Invité
est en ligne
Invité
Thaïs pensait qu’en réfléchissant quelques secondes à ce qu’elle pouvait lui répondre afin d’éviter une nouvelle vague d’attaque était une bonne idée mais ce fut pire en vérité : elle n’eut pas le temps de se remettre de ses premières paroles que déjà, il lui sciait littéralement les pattes en lui déchirant le cœur au passage. Elle esquissa un petit sourire nerveux avant de baisser le regard, tentant de maîtriser les larmes qui y montaient mais c’était trop tard, celles-ci coulèrent sans que la jolie blonde ne puisse rien y changer. Finalement, elle ouvrit fébrilement la bouche sans chercher à planter ses yeux dans les siens. « Tu n’as vraiment rien compris… mais peut-être qu’il vaudrait mieux que tu te trouves une autre partenaire qui ne sera pas fragile ni blessée par ta froideur, qui acceptera peut-être juste de coucher avec toi sans conséquences mais moi ça, je ne sais pas faire. C’est peut-être mon tort et je m’excuse sincèrement auprès de toi si je t’ai insulté ou blessé mais… je ne peux pas. » Thaïs tourna les talons, quittant la salle sans même chercher sa canne, éclatant en sanglots tandis qu’elle s’engouffrait dans le couloir glacial. Merdé. Elle avait clairement merdé.
(Invité)