Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam O'Harkin ► UC - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Liam O'Harkin ► UC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH oui pourquoi pas, ça pourrait convenir  Liam O'Harkin ► UC - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Liam O'Harkin ► UC - Page 7 3850463188
Donc on part sur ça ? Tu as du temps pour un rp ? Liam O'Harkin ► UC - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut parti là-dessus vi ^^
Et j'ai du temps pour RP normalement  Liam O'Harkin ► UC - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin a écrit:Alors je te dirais bien GB ou Irak ('fin ça dépend de la période ça). Mais sinon on pas donc sur la base que Liam a servi d'intermédiaire une fois donc on peu dire qu'ils se connaissent plus ou moins de regard, ça dépend sous quel éclairage ils se sont vu et dans quelles conditions xDD
Après Liam n'est pas un fervent adepte du sport même si à l'occasion il doit en fréquenter les terrains ... Leur tête pourrait leur dire mutuellement quelque chose sans forcément tout replacer dans le contexte.

Irak c'était pendant la guerre là-bas, entre 2003 et 2011.
Ca me va totalement. Après on peut voir, si tu préfères qu'ils se soient vus ailleurs, Alan aurait pu aller chercher les papiers dans un autre pays. Mais oui, je vois bien Alan se demander où est-ce qu'il a bien pu te voir, mais s'il s'en souvient, il ne dira rien. Vu que Liam l'aura beaucoup aidé, il n'ira pas le balancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME VOILAAAA :excited:
Crochet quoi, je pouvais pas m'en empêcher Liam O'Harkin ► UC - Page 7 4205929361
Par contre j'ai pas spécialement d'idées hahaha :sifle: Mais il est artiste, alors ça fait déjà une piste :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan: Je vais réflechir au pays, l'Irak est possible  Liam O'Harkin ► UC - Page 7 1616978029  Je vais rédiger le liens, j'aviserai là. Oki ! Donc partons là-dessus :D

Norah:  :loukas: 
C'est un artiste oui mais il le planque, il doit y avoir que River qui le sait xDD Par contre il doit trainer dans à peu près toutes les expos du coin, ne serais-ce que pour repérer s'il y a des choses intéressantes à contrefaire *zbaff* Je vais essayer de nous trouver une idée ^^ Et si toi ça te viens, n'hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK ça roule ! En tout cas, Norah va voir beaucoup d'expo, comme elle est en étude d'histoire de l'art et d'archéologie, si ça peut t'aider :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà!

Alors, qu'est-ce qu'un apprenti médecin de 25 ans peut bien avoir comme lien avec une jeune fille de 20 ans?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah: Oui je pense que ça peut donner une amorce, faut juste la trouver  Liam O'Harkin ► UC - Page 7 1616978029 

An': Bonne question, tu n'as pas de besoin particulier ? Bon déjà nous sommes de la même maison donc leur chemin se croise régulièrement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il pourrait jouer les protecteurs ou les grands frères avec elle?

Anna n'habite pas chez les Dunster étant donné qu'elle a la garde d'une petite fille de 4 ans, Liam pourrait voir qu'elle rush avec ses travaux, la petite et son boulot et vouloir l'aider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)