Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Have you told anyone?" "I haven’t told myself." ( LUKAMBRE)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

"Have you told anyone?" "I haven’t told myself." ( LUKAMBRE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

C'est bien ce que je craignais. J'avais oublié d'prendre cette fameuse pilule du lendemain, j'avais du retard dans mes règles. Le doute et la crainte s'étaient confirmés lorsque j'avais lu le fameux "pregnant" sur le test de grossesse. C'était pas possible... Pas maintenant, j'étais bien trop jeune pour être maman. Du coup j'avais racheté d'autres test de grossesse pour me rassurer que le premier avait déconné...Mais non, après 5 autres, ça confirmait toujours mes craintes. Et le père, bah c'était Luke. Depuis ce fameux soir où on avait couchés ensemble sans capote. Y'avait eu personne d'autre après lui. On s'était reparlé normalement depuis, on avait échangé pas mal de sms, et je ne le lui avais pas encore dit. Mais là comme mes craintes étaient confirmées, bah tôt ou tard je me devais de le lui dire. Pourquoi maintenant ? Parce que au bout de quelques mois ça se verrait encore plus que j'étais enceinte. Je lui avais envoyé un sms, lui demandant si on pouvait se revoir et ayant eu une réponse plutôt positive, je me préparais pour aller à la Mather House. Je stressais. Trop stressée...Comment il réagirait ? J'étais devant la porte de sa chambre et frappais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

Y'a des soirées, où tu es tellement défoncé, que tu fais de la merde, que tu vois bien trop flou pour te souvenir avec qui ta partagé ton rail de coke. Où tu couches avec l'une de tes meilleures amies et que tu penses même pas à mettre une foutue capote, parce que t'es bien trop high que tu penses qu'il t'arrivera rien. Alors tu penses que rien ne t'arrives. Tu vas rester dans ton train train quotidien, dans tes six joints, quatre rails de coke par jour. Deux verre de whisky quand t'en a réellement besoin.

J'suis là, posé sur mon lit en train de pirater une nouvelle boite mail pour un pote qui veut espionner sa copine. C'est immoral, mais j'vais me faire bien cent dollars avec cette histoire. J'crache jamais sur cent billets, surtout en ce moment, depuis que j'ai reprit et que j'en ai toujours plus besoin. Un joint à la bouche, j'entends taper à la porte. C'est Ambre. Je l'embrasse doucement sur le front, on est assez tactile depuis ce fameux soir, et la laisse entrer. Elle a l'air pas bien, angoissée, comme si quelque chose lui occupait l'esprit.

"Qu'est ce qui se passe ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

J'étais en train d'me répéter plus de cent fois dans la tête ce que j'allais lui dire exactement... J'me préparais aussi psychologiquement pour la réaction qu'il aurait lorsque je le lui aurais dit. J'avais la tête baisée, perdue dans mes pensées lorsqu'il ouvrit la porte. Il m'embrassa sur le front et je souris nerveusement surtout lorsqu'il me demanda ce qu'il se passait. J'aurais bien eu besoin d'un verre mais comme j'était enceinte, ce n'était plus possible. J'entrais dans sa chambre et me tournais vers lui " Tu ferais mieux de t'asseoir tu sais ... ? " Comme ça au moins il tomberait pas sur le cul lorsque je lui aurais annoncé la nouvelle, bonne ou mauvaise, tout dépendait de sa réaction...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

Sa mine décomposée me disait rien qui aille. On aurait dit qu'il y allait avoir une sale nouvelle qui allait tomber, le genre de truc qui pourrait nous faire exploser. Me faire exploser. J'étais sensible, bien trop sensible, et bien plus sensible que la plupart des gens. C'était un des symptômes de ma bipolarité. J'réagissais souvent au quart de tour, sans réfléchir à quoi que ce soit. Je m'assis sans un mot, haussant les épaules et tirant longuement sur mon joint. "Heu ... Eh bien vas y, parle." Je la regardais, l'air grave.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

