Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally && Nork - Mexico Mexiiiicoooo - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sally && Nork - Mexico Mexiiiicoooo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quand même pris peur lorsque son père à voulus m'égorger avec sa bouteille cassé mais rapidement en voyant sa lèvre tout disparait pour faire place à de l'inquiétude pour elle, alors que je tamponne sa lèvre avec un mouchoir elle me pousse la main tout en me disant de partir d'ici, je tourne la tête en direction du bar ou je peux remarqué son père qui nous regarde d'un aire noir et surtout pas très heureux de nous voir collé l'un à l'autre, je fait un oui de la tête et lui prend la main "Tu as raison on se tire d'ici" Je lève mon bras libre pour appeler un taxi et fait entré la jeune femme pour entré à mon tour, je m'installer et annonce notre destination pour ensuite me concentré de nouveau sur la jeune femme "Tu vas vraiment lui donné cet argent?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de trainer ici et j'aurais du écouter ma mère et hne jamais accorder de temps à mon père, elle m'avait pourtant prévenue mais c'était mon père et je pensais pas qu'il était si horrible que ça. Une fois dehors avec Nork j'étais contente qu'il n'est rien et je lança un regard vers mon père avant qu'il appel un taxi, je monte avec lui et ayant l'impression que ma lèvre est doubler de volume. "Non de toute manière ma mère ne me donnera jamais une telle somme c'est pour ça qu'on doit partir dès ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis rassuré qu'elle n'est pas plus grave que sa lèvre, quand on dit que les mamans on toujours raison il faut y croire parce que la c'est claire que sa mère ne c'est vraiment pas trompé. Une fois dans le taxi je lui pose cette question et à sa réponse je grimace un peux "Ce soir? Mais c'est pas risqué?" Et la me vient une idée "On pourrais aller quelque jours à Vegas pour laisser le temps faire il nous retrouvera pas comme ça"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment pas envie de revenir voir mon père et surtout de ne pas lui donner cet argent mais je ne savais pas que c'était un malade mental ce type. Je le regarda en haussant des épaules et je serra sa main dans la mienne. "C'est plus risqué de rester ici." Je caressa sa main de mon pouce avant de grimacer à sa proposition. "Je garde un mauvais souvenir de Vegas mais si on trouve un vol pour avant ce soir pourquoi pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas vraiment convaincu que son père me fasse vraiment quelque chose, mais je ne suis pas non plus suicidaire et fou donc je préfère ne pas prendre le risque de resté ici et d'y laisser ma peau si vraiment il est sérieux. Je garde sa main dans la mienne tout en grimaçant à ses dires elle a raison c'est quand même risqué de resté ici c'est donc d'un signe de tête que j'approuve ses dires, puis à sa remarque je souffle un coup "Si tu préfère on va dans un autre endroit moi, du moment que je suis avec toi ça me va." Puis Vegas c'est grand on va pas se retrouvé au même endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas mon père mais d'après ma mère il était dangereux et elle m'avait demander de rester loin de lui donc je me doutais que ces mots ils étaient sérieux mais je pensais que si on partait et qu'on attendait quelques jours il finira par laisser tomber et ce démerder du coup partir avec lui dès ce soir c'était bon et Vegas serait l'endroit parfait pour oublier. "Non Vegas c'est bien et puis il faudra que j'arrive à passer au dessus de cet histoire alors allons à Vegas je suis sure que là bas on pourra oublier toute cette histoire." Je souris en lui caressant la main et le taxi arriva devant l'hôtel, je lui donna un billet puis sortis avec Nork pour rejoindre notre chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas non plus son père mais elle a raison ne vaux mieux pas prendre de risque, on va pas jouer avec ma vie aujourd'hui. Je sourit à ses dires et lui dépose un baisé sur le bout du nez "Je suis content que tu te décide enfin à oublier cette histoire sans intérêt" C'est vrais après tout j'ai couché avec Prudence mais aujourd'hui rien ne nous attache, mise à part notre nouvelle amitié, je suis ami avec la brune et rien d'autre, sa lui convient très bien et à moi aussi. Je regarde la jeune femme donner un billet au chauffeur puis je sort à mon tour pour rejoindre notre chambre, sans attendre je range ma valise à moitié vidé vue que l'on vient d'arrivé et regarde la blonde faire de même. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais bien passer au dessus en même temps avec les menaces de mon père Prudence était le dernier de mes soucis. Je le regarda en souriant après son petit baiser et je me rendis avec lui dans notre chambre, je pris ma valise et mit toutes mes affaires dedans. Ma robe blanche aurait du finir au sol mais là j'avais envie d'une seule chose et c'était partir d'ici. "Je regarde sur internet ou on va direct à l'aéroport pour prendre les billets là bas??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien que l'histoire avec Prudence passe en dernier plan mais je suis quand même content qu'elle fasse preuve de maturité et qu'elle passe au dessus, bien que mine de rien son père y est pour quelque chose. Une fois ma valise bouclé je la regarde faire tout en soupirant déçu de ne pas lui avoir retiré cette magnifique robe, mais la il est claire que nous avons pas vraiment le temps "Je pense qu'il faut y aller directement, on c'est jamais imagine que ton père change d'avis et qu'ils nous laisse pas partir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais promis de le laisser me retiré cette robe si il était sage mais là on avait eu un petit problème, je le regarda en hochant la tête parce qu'il fallait mieux pas trainer ici avec mon père énervé de la sorte. "Tu a raison." Je pris un désinfectant avant de partir et j'allais me désinfecter la lèvre pour éviter qu'elle gonfle trop puis par la suite je rangea tout dans ma valise et je le ferma en le regardant. "Bon on y va.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)