Invité
est en ligne
Invité
Thaïs s’était peut-être avancée un peu vite. Pourquoi venait-elle de se confier sur ses propres émotions en présence de Caleb alors qu’il noyait aussitôt le poisson ? Quelle question. C’était un homme, voilà la vérité. Un homme, c’est souvent lâche. Certes, il venait tout de même de resserrer son étreinte autour de sa frêle taille mais l’irlandaise avait quoi qu’il en soit l’impression de se faire rejeter à nouveau. « Je n’aurais pas dû dire ça, c’était stupide de ma part » reprit-elle, désireuse de se rétracter et sûrement aurait-elle fuit à grandes enjambées si seulement elle avait pu mais ce câlin, elle en avait tellement besoin… « Tu peux peut-être survivre mais moi ça risque d’être un peu plus compliqué » reprit-elle non sans s’éloigner de son étreinte, se mordillant la lèvre avec violence avant de soupirer. « Écoute, est-ce que tu peux… juste oublier tout ce que je viens de dire ? Je m’en fous, traite-moi avec froideur, ne me calcule pas, qu’importe… ça vaudra mieux qu’un rejet. » Sa respiration était devenue haletante et Thaïs s’était écartée de quelque part. Elle avait peur. Peur de se planter, peur d’être envoyée sur les roses. Et fatiguée d’avoir tout le temps si peur…
(Invité)