Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Have you told anyone?" "I haven’t told myself." ( LUKAMBRE) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Have you told anyone?" "I haven’t told myself." ( LUKAMBRE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

J'avais besoin d'entendre ça, d'être réconforté par lui... j'avais juste besoin de ça, mais mes larmes ne voulaient pas arrêter de couler quoi qu'il me dise. J'étais fatiguée, stressée, désorientée, perdue, tout ce que vous voulez... J'en pouvais plus, j'avais besoin qu'il me prenne dans ses bras et je restais dans ses bras, me laissant aller, pleurant comme un bébé... Le fait d'entendre qu'il essaiera d'être là pour moi un maximum me fit sourire mais je pleurais toujours.." J'ai besoin de soutien moral et d'être avec toi lorsque je l'annoncerais à ma famille. En prime je viens d'apprendre que j'avais un frère et une soeur en plus de mon jumeau sur le campus... J'en peux plus, vraiment plus j'vais craquer Luke..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

"Une soeur et un frère ... ?" Je lâchais soudainement l'étreinte dans laquelle nous étions mêlés. C'était plutôt fou, d'apprendre à 24 ans, qu'on avait de la famille. J'm'imaginais mal apprendre que quelqu'un d'autre avait le même sang que moi, j'pense que je vivrais assez mal la chose. Je pris doucement sa main à mesure qu'elle parlait de son mal être. J'comprennais qu'elle pouvait craquer à tout moment avec ce qui était en train de lui tomber sur la gueule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

J'avais peur. J'avais besoin qu'il soit là pour moi, j'avais besoin qu'il soit ma source de courage et de force pour affronter le destin. J'n'avais pas dormi depuis plusieurs jours et là j'étais vraiment à bout. J'avais pleuré pendant tout ce temps, j'n'avais probablement plus de larmes en réserve. En fait si, les dernières étaient là, elles coulaient bien, j'en pouvais plus. Je lâchais la main de Luke, une main pourtant tellement réconfortante, une main que je ne voulais plus lâcher. J'me rapprochais du canapé qui était dans la pièce et me laissais tomber dessus, n'ayant plus la force de me relever. "Et oui, au final on est 4 enfants dans ma famille...Tu parles d'une surprise... La vache j'me sens vraiment pas bien, j'ai besoin de dormir, de manger, d'être rassurée...de toi."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

"Ils sont sur le campus aussi ... ?" J'étais assez curieux de savoir qui était le frère et la soeur d'Ambre, c'était peu être des gens que j'appréciais ou alors des putains d'Eliot à qui j'ai souvent envie de coller mon poing dans la figure. Elle se laissait alors tomber sur le canapé. Elle avait l'air tellement fatigué, par tout ça. J'pouvais pas réellement comprendre, parce que j'étais pas à sa place, mais j'me dis que putain, c'était vraiment la merde pour elle. "Repose toi ... Si tu veux tu peux rester ce soir à l'apart. Il est vraiment parti, cette fois, mon coloc."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

J'me levais. J'avais les jambes qui tremblaient et j'me dirigeais vers Luke, un sourire triste aux lèvres "J'suis désolée...désolée que ça soit tombé sur nous. J'm'en veux, vraiment..." J'retirais mes chaussures pour ne pas salir le lit de Luke et j'me retournais vers lui pour l'embrasser timidement sur la joue. "Merci d'me laisser squatter une fois de plus..."
J'le regardais, puis me calais dans son lit puis j'répondais à sa première question " Ouais ils y sont...c'est Draco Conwell et Nevada, la présidente des Quincy."
J'soulevais les couettes du lit de Luke et me calais dedans, un air de chien battu certainement sur le visage puisque je pleurais encore.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

"Soit pas désolée ma belle, on a joué aux cons, et voilà." Elle vint se mettre dans mon lit, allant directement sous la couette. Je m'allongeais près d'elle, la prennent dans mes bras, mon ventre contre son dos. Je lui embrassais doucement le cou, j'avais besoin de contact avec la jeune femme, notre relation était clairement ambiguë ces derniers temps. Je connaissais pas vraiment les deux personnes qu'elle venait de me citer, je voyais bien leur tête, mais j'avais jamais eu l'occasion de leur parler. Draco était Eliot, je crois, ça allait forcément mal passer avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

