Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même
C'est bien ce que je craignais. J'avais oublié d'prendre cette fameuse pilule du lendemain, j'avais du retard dans mes règles. Le doute et la crainte s'étaient confirmés lorsque j'avais lu le fameux "pregnant" sur le test de grossesse. C'était pas possible... Pas maintenant, j'étais bien trop jeune pour être maman. Du coup j'avais racheté d'autres test de grossesse pour me rassurer que le premier avait déconné...Mais non, après 5 autres, ça confirmait toujours mes craintes. Et le père, bah c'était Luke. Depuis ce fameux soir où on avait couchés ensemble sans capote. Y'avait eu personne d'autre après lui. On s'était reparlé normalement depuis, on avait échangé pas mal de sms, et je ne le lui avais pas encore dit. Mais là comme mes craintes étaient confirmées, bah tôt ou tard je me devais de le lui dire. Pourquoi maintenant ? Parce que au bout de quelques mois ça se verrait encore plus que j'étais enceinte. Je lui avais envoyé un sms, lui demandant si on pouvait se revoir et ayant eu une réponse plutôt positive, je me préparais pour aller à la Mather House. Je stressais. Trop stressée...Comment il réagirait ? J'étais devant la porte de sa chambre et frappais.
(Invité)