Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally && Nork - Mexico Mexiiiicoooo
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sally && Nork - Mexico Mexiiiicoooo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que nous nous sommes disputé par jalousie l'un l'autre, aujourd'hui je suis ici avec elle pour la soutenir, elle ma demandé un service et lui ayant promis d'être toujours là pour elle j'ai accepté avec grand plaisir. Après quelque temps d'avion nous sommes enfin arrivés sur la terre Mexicaine. Mon sac sur l'épaule et la valise roulante de la jeune femme de l'autre main, nous arrivons en taxi à l'hôtel que Sally à réserver y à déjà quelque jours. Une fois dans l'entrée je regarde autour de moi, elle à choisi un hôtel vraiment luxueux et je doit avoué que je me sens un peux gêner d'être ici à ses frais, n'ayant pas d'argent elle ma proposé de m'invité bien que je n'est pas été d'accord sur le moment, j'ai pas eu le choix. Je continue de regardé autour de moi attendant que la jeune femme prenne la ou les clefs de chambre, je sais pas si elle à décider de faire chambre a part ou chambre commune, vu tout ce qui c'est passer entre nous, je serais pas surpris de la voir arrivé avec deux clefs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu une lettre de mon père il y a quelques jours, il demandait à me voir et surtout c'était la condition pour laisser ma ère tranquille, j'en avais pas parler à ma mère mais malgré mes disputes avec Nork je lui avais demander de m'accompagner, je ne voulais pas forcément être ici avec lui avec des tensions mais bon j'avais besoin de lui et la moindre des choses c'était d'être sympa vu qu'il avait accepter même si il avait eu du mal à accepter que je paye tout. Après des heures de vol on arriva à l'hôtel et j'avais pris une chambre pour deux, malgré le faite qu'on soit en froid j'avais pas envie de le punir puis partager une chambre ne voulait pas dire dormir coller l'un contre l'autre. J'étais à l'accueil pour prendre la clef et une fois fait je revenais vers Nork. "Notre chambre est prête." Je me dirigea avec lui vers l'ascenseur et on monta à l'étage pour entrer dans la chambre, pour moi le faite qu'il soit luxueux ne me dérangeait pas j'avais les moyens alors je profitais, j'entrais dans la chambre avec lui avant de refermer la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous n'avons même pas parlé du sujet sur le faite qu'elle pourrais être enceinte, je ne sais toujours pas si elle à toujours du retard et si il est possible que ce bébé soit d'un autre que moi. Je suis pas vraiment serin d'être ici alors que j'ai pas un rond, j'ai accepté parce que je l'aime et parce que je suis prêt à tout pour elle, mais le faite qu'elle paie tout me dérange un peux. Je pose mon regard sur la jeune femme lorsqu'elle revient prêt de moi et saute de joie intérieurement lorsqu'elle m'annonce "notre chambre" Alors comme ça elle est d'accord pour dormir avec moi, si elle pense que je vais resté tranquille la nuit elle rêve, parce qu'elle me manque et je compte bien lui faire savoir. Je suit donc la jeune femme sans attendre et sans un mot dans la chambre et une fois qu'elle ouvre cette suite je reste quand même bouche bée. Je rentre en regardant autour de moi la bouche ouverte tellement je suis sur le cul de cette énorme chambre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas sure de moi quand je lui avais demander de m'accompagner et encore moins quand j'avais prit une chambre pour deux, j'avais peur qu'on craque tous les deux encore une fois alors que je lui en voulais pour sa connerie à Vegas. Une fois dans la chambre je le laissa prendre ces marques et je pris ma valise pour l'ouvrir et ranger directement mes affaires dans l'armoire à disposition, je regarda Nork qui restait bouché bée et je coupa le silence entre nous. "Met toi à l'aise, si tu veut prendre une douche vas y et j'irais après." Je fini par ranger ma valise vide dans un coin. "Tu aura tout le temps d'admirer cette chambre pendant quelques jours."