Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Calis + you can't be that cold ! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) Calis + you can't be that cold !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb avait sûrement raison – comme souvent, si elle additionnait – les actes valaient mieux que les paroles dans la situation précise. Thaïs rêvait que le temps soit suspendu et qu’à l’image de leurs caresses sulfureuses et de leurs baisers les électrisant, ils puissent avoir toute la journée pour se découvrir… mais hélas, ils n’avaient pas encore commencé les choses sérieuses que déjà, la porte s’ouvrait à la volée, dévoilant un jeune homme à la touffe de cheveux légendaire qui demeura couillon quelques secondes avant de refermer et de dire qu’il repasserait dans quelques instants. « Oh merde c’est pas juste… » se lamenta-t-elle non sans soupirer lourdement avant d’éclater de rire. Pour un acte manqué, c’était un acte manqué et pourtant toutes les conditions étaient réunies vu qu’ils s’étaient enfin décidés à sauter le pas ! « Ce n’est pas grave on recommencera… plus tard ? Hein ? Mais je crois qu’en fait je vais avoir besoin d’une tripe ration de douche froide au point où j’en suis ! »

TOPIC FINI.
(Invité)