J'arrivais pas à le regarder de face, c'était juste pas possible. Ce bébé c'était pas prévu, ça pouvait pas tomber comme ça, l'amitié qui existait encore entre nous était en danger, j'en étais certaine, j'y mettrais ma main à couper... Je me posais en face de lui, jouant nerveusement avec mes mains, puis l'une d'entre elle se mit instinctivement sur mon bidon. Je soupirais un long coup et fixais Luke, un air tout aussi grave que le sien, fallait bien que j'me lance un moment ou un autre "Tu t'souviens de la soirée où on a couché ensemble sans capote ? J'ai pas eu mes règles depuis...J'suis enceinte..."
J'rougissais, attendant sa réaction, plus ou moins morte de trouille...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

Elle avait bien fait de me demander de m'assoir, parce que j'serai tomber sur le coup sinon. Je laissais tomber mon joint même pas terminé dans le cendrier et ouvrit grand la bouche, comme pour dire quelque chose. Mais rien ne sorti de cette dernière. J'étais comme pétrifié. Je me levais, assez rapidement, et lui tournais le dos. J'avais envie de donner un grand coup dans le mur, j'm'en voulais tellement. "Putain ce que j'suis con ..." J'savais pas quoi faire. Comme réagir ou quoi. J'étais vraiment pas prêt m'assumer, alors assumer un enfant, c'était juste le truc le plus improbable qui pourrait m'arriver. "Tu comptes faire quoi ... ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

Heureusement qu'il était assis. Il était sous le choc tout comme moi, moi j'avais passé les derniers jours à pleurer avant d'me décider d'le revoir. Je savais pas c'que je comptais faire et le voir énerver comme ça ne m'aidait pas plus pour décider du sort de ce bébé... J'voulais me lever pour me serrer dans les bras de Luke, mais j'n'y arrivais pas, j'avais les jambes qui tremblaient et les larmes des jours précédents commençaient à revenir... J'me cachais le visage dans mes mains et essuyais mes yeux pendant qu'il avait le dos tourné "J'en sais rien, j'suis pas prête psychologiquement pour avorter...J'ai été abandonné à ma naissance, j'veux pas faire vivre ça au bébé..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

Je me rasseyais sur mon lit en soufflant longuement. Putain, c'était quoi ce délire ? Pourquoi est ce que le sort s'acharne sur moi depuis ma naissance ? J'pourrai juste avoir un petit peu de répit entre une overdose et une tentative de suicide sérieux ? Je relevais les yeux vers Ambre. Elle avait l'air mal, et je supposais que des larmes allaient pas tarder à couler de ses yeux rougis. Je passais mes mains nerveusement sur mon visage. J'étais paumé là. "Ambre, tu peux pas assumer ça ... On peut pas ... On est que des étudiants paumés ... J'suis qu'un putain de drogué qui a même pas un rond pour moi, j'pourrai rien faire pour lui."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

Sur le coup il n'avait pas tord... Mais moi ayant directement l'instinct maternel, je gardais toujours ma main sur mon ventre... "Je sais bien qu'on est paumés... Mais moi je le serais encore plus si j'avortais... J'peux pas. Si toi tu peux pas t'en occuper avec moi, alors moi je m'en occuperais toute seule...J'suis désolée que ça nous tombe dessus comme ça..."
Je sentais des larmes couler sur mes joues, okay là c'en était trop, j'avais pas tenu le coup toute seule en découvrant que j'étais enceinte, alors le dire à Luke, c'était juste horrible... J'voulais me lever, mais avec la fatigue j'avais la tête qui tournait, parce que ouais, depuis que j'me savais enceinte j'avais pas dormi une seule minute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

Elles étaient là, les larmes, elles avaient fini par faire apparition sur le visage de cette future maman. Elle avait pas le droit de pleurer. Elle avait pas le droit d'être malheureuse. Pas par ma faute. J'avançais vers elle et la prit dans mes bras. "J'suis tellement désolé Ambre ..." Elle avait l'air tellement fatiguée, usée probablement par cette angoisse de l'annoncer autour d'elle. De me l'annoncer. Je me demandais comment sa famille allait réagir. "Si tu veux le garder ... J'respecte ton choix ... J'essaierai d'être là au maximum."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)