J'avais envie de profiter de cette fin d'après midi et peut-être de la nuit qui suivrait, j'voulais rester avec lui jusqu'au levé du soleil, observer les étoiles avec lui... Faire plein de choses pour apprendre à mieux le connaitre .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de toi

Elle voulait encore que j'lui écrive dessus. Elle finirait surement tatouée des pieds à la tête si elle continuait comme ça. Elle me tournait le dos, relevant légèrement son t-shirt, je passais ma main sur son corps bien trop chaud pour mes extrémités glaciales, trop longtemps laissées près de la fenêtre pour fumer tranquillement. J'écrivais pas Luke's cette fois. J'm'étais déjà approprié son corps un peu plus haut. Elle voulait qu'on parle de Mini Lewis, moi j'savais exactement comme j'voulais que Mini Lewis s'appelle. J'écrivais sur son dos quatre lettres, Mael. Prince. Mon petit prince.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)