Invité
est en ligne
Invité
Bien que nous nous sommes disputé par jalousie l'un l'autre, aujourd'hui je suis ici avec elle pour la soutenir, elle ma demandé un service et lui ayant promis d'être toujours là pour elle j'ai accepté avec grand plaisir. Après quelque temps d'avion nous sommes enfin arrivés sur la terre Mexicaine. Mon sac sur l'épaule et la valise roulante de la jeune femme de l'autre main, nous arrivons en taxi à l'hôtel que Sally à réserver y à déjà quelque jours. Une fois dans l'entrée je regarde autour de moi, elle à choisi un hôtel vraiment luxueux et je doit avoué que je me sens un peux gêner d'être ici à ses frais, n'ayant pas d'argent elle ma proposé de m'invité bien que je n'est pas été d'accord sur le moment, j'ai pas eu le choix. Je continue de regardé autour de moi attendant que la jeune femme prenne la ou les clefs de chambre, je sais pas si elle à décider de faire chambre a part ou chambre commune, vu tout ce qui c'est passer entre nous, je serais pas surpris de la voir arrivé avec deux clefs.
(Invité)