Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally && Nork - Mexico Mexiiiicoooo - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sally && Nork - Mexico Mexiiiicoooo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment impardonnable mais je vais tout faire pour qu'elle accepte à nouveau de me faire confiance, déjà en arrivant j'irai voir Prudence et lui je vais lui faire part de mes sentiment envers Sally afin que les choses soient claire entre nous. Je m'habille d'un bermuda noir et d'un t-shirt à mange courte blanc tout en attendant la jeune femme, il est vrais que vu la chaleur je peux pas resté habiller comme à Cambridge. C'est donc en la voyant sortir de la salle de bain dans cette tenue et à moitié humide que je me mordille la lèvre "Bordel, on devrais pas aller à ce rendez vous je te sauterais dessus sans hésité" Elle est tellement belle, je reprend mes esprits et lui tend la main "Prête?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il c'était déjà fait pardonner en m'offrant la chaine de Damascus et je savais qu'elle était importante pour lui, j'avais l'intention de la garder et d'y faire attention mais j'avais peur que ma confiance ne revienne pas totalement. Je rangea mon sac un peu plus en ordre avant d'entendre la remarque de Nork, oui ma robe était blanche et humide avec mes cheveux trempé qui coulait dessus c'est milite si on voyait pas mes tétons et heureusement sa allait sécher avant qu'on rencontre mon père mais en regardant au Mexique les nanas ressemblait tous à des prostituées vu comment elles étaient habillés et j'étais surement la plus soft dans ma petite robe blanche. "Tu aurait peut être l'honneur de l'enlever en rentrant si tu est sage." Je le regarda en prenant sa main et je hocha la tête en sortant de la chambre avec lui. "Quand on arrivera là bas tu pourra te mettre à l'écart si il voit que je suis accompagné il ne me dira pas la vrai raison de ma venue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa c'est claire que les filles au Mexique donne l'impression d'avoir une pancarte autour de cou disant baisé moi c'est journée libre aujourd'hui. Je suis pas fan de ce genre de fille et puis lorsque l'on voit la femme que j'ai dans mon lit la question ne se pose même pas, je veux pas d'autre femmes qu'elles, d'ailleurs je suis trop amoureux pour en choisir une autre, même si j'ai déjà fait le con. Je sourit à ses dires "Alors sa c'est pas sortie de mon oreille" Je me mordille la lèvre et prend sa main dans la mienne pour sortir de l'hôtel tout en l'écoutant "Oui bien sur, mais je serais pas très loin non plus."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais mon pays est dans mon quartier je dois avoué que les filles sont assez ouverte et il avait pu l'apercevoir surtout à l'aéroport et il avait eu les yeux baladeurs mais c'est un mec et avec ce qu'elle montrait mais les quelques grimaces de Nork m'avait plu même si un peu plus tôt c'était tendu entre nous. Je souris à sa remarque en quittant l'hôtel avec lui et je me rendis dans un petit quartier où mon père m'avait donner rendez vous, un espèce de petit bar miteux, une fois sur place d'ailleurs je me rappela de la petite conversation avec Nork sur le faite qu'il ce mette à l'écart, je lui déposa un baiser une fois le taxi devant et lui dit. "Je rentre en première et t'en fait pas ça va aller." Je lui donna un autre baiser en souriant pour le rassuré parce qu'on fond j'appréhendais puis je rentra dans le bar, là j'aperçus mon père, je le reconnus d'après les photos mais il avait changer sa devait être l'alcool, je m'approcha de lui sans savoir comment l'aborder heureusement il ce retourna et me reconnut mais ma tenue avait pas l'air de lui plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord je l'avoue j'ai regardé quelque unes des mexicaines, mais rapidement je m'en suis vite dégouté elles font trop vulgaires puis Sally est tellement mieux. Je suis quand même un homme comblé elle est magnifique et me fait rire, je suis heureux avec elle même si entre nous c'est tendu par moment c'est elle la femme de ma vie y à pas de doute. Une fois dans le taxi je l'écoute parlé tout en serrant sa main et quand on arrive à destination, je regarde l'endroit miteux ou il lui a donné rendez vous, il aurais pu choisir mieux, et à ses mots je fait un simple oui de la tête "Fait quand même attention" Puis je la laisse sortir pas rassuré et je sort à mon tour pour entré quelque seconde après elle, je prend place à une table et prend un truc frais à boire pour patienté tout en regardant discrètement en direction de la jeune femme. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Nork était là donc sa me rassurait parce que toute seule je ne serais pas entré dans ce bordel, d'ailleurs en entrant il y avait quelques vieux pervers qui me sifflait et me disait ds mots assez irrespectueux en mexicains mais en voyant que j'étais là pour mon père ils c'étaient calmé à croire qu'ils avaient peur de mon père. Une fois devant mon père il y avait aucun geste affectueux même pas une bise et il me regarda de bas en haut en critiquant ma tenue, sa ne m'aurait pas surprise, je soupira légèrement et je m'asseyais à ces côtés. "Bon et si tu me disait pourquoi tu ma fait venir ici au lieu de critiquer ma tenue." Il prit un air sévère avant de prendre la parole. "Je suis ton père j'ai bien le droit de critiquer ta tenue.... Ta mère, elle est parti avec mes économies quand tu était petite et aujourd'hui j'ai besoin que tu lui demande une petite somme qu'elle me doit, j'ai des dettes et je dois les remboursées." En entendant sa remarque je souris nerveusement, c'était pas possible il m'avait fait venir pour ça, il avait vraiment pas honte, je détourna le regard vers Nork assez choquée puis je finis par regarder mon père. "Je ne t'aiderais pas pour ça, maman ne veut tu entendre parler de ça et je ne te donnerais pas un centime... Tu n'a jamais assumé ton rôle de père alors ne compte pas sur moi pour t'aider avec tes problèmes avec maman." Je me redressa en attrapant mon sac. "Maintenant j'y vais tu m'a assez fait perdre de temps." Je m'apprêtais à repartir quand il m'insulta en mexicain et qu'il attrapa mon poignet, il me gifla avant de me pousser sur la chaise. "Je n'es pas fini alors tu reste assise sur ta chaise."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque le sourcil lorsque j'entends les mexicains s'adresser à la jeune femme de cette façon mais quand ils remarque qu'elle s'approche de son père plus un bruit, ce qui me fit comprendre rapidement que cet homme à l'aire de ce faire respecté ici et qu'il n'a pas l'aire de rigoler, mais tant pis sa ne me fait pas peur. J'écoute donc la conversation de Sally et son père tout en soupirant lorsqu'il lui demande de l'argent, j'aurais du m'en douté, d'ailleurs sa ne m'étonne même pas. J'écoute à présent la réponse de la jeune femme et j'en suis plutôt content qu'elle ne veuille pas l'aidé mais rapidement son père n'a pas l'aire d'accort et il commence à devenir violent, d'un bon je me redresse et me jette sur cet homme "Tu l'as touche pas" Puis je lui met un poing dans le nez. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa gifle je l'avais sentis passer j'avais même l'impression que ma lèvre c'était mise à saigner, je comprenais maintenant pourquoi ma mère m'avait averti de ne jamais le voir vu qu'il l'avait déjà frapper, si je m'inquiétais c'était par rapport à Nork, je savais qu'il allait d'énerver, je tourna le regard et je le remarqua s'approcher d'un pas furieux. Je me redressa quand il frappa mon père et j'attrapais son bras mais deux hommes était arriver pour l'attraper par les bras et mon père ce redressa en cassant une bouteille en verre avant de s'approcher de Nork, je fronça les sourcils avant de me mettre devant lui. "D'accord tu aura ton argent mais laisse nous partir, je te l'apporterais demain si tu le laisse tranquille." Je regarda mon père faire signe aux deux hommes qui relâcha Nork et je me tourna vers lui pour le pousser vers la sortie. "Aller vient on s'en va."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il croyait qu'il allait pouvoir la touché comme ça sans que je lève le doigt, non il rêve, d'ailleurs je lui saute dessus pour commencé à le frappé mais deux hommes bien baraqué me tire en arrière pour me bloqué, la par contre je doit avoué que je fait moins le malin et encore moins lorsque je voit son père cassé une bouteille sur le bar pour l'approché de ma gorge, j'essaie de me débattre mais Sally intervient et lui promet son argent, je grimace un peux et sort du bar en soufflant un coup tout entendant son père lui crié "Et ne me la fait pas à l'envers, tu as intérêt de me le donné cette argent, sinon c'est un homme mort" Je le regarde d'un regard noir et une fois sortie de ce bar je regarde Sally qui à la lèvre enflé et qui saigne "Oh tu saigne mon amour" D'un coup ma rage descends pour faire place à de l'inquiétude. Je prend un mouchoir dans ma poche et tamponne sa lèvre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à croire que cet homme était mon père et que ma mère si douce est pus tomber sous son charme, j'avais peur pour Nork et j'avais envie qu'il le lâche, je ne comptais pas lui donner son argent une fois qu'on partirait du Mexique il serait loin de nous et on serait en sécurité. Une fois dehors je regarda Nork qui s'occupa de ma lèvre et je passa ma lèvre dessus ou je sentis du sang, je pris ces mains pour le stopper. "C'est pas grave je sens rien, partons d'ici s'il te plait."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)