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais qu'elle à encore cette soirée de Vegas en tête mais je peux pas faire quand chose pour qu'elle n'y pense plus, je peux pas retourné en arrière et même si je le pouvais j'avoue que je ne changerais rien, je ne regrette pas ma nuit et je compte bien sur pas lui dire, on à le droit d'avoir son petit jardin secret. Je continue d'admiré la chambre jusqu'à ce que la jeune femme coupe le silence "Tu as raison ce voyage ma pas vraiment aidé à gardé ma propreté, puis il fait une chaleur ici c'est dingue" Je sais pas comment elle fait pour ne pas avoir chaud ou du moins pas transpiré comme je suis en trin surtout que à Cambridge il fait un froid de canard. Je pose mon sac par terre et prend ce qu'il faut pour aller me laver, je rentre dans la salle de bain et continue d'être bouche bée, la salle de bain est plus grande que ma chambre c'est dingue.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas l'oublier de si tôt et encore mins depuis que j'avais parler à cette fille, j'avais appris des choses par cette fille sur Nork et j'avais encore plus de colère contre lui, si je lui parlais aujourd'hui c'est bien parce qu'il me rendait un gros service en venant ici avec moi, on ratait n'empêche quelques jours de cours. Je le regarda en hochant la tête et je le regardant poser son sac. "Tu pourra te reposer ensuite si tu veut dans deux heures j'ai rendez vous avec mon père pas loin d'ici." Je le regarda partir dans la salle de bain et je sortie ce qu'il me fallait pour ma douche ensuite en attendant qu'il termine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au courant qu'elle à été voir Prudence à l'hôpital, je l'est revue depuis et elle m'a tout avoué, je sais par contre pas le pourquoi elle est en colère contre moi, je lui est dit la vérité et puis au pire si elle à des questions qu'elle me les poses. Je fait un oui de la tête "Ok, par contre il est hors de question que je te laisse y aller toute seule" Je sais très bien de quoi son père est capable et la laisser y aller toute seule serais vraiment con de ma part. Je rentre dans la douche et commence à me lavé, bordel ça fait un bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune question à lui poser il savait que je lui en voulais et j'avais mit cette fille au parfum alors si il recommençait il savait qu'il allait devoir m'oublier et une bonne fois pour toute, parce que je pardonnais une fois mais pas deux et c'était à ces risques et péril, c'était déjà dur de faire semblant aujourd'hui mais si il recommençait il ne me verrait plus parce que je ne lui adresserait plus la parole. Je ne préféra pas répondre quand il me dit ceci, avec mon père c'était tendu mais j'avais pas forcément que mon père ce braque en le voyant, je le laissa prendre sa douche et en attendant je me posa sur le lit et je prévenais les filles que j'étais bien arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon elle peux me les posées je serais lui répondre et sincèrement. Je me déshabille et rentre sous la douche que j'avais déjà mis en route pour que l'eau chaude soit déjà la lorsque j'y glisserais mon corps. Une fois à l'intérieur je commence à me lavé tout en chantonnant ce qui me passe par la tête oubliant presque que je suis avec Sally, surtout que je suis le pire chanteur qui peux existé sur cette terre. Je sort de la douche une fois lavé et me sèche tout en glissant ma serviette sur la taille pour sortir au plus vite de la salle de bain "Voila tu peux y aller."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais rein savoir parce que je pense que j'aurais fais un meurtre alors autant qu'il le garde pour lui maintenant si sa venait à recommencer là il y aurait pas besoin d'explications parce que pour moi c'était clair, une autre erreur et lui et moi on ne ce connaissait plus. Je souris après avoir prévenue les filles de mon arrivé malgré que Nork est chanter comme une casserole et que les filles m'avaient questionnés. Alors que je me redressais je regardais Nork qui sortait de la salle de bain et je me mordillais la lèvre en le voyant en petite serviette torse nu, mais à quoi il jouait à ce balader comme ça. Je détourna la tête pour attraper mes affaires en répondant simplement. "Merci..." Je me dirigea ensuite vers la salle de bain sans lui prêter un regard, j'avais pas envie qu'il croit que je le matais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)