Invité
est en ligne
Invité
Le pire, c’est que Thaïs éclata aussitôt de rire à la connerie de Caleb, sans en être gênée ou même rougir. Non, elle était à l’aise, mutine, la langue particulièrement pendue, tant et si bien qu’elle aurait pu confier ses plus noirs secrets comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. Résolution prochaine : moins boire, même si elle se trouvait dans le désespoir le plus insupportable ! « Mais pas toutes ! Y’en a qui filtrent, elles sont trop malignes… » avoua-t-elle en esquissant une grimace adorable avant d’éclater de rire à nouveau, incapable de s’en empêcher alors que ce que disait Caleb n’était pas foncièrement drôle. Rien n’était grave, surtout pas alors qu’il la serrait doucement contre elle et qu’inconsciemment, la jolie irlandaise profitait de sa douce chaleur… « Bah voui mais je suis sûre qu’ils voudraient ! Puis c’est plus pratique je suis déjà déshabillée après le show. Directement du producteur au consommateur, tu vois ? Mais je peux pas te dire qui c’est le garçon. Il a essayée de me dégoûter et puis si tu lui répètes, je suis foutue. Il voudra plus jamais danser avec moi… tu sais qu’il m’a suppliée ? J’suis nulle, j’ai même po réussi à me dominer ! »
(Invité)