Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam O'Harkin ► UC - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Liam O'Harkin ► UC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah en effet en partant là-dessus il a pu faire le lien plus facilement  :luv2: 
Donc disons que Liam attend l'occasion de pouvoir "sonder" la miss pour voir si elle a des connaissances sur cette affaire  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne va pas du tout se douter du truc en plus vu qu'elle est pas au courant qu'il a volé cet argent à la Mafia Liam O'Harkin ► UC - Page 3 3997999705 Argent dont elle voulait pas au départ en prime :sifle: Est-ce que tu serais libre pour qu'on le joue en RP ? Liam O'Harkin ► UC - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
He bien elle va avoir une super surprise  face 
Je le suis vi ^^ mais dans l'immédiat immédiat je vais reprendre les cours jusqu'à ce soir donc si cet aprèm tu t'ennuie je t'en prie  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe ne t'en fais pas Liam O'Harkin ► UC - Page 3 3850463188 Tu auras le lien tout bientôt dans tes MP :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin a écrit:Satyana: Avec plaisir  Liam O'Harkin ► UC - Page 3 1508216586  Une idée/envie ?

hummm niveau caractère Liam il est comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, disons qu'il est discret mais ce n'est pas par timidité, s'il est intéressé il va vers les gens et si on vient vers lui il accueille avec plaisir. Il sourit volontiers mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds ou voir des personnes qu'il apprécie se faire déprécier. Il a pleinement conscience de ses compétences et est donc assez sûr de lui.  🇧🇬 
Après avec la gente féminine il aime entrer dans le jeu de la séduction  :loukas:  *zbaff* surtout si cela représente un vrai défit mais cela reste un jeu pour lui et qu'importe le résultat il trouve souvent une raison d'en rire.
Enfin c'est le genre bon pote même s'il ne se livrera jamais vraiment plus que même son identité est fausse sur le campus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin a écrit:Wilh: Elle se situait où lors de l'attentat ? Mais c'est tout à fait possible et puis ça lui donne une bonne raison d'oublier le contrat si un jour il fait le lien xD

Davina: Je vois, je vois, là de bon matin je n'ai pas d'idées fulgurantes mais je garde toutes ces données sous le coude et il y'a des chances pour que j'édite mon message dans la journée pour mettre une idée ^^

Satyana: Avec plaisir  Liam O'Harkin ► UC - Page 3 1508216586  Une idée/envie ?

Si ça te vient, fait moi signe dans ma fiche alors ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Liam O'Harkin ► UC - Page 3 3850463188 Liam O'Harkin ► UC - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina: Promis, dès que je tiens quelque chose je passe ! Et si toi une idée te viens n'hésite pas ^^

Amara: Avec plaisir  Liam O'Harkin ► UC - Page 3 1508216586  Une idée/envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout en plus Amara ne connaît pas grand monde pour le moment donc toutes sortes de liens seraient ok  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)