Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam O'Harkin ► UC - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Liam O'Harkin ► UC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin a écrit:Une keupine de médecine dans la même maison  face En effet  :loukas: 
Tu as une idée/envie ?

An': Oui ça pourrait le faire  Liam O'Harkin ► UC - Page 9 1616978029  Il accumule les occupations par contre il ne démontrerai pas cela régulièrement donc. Mais il peut régulièrement lui filer des coups de mains.

Ça me va. Je t'ajoute à ma MAJ :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah: Ca me va ! Pas pour l'instant parce que si je m'en ajoute un je vais plus avoir le temps de bosser xDD Mais dès que ça ce calme oki ^^

Hyun: Ah tu veux bien de moi finalement ?  face 
Avec plaisir ^^ Une idée/envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui finalement je veux bien un petit lien XD heu hm peut être ennemie XD vu que je t"aime pas trop XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien mais faut voir pourquoi tu ne m'aimes pas  face  Parce que officiellement Liam n'est qu'un étudiant en médecine comme un autre depuis presque 3 ans xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde ^^
J'ai trouvée une petite idée, Liam aurait pu découvrir qui était vraiment Hyun-Ha c'est à dire un homme, Hyun-Ha le supplira de ne rien dire, ça pourrait être leur petit secret ^^ J'espère que ça te plaira ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Want a link  hanwii  Entre étudiants en médecine  hanwii 

Voici un petit résumé de Zoïa :

Eliot ★ Etudiante en 5ème année de médecine ★ Se destine à la médecine légale ★ Est Thanatopractrice ★ Fille d'un riche Chef d'entreprise américain ★ et d'une danseuse classique ukrainienne ★ A perdu sa soeur jumelle à la naissance★ Sa mère l'a baptisé Zoïa car cela signifie Vie ★ A un grand frère Jackson dont elle est très proche ★ Ce dernier est policier ★ Bisexuelle ★ Obsessionnelle ★ Très secrète ★ Froide ★ Snob ★ Solitaire ★ Mais aime se mêler à la masse des gens ★ Dominante ★ Indépendante ★ Déteste les mièvreries ★ Tendance Bipolaire ★ Fume ★ Loyale ★ Acharnée du travail et des études ★ N'est pas proche de ses parents ★ Aime voyager ★

En sachant qu'elle une des chouchoutes du Dr Thomas et que son frère est policier  :loukas:  Y'a moyen de faire quelque chose d'intéressant  Liam O'Harkin ► UC - Page 9 2474380249  Trèèèès intéressant  Liam O'Harkin ► UC - Page 9 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun: Ah oui c'est une idée :D Bon après faut voir comment Liam en est arrivé à savoir parce qu'il est perspicace mais bon  Liam O'Harkin ► UC - Page 9 1616978029 

Zoïa: Va falloir que tu me refiles des tuyaux pour Thomas parce que moi je suis sa tête de Turc  face  *zbaff* Et en voilà une demoiselle qui a l'air charmante xDD *re-zbaff* Bon ils ne sont pas dans la même année mais contrairement à la majorité Colin ne se foule pas trop sur les études et réussi cependant parfaitement à passer les échelons, ça pourrait agacer la belle ? Liam O'Harkin ► UC - Page 9 1616978029 Ou tu as peut-être déjà une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'en ai aucune, je suis venue en touriste! Mais effectivement ça pourrait drôlement l'agacer qu'il parvienne à réussir brillamment ses études sans rien foutre, et j'imagine que Liam aimerait en jouer?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paradoxalement pas vraiment parce qu'il aime sa petite discrétion  face  Mais il ne se cache pas non plus d'avoir ces facilités. Il profite plus ou moins ouvertement du temps libre que ça lui laisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)