Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally && Nork - Mexico Mexiiiicoooo - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sally && Nork - Mexico Mexiiiicoooo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrais que j'ai couché avec une autre fille et je peux comprendre qu'elle m'en veuille même si nous sommes plus ensemble et que nous nous étions rien promis mais de là à resté froide alors que j'ai accepté de l'accompagné sa non, je veux pas passer mon séjour à Mexico dans ces conditions la. D'ailleurs une fois sortie de la salle de bain, je remarque rapidement qu'elle m'en veux encore et lorsqu'elle passe à côté de moi j'attrape son bras pour la stoppé dans sa route "Tu compte me faire la gueule tout le long du voyage?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et qu'une fois alors qu'est ce que sa allait être si il le faisais une deuxième fois, je voulais pas lui faire la gueule mais j'allais pas non plus lui pardonner facilement, si la j'étais froide qu'il recommence et il verrait combien je suis rancunière quand il le fait deux fois et encore la prochaine fois il aurait même pas intérêt à m'adresser la parole alors qu'il ne ce plaigne pas trop parce que là j'étais en mode gentille. Quand il attrapait mon bras je m'arrêtais pour le regarder dans les yeux en haussant les épaules. "Je te fait pas la gueule, si je te faisais la gueule je ne parlerais pas du tout ce qui arrivera si tu recommence tes conneries."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voila la vrais raison de pourquoi elle ne me parle pas, même si je m'en doutait un peux, je suis fixer, je soupire un peux et tient toujours la jeune femme par le bras pour aller l'assoir sur le lit, je me met accroupie entre ses jambes pour la regardé tout en lui disant "Ecoute, je suis vraiment désoler de t'avoir fait souffrir, je m'en veux que tu puisse imaginé que tu n'as été qu'un coup d'un soir et je m'en veux de ne pas t'avoir compris avant" Je marque une pause et enchaine "J'ai compris ce que tu as pu ressentir lorsque je t'est vue avec Kol, je sais à présent que tu as été blesser par mon acte et je voudrais m'excuser. Je te promet de ne plus recommencé à une condition?" J'attend qu'elle me demande quel est la condition "Ma condition est que tu me laisse une seconde chance, que laisse l'excuse de nos études et emplois du temps pour que nous recommencions une nouvelle histoire. Donne moi la chance de repartagé ta vie une seconde foi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en voulais toujours mais bon en même temps il m'avait fait du mal et en tant que femme amoureuse c'était normal de réagir comme ça autrement il devrait ce poser des questions, quand il attrapait mon bras je le regardais avant qu'il vienne à m'assoir sur le lit, je le laissa faire en le regardant ce mettre accroupi, c'était une torture parce qu'il était torse nu et mon dieu qu'il était canon. "Tu aurait du le savoir avant Nork." Je soupirais en l'entendant me dire ceci, je baissais le regard en essayant de ne pas penser à tout ça mais c'était dur je le revoyais avec cette fille. "Et ça s'est passer une seule fois?? Quel condition??" Je l'écoutais et à sa remarque je me mordillais la lèvre en posant mon regard dans le sien. "T'es sérieux??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t'avoue que je pensait pas faire de mal, je croyait notre histoire terminé, du moins j'ai voulus me le faire croire mais jusqu'à ce que ta réaction se fasse savoir, j'ai compris que nous deux c'était loin d'être terminer et même si j'était agacer de ta réaction, j'était plutôt content que tu puisses être jalouse et autant amoureuse de moi." Je me redresse pour aller m'assoir à côté d'elle toujours torse nue et surtout le torse encore humide, je suis sexy et pas qu'un peux, mais pour le moment je ne réagis pas trop à ma tenue, je fais un oui de la tête et confirme sur de moi "Oui, une seul fois, j'ai même été m'expliquer avec elle ou je lui est dit que je pouvait que lui proposer que d'être son ami" Tout ça parce que mon coeur appartient à quelqu'un d'autre et cette personne c'est Sally, je sourit quand elle me demande si je suis sérieux et passe mes mains derrière ma nuque pour décroché ma chaine que je lui passe autour du coup "Certain et pour te le prouvé je t'en fait cadeau" Elle sais que cette chaine est importante pour moi puisque c'était celle de Damascus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On a eu une nuit ensemble Nork j'ai laisser parler mon coeur comment tu pensait que j'allais réagir en t'imaginant partager une nuit avec quelqu'un d'autre.." J'étais surprise de le voir si sexy dans un moment aussi sérieux c''est pour cela que je regardais ailleurs qu'en sa direction sinon je savais que j'allais lui sauter dessus et ça il le fallait pas, je regardais le sol en l'écoutant. "Oui voilà tu restera son ami jusqu'au jour ou tu va recoucher avec elle quand vous serez seul." Je ne pouvais pas m'imaginer autre chose pourtant j'essayais mais j'avais perdu une part de confiance à présent mais quand je le sentis faire avec la chaine de Damascus je fronçais les sourcils en secouant la tête. "Non Nork reprend là je sais que tu y tient beaucoup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'aurais du y penser, je sais mais je t'avoue que j'ai penser à rien ce soir la et j'en suis vraiment désoler du plus profond de mon coeur" Je ne suis pas excusable mais c'est à moi de lui prouvé qu'elle peux avoir confiance en moi et qu'elle ne regrettera pas de me laisser une seconde chance "Non jamais de la vie, je veux pas te perdre une troisième fois" Oui parce que on peux dire que je l'est perdu lorsqu'elle à appris pour cette nuit, mais la j'ai plus envie et j'ai envie de pensé à autre chose. Je passe ma chaine autour de son coup et secoue la tête "Oui j'y tien beaucoup mais pas plus que toi, j'ai envie de te prouvé que tu compte énormément à mes yeux. Accepte la"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu m'a vraiment blessée en faisant ça, je pensais que je t'avais manqué quand tu était parti." Je me pinçais les lèvres en gardant mes yeux sur le sol et en essayant de ne pas me remettre à chialer avant de souffler un coup quand il m'assurait qu'il ne voulait pas me perdre une troisième fois. Je tournais la tête pour le regarder dans sa simple serviette sexy et très vie je fus toucher par le cadeau qu'il me faisait, je touchais la chaine du bout des doigts en hochant la tête. "D'accord je l'accepte mais juste pour un temps parce que cette chaine t'appartient."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis désoler, vraiment pardonne moi, je t'aime Sally" Je sais que sa peux paraître facile mais j'aime Sally bien plus qu'elle ne le pense et même si j'ai couché avec une autre sally reste la femme de ma vie, la preuve je lui offre ma chaine, je sourit à ses dires "Tout comme tu m'appartient" Puis je remarque qu'elle me mate un peux pas trop discrètement mais ça ne me dérange pas. Je passe ma main sur sa joue et m'approche pour l'embrasser tendrement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu est sincère cette fois??" J'avais peur de retomber dans le panneau et souffrir encore de toute cette histoire, je me mordillais la lèvre en regardant son torse encore humide et c'est fou l'effet qu'il me faisait, je détournais la tête vers la chaine en question avant de sourire à sa réponse. Je redressais la tête en sentant sa main sur ma joue et je prolongeais le baiser qu'il me donnait en glissant ma main contre son avant bras qu'il avait tendu contre moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)