J'étais allongée lorsque je sentis Luke se coller contre moi, enfin derrière moi, me prenant dans ses bras. J'sentais mon petit coeur qui s'affolait et bizarrement j'aimais ça. J'posais timidement mes mains sur les siennes, frissonnant lorsqu'il m'embrassa dans le cou. Je soupirais et caressais ses mains pendant que mes yeux se fermaient petit à petit. J'me suis endormie je crois puisque j'étais en plein cauchemar. Je criais et me réveillais en sursaut "Le bébé !!" Je tremblais et pleurais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

Je sentis Ambre s'endormir peu à peu dans mes bras. Elle était exténuée, ça se lisait dans ses yeux, sur son visage, ses traits étaient marqués. C'était le début d'une période rude et difficile pour elle, pour nous. J'avais le choix. Rester, l'aider, et assumer, ou fuir comme le plus gros des connards. J'suis pas foncièrement quelqu'un de mauvais, j'ai mes failles, mes faiblesses, j'suis pas fiable, ni stable. J'suis pas le genre de mec à qui on peut faire réellement confiance à cause de ça. Je me relevais doucement, essayant de ne pas la réveiller et m'assit sur le fenêtre, soupirant. J'avais besoin de fumer. J'sorti une cigarette de mon paquet et l'allumait en fixant la jeune femme. Elle était tellement paisible, avec sa bombe à retardement dans le ventre. Des minutes passèrent, j'cogitais sur ça, sur ce qui pourrait bien se passer. J'étais incapable de gérer la situation. On était bien trop jeune. J'savais pas quoi faire. J'étais paumé, j'en vint même à regretter de m'être raté en décembre. Mais j'essayais de chasser mes idées noires, malgré tout. Un rail, et tout repars. L'euphorie. Le sourire. Je reviens me mettre contre elle, mais son sommeil devint plus agité. Elle fini par se réveiller, en criant, je passais par dessus d'elle pour que l'on se fasse face, et l'embrassais doucement sur les lèvres. "Rendors toi, t'as fait un cauchemars."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

On m'arrachais le bébé de mes bras. On me l'enlevait me disant que jamais je serais une bonne mère n'ayant pas une vie de couple stable. On me l'enlevait et moi je les suppliais d'me le rendre, de me rendre mon bébé, celui que je chérirais pour toujours. Je me réveillais en sursaut, tremblante et pleurant comme une petite fille à qui on avait cassé sa poupée préférée. J'me réveillais et j'voyais le visage de Luke au dessus du mien. Ses lèvres vinrent sur les miennes. Un baiser électrique comme lorsqu'on avait couché ensemble. Mais passionné aussi, ça me troublais encore une fois. Je fermais les yeux pour profiter de cet instant et lui rendais son baiser un sourire aux lèvres, j'avais l'impression qu'il était déjà super tard "J'ai faim...on se commande des pizzas ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de moi-même

"Bien sur." Les rails, c'est le truc qui vous speed, qui vous permet d'être à 200 à l'heure alors que vous venez de vous prendre un pavé dans votre gueule, et dans votre jeunesse, de toute ce que vous aviez prévu. J'avais pas prévu qu'un bébé vienne dans ma vie. Pas avant, j'sais pas, mes cinquante ans, quand j'sortirai de desintox pour la douzième fois, que j'aurai une vie plus ou moins rangé avec Lassa ou une meuf que j'aurai rencontré en boite après une soirée trop alcoolisée. Pas maintenant, avec une de mes meilleures amies, après une soirée défoncé. Je me relevais après avoir jeté un dernier sourire à la jeune femme et commandait une pizza. J'avais pas faim, moi. J'avais jamais faim de toute façon. Après avoir raccroché, je me posais près d'elle. "T'es certaine de ton choix ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)