Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Have you told anyone?" "I haven’t told myself." ( LUKAMBRE) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Have you told anyone?" "I haven’t told myself." ( LUKAMBRE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

Il semblait plus joyeux que tout à l'heure et forcément j'me doutais du pourquoi du comment ça se faisait que lui était tout souriant contrairement à moi. Bah, du moment que lui souriait, tant mieux, enfin pour lui en tout cas. J'le laissais commander les pizzas puis il revenait vers moi me demandant une fois de plus si j'étais vraiment certaine de mon choix. J'posais ma main sur mon ventre et le regardais " Oui plus que jamais. J'peux toujours me débrouiller toute seule ou du moins le faire adopter si j'me sens pas capable de le garder... Mais j'peux pas avorter, psychologiquement c'est impossible." J'me rapprochais de lui encore une fois et le prenais dans mes bras, j'en avais besoin tout simplement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

Ambre, elle non plus n'était pas prête. Pas prête à l'abandonner, ce petit bout d'elle, de nous. Je respectais son choix. Je savais que c'était une fille intelligente, et elle était douce. Elle ferait une excellente mère pour cet enfant. Elle avait la tête sur les épaules, Ambre. Pas moi. J'savais toujours pas qui être, quoi faire. Elle se mit à nouveau dans mes bras, et je passais les miens autour de son cou. Je posais ma tête dans le creux de son épaule, soupirant. "Ambre ... On est quoi ... Au juste ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

Je m'sentais pas prête à élever ce futur bébé, pas prête du tout mais pas prête non plus pour l'abandonner. Puis Luke me posait une colle, il me demandait ce que nous on était et j'en savais rien, mais à un point que ça me faisais mal au coeur. Nous étions deux amis qui ont couché ensemble complètement défoncés, sans penser aux conséquences qui viendraient par la suite. Moi j'avais commencé à ressentir quelque chose pour lui depuis ces deux fameuses soirées et lui n'avait toujours pas mis les choses au clair avec Lassa. "J'sais pas...j'en sais rien du tout. Je sais déjà que tu es le père de ce petit bout et que j'vais avoir besoin de toi au début de ma grossesse...C'est une sorte d'amitié améliorée...et avec des sentiments pour ma part.."
Mes yeux devaient être en train de pétiller encore à cette heure-ci puis on frappait à la porte, certainement la pizza. J'me levais brusquement, cherchant des sous dans mon sac et ouvrais la porte, donnant la somme exacte au livreur puis refermais la porte derrière moi. J'avais une boule à l'estomac.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

"J'serai là, Ambre. Ne t'en fait pas pour ça." Un léger sourire éclaircissait mon visage. J'étais pas vraiment un gars souriant, j'tirai plus souvent la tête. Mais quand j'étais avec elle, j'étais souvent avec un demi arche collé aux lèvres. Dans notre malheur, si je puis dire, elle me rendait heureuse, et j'savais qu'au fond, j'avais des sentiments qui naissait pour elle. Ça me faisait peur, parce que j'voulais pas de ça, pas tant qu'il y avait encore Lassa, parce que je savais que si Lassa revenait, je le choisirai. Je la regardais, s'installer avec la pizza, et me dirigeais vers le bureau pour y prendre de quoi rouler. La drogue, c'était mon premier amour, et j'avais du mal à m'en séparer, malgré les cures, malgré la pression, j'étais dans ses bras, bien mieux que dans n'importe quels autres bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

La pizza était là sous mes yeux, ça sentait bon, mais bizarrement j'avais plus faim. J'savais pas à quoi était en train de penser Luke et à vrai dire ça me faisait peur. J'lui avais plus ou moins avoué que j'avais des sentiments pour lui, mais lui n'avait rien dit par rapport à ça. Je savais au plus profond de moi même que ça n'allait être qu'un amour éphémère et que tôt ou tard Lassa serait de retour dans sa vie. J'voulais pas. J'voulais pas me retrouver toute seule à élever ce gosse sachant que son père en aime un autre. Je voulais être aimée comme il aimait la drogue, j'voulais devenir sa drogue plus douce que celle qu'il consommait... J'voulais être sa dose à lui, sa dose personnelle. J'me rendais compte que j'allais souffrir... "J'y arrive pas...j'arrive pas à manger."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

