Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally && Nork - Mexico Mexiiiicoooo - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sally && Nork - Mexico Mexiiiicoooo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh que oui, plus que ça tu meurt" Je sourit pour la rassuré, je suis vraiment sur de moi et sincère, j'ai plus envie de la perdre et au diable les études, j'ai pas envie de perdre la femme de ma vie pour des études, je suis sur que je vais réussir à concilier les deux. Mes lèvres glisses sur les siennes pour l'embrasser tendrement et amoureusement en glissant mon autre main sur sa taille afin de la faire monté sur moi à cheval. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à sa réponse en le regardant dans les yeux comme rassuré mais j'espérais vraiment que cette fois ci il y croyait vraiment à ces paroles, je le laissais poser ces lèvres sur moi et je prolongeais en gardant les yeux fermer pour profiter de ce moment, je me laissais entrainer sur lui à cheval en glissant ma main dans ces cheveux mouillés tout en laissant ma langue aller chercher la sienne, ces lèvres m'avait tellement manquer c'est fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur de mon coup et cette fois je ne ferrais pas de faux pas, j'ai pas envie de la perdre une seconde fois. Je suis vraiment amoureux de cette fille et rien n'y personne pourra me le retiré, même si j'ai fait une erreur avec Prudence ça ne se reproduira plus, je vais lui prouvé que je suis toujours l'homme qu'elle à connue et je ferrais n'importe quoi pour qu'elle me refasse confiance de nouveau. Je continue de l'embrasser glissant mes mains sur son dos tout en allant taquiné ma langue avec la sienne.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de ne pas réussir à lui redonner ma confiance mais j'étais rassuré d'avoir été tellement e manque de ces caresses, de ces lèvres et de son souffle contre moi, la dernière fois entre nous sa c'était mal passer donc bon je pensais pas qu'on allait réussir à revenir sur sa en venant ici au Mexique. Mes lèvres contre les siennes formait plus qu'un et je jouais avec sa langue en bougeant légèrement le bassin contre le sien, j'étais à deux doigts de lui retiré cette serviette mais je posais ma main sur son torse pour me reculer en me mordant la lèvre inférieur. "On ne devrait pas, j'étais sur le point de rendre une douche et je vois mon père dans moins de deux heures."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tout faire pour essaye de lui redonné confiance de toute façon c'est aussi mon but premier. Je continue de l'embrasser tout en sentant ses mouvements de bassin, je serre mes mains contre sa taille tout en agrippant son t-shirt dans mes mains en glissant ma langue contre la sienne tout en reculant par la suite la tête "Deux heure? Mais sa nous laisse du temps ça" Mes lèvres glisse sur sa nuque pour ensuite basculer la jeune femme sur le côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps que je me prépare et que je me rende sur le lieu du rendez vous c'était juste mais bon après tout on pouvait ce faire un câlin rapide on venait tout juste de ce retrouver. Je souris en, le sentant faire avec ces mains, je me retrouva allonger sur le lit en souriant à sa remarque et j'écartais les cuisses ce qui fit glisser ma robe jusqu'à mes fesses en le tirant contre mes jambes alors que lui était que envelopper d'une serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je monte sur la jeune femme lorsqu'elle est allonger sur le lit et glisse l'une de mes mains sur sa jambe pour la faire remonté délicatement jusqu'à sa taille tout en entrainant sa robe dans son chemin. Je l'embrasse à pleine bouche et de mon autre main je retire ma serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me pensais pas capable de refaire l'amour avec lui après tout ça mais bon il était tentant et puis il m'avait donner la chaine de Damascus et sa représentait beaucoup pour moi, je le laissa grimper sur moi en frissonnant quand sa main remonta, je le laissa retirer sa serviette et je glissa mes mains contre ces fesses que je caressa avant de chuchoter sans quitter ces lèvres. "Je te donne cinq minutes." Oui fallait ce dépêcher parce qu'on allait devoir ce rendre au rendez vous avec mon père et je devais me rafraîchir avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois nue sur elle je sens ses mains sur mes fesses tout en souriant à ses dires puis lorsqu'elle me dit que j'ai cinq minute je sourit tout en lui répondent "C'est plus qu'il m'en faut" Aujourd'hui cette chaine représente beaucoup et pas simplement un geste tendre mais aussi pour lui prouver que je l'aime et que j'ai envie de plus avec elle. Je lui retire sa robe puis le reste de ses vêtements et je la pénètre sans attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que mon père allait pas être ravi de voir Nork avec moi il m'avait dit de venir seule et de ne pas prévenir ma mère et je ne sentais pas ces retrouvailles. Je caressa ces belles petites fesses avant de sourire à sa réponse et je l'aida avec ma robe et mes sous vêtements qui termina assez vite au sol. Ma main glissa tendrement sur sa joue et je l'embrassa passionnément avant de sortir un grognement de ma gorge quand je le senti en moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)