Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam O'Harkin ► UC - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Liam O'Harkin ► UC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étudiant en médecine Liam O'Harkin ► UC - Page 8 152426858 il nous faut un lien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une keupine de médecine dans la même maison  face En effet  :loukas: 
Tu as une idée/envie ?

An': Oui ça pourrait le faire  Liam O'Harkin ► UC - Page 8 1616978029  Il accumule les occupations par contre il ne démontrerai pas cela régulièrement donc. Mais il peut régulièrement lui filer des coups de mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va se faire mal au cerveau ensemble  hanwii :sifle: 
alors aucune idée encore (a) mais je vais trouver dit moi il est comment ton Liam caractériellement parlant ? Liam O'Harkin ► UC - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin a écrit:Alors, disons qu'il est discret mais ce n'est pas par timidité, s'il est intéressé il va vers les gens et si on vient vers lui il accueille avec plaisir. Il sourit volontiers mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds ou voir des personnes qu'il apprécie se faire déprécier. Il a pleinement conscience de ses compétences et est donc assez sûr de lui.  🇧🇬 
Après avec la gente féminine il aime entrer dans le jeu de la séduction  :loukas:  *zbaff* surtout si cela représente un vrai défit mais cela reste un jeu pour lui et qu'importe le résultat il trouve souvent une raison d'en rire et sait s'arrêter s'il sent qu'il agace véritablement.
Enfin c'est le genre bon pote même s'il ne se livrera jamais vraiment plus que même son identité est fausse sur le campus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais, s'il est toujours en activité de faussaire, ou du moins nostalgique de cette partie de sa vie, ils auraient pu se croiser lors d'une expo que Norah aurait organisé dans le cadre de ses études, et il aurait pu essayer de la rouler ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné qu'il a rejoint Harvard dans le cadre de son véritable "job", oui il est en activité  face 
Mais pour l'instant je tiens au fait qu'il ne soit pas "cramé" dans le coin, il n'y a que River qui peut véritablement l'embêter si elle le veut  face 
Et Liam ne vol que si on lui a expressément demandé l’œuvre originale, sinon il élabore des faux.
Donc à la limite une oeuvre a pu disparaitre dans une des expos de la miss mais elle ne peut être certaine que ce soit lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaan j'ai une idée Liam O'Harkin ► UC - Page 8 1881463262 Liam O'Harkin ► UC - Page 8 152426858
Louane aime être la meilleure, elle excelle souvent dans tout ce qu'elle entreprends. C'est une vrai bosseuse qui aime rire. Louane et Liam pourraient être en constante compétitivité. Dans leurs travails, quand ils sont ensembles, quand Louane va occasionnellement dans des soirées. Ils se défient tout le temps. Louane veut être la meilleure et Liam aussi. Parfois, ils leurs arrivent de se disputer mais souvent c'est une sorte de petit jeu (parfois sa irait assez loin d'ailleurs) faut savoir que Louane est catholique pratiquante (les fêtes, l'alcool, le sexe elle a pas le droit mais depuis plusieurs mois certains de ces amis essayent de faire la découvrir tout ceci ;) )

qu'es tu en penses ? Liam O'Harkin ► UC - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais je comptais pas le cramé, je pensais rouler au sens il serait venu à la pêche aux infos en toute discrétion, le tableau disparaîtrait, mais comme il aurait joué les intéressé elle le soupconnerait pas, au contraire, genre elle devrait lui expliquer que le tableau a disparu ou quelque chose comme ça? Désolée je suis très mauvaise pour les liens Liam O'Harkin ► UC - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louane: Ah oui c'est une bonne idée ça !  face  Après je ne sais pas si Liam pourrait prendre cela assez à coeur pour véritablement se disputer  Liam O'Harkin ► UC - Page 8 1616978029  Il est du genre à vraiment savoir relativiser les choses. Mais il ne refuserait aucun défis ça c'est certain  face  (ils sont biens ses amis  :loukas: ).

Norah: Ah je vois ^^ Mais ça me va parfaitement dans ce cas là. Ca peut être drôle  face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kiouuuul parfait si ça te va :yay: Bon ben y a plus qu'à comme on dit :hum: Dès que t'as le temps pour un RP, on se fait ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)