Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally && Nork - Mexico Mexiiiicoooo - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sally && Nork - Mexico Mexiiiicoooo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son père ne m’impressionne pas, je m'en contre fiche de ce qu'il pense ou non, il était hors de question que je la laisse venir ici pour voir son fou de père, je connais l'histoire de Sally et j'aurais été fou de la laisser se présenter à lui sans moi. Je commence donc à lui faire l'amour tout en l'embrassant à pleine bouche, gémissant de plaisir et d'ailleurs mes mouvement son rapide et directe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je redoutais la rencontre mais je ne pouvais pas y échapper de toute manière, il m'avait demander de venir et je voulais savoir pourquoi même si j'étais sure d'être déçue et depuis que je savais qu'il avait frapper ma mère dans le passé je n'arrivais pas à l'apprécier. Je prolongea son baiser en bougeant mon bassin pour l'aider avant de mordre sur sa lèvre inférieur sur le coup de l'excitation et pour éviter de faire trop de bruit. Sa faisait la deuxième fois qu'on faisait l'amour dans une chambre d'hôtel jamais dans notre lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas si il lève la main sur Sally je vais devenir dingue et je serais prêt à le tuer il risque de se souvenir de mon passage à Mexico. Je suis pas un homme violent en règle général mais là il est claire que je risquerais d'être un autre homme. Cinq minutes c'est malgré tout assez court mais je croit en mes capacités et dans mon accélération je vise souvent juste, je gémis tout en continuant mes mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Nork risquerait de s'énerver mais je ne pensais pas que mon père serait prêt à me taper sans compter qu'il perdrait gros en faisant ça. Je serais les fesses de Nork dans mes mains en essayant de retenir mes gémissements mes c'était dur parce qu'il y allait fort, je cambra la tête en arrière avoir avoir lâcher sa lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il à plutôt intérêt qu'il ne la touche pas parce qu'il va vraiment savoir comment je m’appelle. J'ai quand même hâte de savoir ce qu'il lui veux mais en attendant je lui fait l'amour et tellement rapidement que je fini par éjaculer tout en laissant de nouveau un gémissement sortir de ma gorge. Cinq minutes comme elle me la demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie que Nork s'en mêle parce que mon père était assez mauvais et je préférais qu'il laisse tomber au lieu de s'en mêler et d'en arriver trop loin avec lui. Je laissais mes ongles remonter dans son dos et le griffer par la même occasion vu qu'il ce lâcha en moi et que j'avais pris mon pied et pas qu'un peu. Je redressa la tête en relâchant tout les muscles de mon corps en allant provoquer ces lèvres des miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à tapé que son père soit violent je peux l'être aussi et il me fait pas peur surtout si il touche la jeune femme la je ne répondrais plus de rien. Je reste sur elle allant posé ma tête sur son épaule tout en respirant rapidement afin de prendre mon souffle, j'ai pris moi aussi mon pied et même si c'était court c'était vraiment trop bon, mon coeur reprend doucement son rythme habituel et mes yeux se ferme tout seul appréciant ce doux moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce petit moment je souris en restant près de lui à reprendre mon souffle, je déposais de doux baiser contre son torse après avoir remarqué ces yeux ce fermer. Je souris en le voyant frissonner et mon téléphone sonna, c'était un message de mon père qui demandait de venir un peu plus tôt au rendez vous et comme quoi il était déjà sur le chemin, je me redressa en grimaçant. "Mon père me demande de venir plus tôt, je vais à la douche habille toi en attendant." Je lui volais un baiser et fila assez vite à la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment est juste magique, je vient de retrouvé la femme que j'aime et elle ma accordé son pardon en m'offrant un câlin juste merveilleux, je doit avoué que je suis l'homme le plus heureux du monde, du moins jusqu'à ce que son portable sonne, je tourne la tête pour la regardé faire et me redresse à des dires tout en souriant "Ok, va vite, je vais m'habiller" Il est pas question que je la laisse y aller toutes seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je me serais écouter je l'aurais envoyer chier surtout que je lui en voulais toujours mais ce mec avait un effet de fou sur moi, quand mon père appela je me dépêcha de filer sous la douche et une fois lavé et maquiller je ressortis dans une petite robe blanche vu la chaleur qu'il faisait les cheveux lâché et encore humide et je rejoignis Nork tout en prenant mon sac. "Voilà je suis prête on décolle dès que tu est prêt." J'étais totalement stressée de revoir mon père après toutes ces années, ma mère m'avait demander de ne jamais le revoir et je ne lui avais même pas dit ou j'étais aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)