Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin
Je suis
Un étudiant en médecine - 7ème année ● Américano-irlandais ● Sous une fausse identité dans le campus - depuis 3 ans ● Résident de la Dunster House ● Membre de la mafia Irlandaise ● Faussaire ● Autodidacte ● Fier propriétaire de l'accent irlandais ● Officiellement diplôme de l'Université de New-York ● Un artiste ● Secret ● Calme ● Fier ● Séducteur ● Ironique ● Souriant ● Attentif ● Protecteur ● Gentleman ● Manipulateur ● Sarcastique
Je recherche
♂/♀ Tout est n'importe quoi, mes petites oreilles sont ouvertes à toutes les idées !
♀ Quelques "amies" avec lesquelles il a eu l'occasion de s'amuser le temps d'une nuit.
♂ Un ami, un vrai, de ceux qui le reste tout une vie. Ils se sont rencontrés à la fac et depuis sont bien souvent fourrés ensemble.Les mois puis les années passant il a bien comprit que Liam cache quelques choses mais il a décidé de ne pas lui en parler, d'attendre peut-être l'instant où il voudra lui parler. Mais en attendant ce duo fait parfaitement la paire et n'a pas l'intention de prendre des voies séparées.
Précisions
Oui Liam est un escroc, oui il vit sous une fausse identité mais à par circonstance exceptionnelle (qui peuvent se trouver, nous sommes d'accord), vous ne le verrez que sous les traits de l'étudiant en médecine.
(Invité)