"J't'aurai bien proposé de te faire fumer un peu, ça ouvre l'appétit à ce qu'il parait, mais au vu de ta situation, j'préfère pas. Mini Lewis risque de pas apprécier." Mini Lewis, étrangement, je prenais assez vite le fait que j'allais être père, comme si j'en avais toujours eu envie alors que c'était vraiment le cadet des choses que j'voulais faire avant mes trente, quarante ans. J'fini de rouler mon joint et m'assis à nouveau sur la fenêtre en l'allumant. J'allais pas non plus l'enfumer, j'voulais pas que mon enfant sorte complètement camé du ventre de sa mère. Déjà qu'il était mal parti dans la vie vu la nuit de sa conception. Je fixais la jeune femme, elle semblait troubler. J'avais pourtant tout fait pour la rassurer, je comprenais pas vraiment sur ce coup. "Qu'est ce qui se passe ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de toi

Il se passait que j'étais en train de tomber amoureuse du mauvais garçon. Que je savais que j'allais le perdre. Je le fixais, fallait bien que je le lui dise? Que je savais à quoi m'attendre au moins et que malgré tout j'essaierais de m'y préparer " J'crois que j'suis en train de tomber amoureuse de toi. Pas seulement à cause de mini Lewis... Y'a un truc que j'saurais pas expliquer c'est tout. Mais t'en fais pas, c'est mes hormones qui m'font parler..." Pas bien de mentir ma vieille, vraiment pas... J'me levais du canapé et me dirigeais vers la salle de bain " Excuse moi...je reviens." puis je m'enfermais dedans. J'pleurais, merde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

Je ne répondis rien. Je n'avais rien à répondre de toute façon. Je restais là, stoïque. J'avais plus le sourire. Il s'était échappé en même temps qu'Ambre. Je regardais le sol, vidé, en tirant bien trop fort sur ce joint. Au fond, j'savais très bien qu'elle partait pour mieux se cacher. Se cacher ? C'était donc ça l'issu ? Qu'on reste planqué derrière nos sentiments, derrière nos attente, derrière l'amour que j'porte à Lassa, derrière les sentiments que je lui porte. J'en avais mare d'être un mec qui se cache. J'avais caché ma bisexualité trop longtemps et ça m'avait causé bien des blessures. Je me levais, jetant mon joint par la fenêtre et frappais doucement à la porte. "Tu me laisses entrer ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de toi

J'avais mal au coeur, un coeur qui battait bien trop rapidement et un coeur qui s'était brisé une première fois. J'avais déjà perdu quelqu'un et je savais que si je perdais Luke je ne m'en remettrais jamais. J'me regardais dans le miroir, mes cheveux qui tombaient sur mes yeux, je bougeais une mèche et passais ensuite la tête sous l'eau. Y'avait que ça qui pouvait me faire du bien à l'heure actuelle et dans l'état que j'étais. J'lui en avais trop dit et je commençais à regretter lorsqu'il vint frapper à la porte. "Oui entre..." je reniflais, je sais ça fait pas classe et essuyais les larmes qui avaient coulé "J'suis désolée, j'aurais pas dû te balancer ça comme ça."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

J'entrais timidement dans cette salle de bain où je l'avais déjà vu pleurer une fois, quand mon coloc avait débarqué alors que nous étions en plein acte, il y a quelques semaines, le soir de nos retrouvailles. Quand tout avait commencé à basculer entre nous. Quand j'avais été attiré pour la première fois par la jeune femme. Elle était là, face au miroir, les yeux à nouveau rougit. "T'as pas à être désolé." J'approchais doucement et me mis face à elle, la regardant droit dans les yeux, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. "Croit pas que j'ai pas de sentiment pour toi Ambre, j'en ai de bien trop fort pour que je puisse les ignorer. J'pense à toi sans arrêt, c'est même tellement envahissant que ça m'fait perdre la tête. Mais tu sais très bien que j'peux pas, que c'est pas réglé de mon coté. J'peux pas te faire souffrir et j'peux pas faire souffrir Lassa."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)