Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam O'Harkin ► UC - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Liam O'Harkin ► UC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hinhin! Donc du coup, il réagirait comment face à une Zoïa hautaine et méprisante qui souligne à demi-mot sa fainéantise et son manque de sérieux?  Liam O'Harkin ► UC - Page 10 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il s'en amuserait quand même pour le coup  face  Surtout si elle réagit il doit pas se priver à répondre en la taquinant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm si Liam fume et voulant être tranquille dans un coin de l'établissement et Hyn-Ha serait entrain de tout remettre en place elle XD (oui c'est tirer par les cheveux je sais)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient jouer à une sorte de guerre des nerfs, sur lequel arrivera à faire sortir l'autre de ses gonds en premier?  Liam O'Harkin ► UC - Page 10 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun:  Liam O'Harkin ► UC - Page 10 1616978029 Bon il ne fume qu'occasionnellement mais bon y'a pas besoin de ça pour passer dans un endroit isolé par hasard et tomber sur la mauvaise scène. Bon après Liam il va pas trop comprendre cette affaire xDD Mais il va pas voir l'intérêt de ne pas garder ce secret alors il ne dira rien ^^

Zoïa: Ca pourrait être ça, même si Liam prendra jamais vraiment ça à coeur par contre il pourrait s'amuser un peu plus s'il la voyait entrer dans ce genre de jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela serais plutôt Hyun-Ha qui paniquerais et croirait qu'il veux le dire à tout le monde, alors que non et la Liam la rassurait en lui disant que non et peut être petit à petit devenir ami alors je vois que ça (oui je suis pas douée XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrai un lien mais je viens en touriste. Ta proposition de la bonne amie me plaisait bien mais le soucis c'est la fin vu qu'Elsy est destinée à Nikolaï Galitsine et déjà plus ou moins attirée par lui :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun: Oui ça me va :D

Elsy: Dans ce cas là c'est vrai que ce lien n'est pas trop exploitable mais on peut partir sur une amitié ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que je ne joue pas une médecin, c'est trop bête xD Bon bref, voici quelques informations sur mon personnage :

Elsy R. P. Esterhazy
nom : Esterhazy prénom(s) :Roza Pandora âge : 26 ans origines : Hongroises métier/études : Étudiante en danse et études médiévales + patineuse professionnelle et mannequin à ses heures.famille : Mère décédée, père remarié et frère adoptif en hôpital psychiatrique statut marital : Célibataire statut social : Princesse avatar : Kelly Brook
des anecdotes intéressantes à savoir : Elsy est hyperthymésique ♣ Elle n'a pas de piercing, hormis deux trous aux oreilles ♣ En revanche sa nuque est tatouée d'un simple mot : Törött qui veux dire en hongrois, sa langue maternelle, "Brisée"♣ La jeune femme a été, par le passé, victime d'anorexie et elle a une légère cicatrice sur chacun de ses poignets ♣ Ces dernières s'estompent de plus en plus avec le temps ♣ Elsy a été suivie par un psychiatre et continue de consulter ♣ Elle n'a aucune allergie particulière et a une santé de fer ♣ La patineuse n'aime pas trop tout ce qui est pantalon et en possède très peu ♣ En revanche, robes et jupes ont une place de choix dans sa garde-robe relativement bien fournie ♣ Les mots qui caractérisent le mieux son style vestimentaire sont sans nul doute "Chic" et "Glamour" mais avec toujours beaucoup de simplicité aussi, car elle est gracieuse et élégante par nature ♣ Bien que son dada ce soit le patinage artistique, la brune est très douée en musique : elle joue de la harpe depuis l'enfance ♣ Sur le plan de la sexualité, elle n'a jamais rien fait à la lumière. C'est psychologique, elle ne peut tout simplement pas regarder ça. un résumé de mon histoire : C'est au Palais Esterházy, situé au cœur du domaine d'Eszterháza dans la ville de Fertöd au Nord-Ouest de la Hongrie qu'elle est née princesse de Hongrie ♣ Elle a beaucoup voyagé, balloté entre un père cinéaste et une mère mannequin ♣ Elle a perdu sa mère à six ans dans un accident de voiture ♣ Son père s'est remarié quand elle a eut douze ans ♣ Gyula, le fils que sa belle-mère a eut au cours d'un premier mariage l'a violée peu après. ♣ A quatorze ans elle est anorexique, ne pouvant pas oublier son viol qui la ronge ♣ Elle se tailladait les bras ♣ A dix-sept ans elle a tenté de se suicider et Gyula l'a sauvé ♣ Elle est sortie avec Sandrah Pillsbury, sa psychiatre qui l'a aidé à tout dire à son père. ♣ Son demi-frère est aujourd'hui en hôpital psychiatrique car souffre d'un dédoublement de personnalités ♣ Elsy est allée le voir une fois, pour dire qu’elle ne lui en voulait plus et qu’elle essaierait de garder de lui les heureux souvenirs de leurs jeux d’avant son malheur. ♣ Poussée par sa psychiatre, devenue son amie, la jeune adulte se jeta à corps perdu dans le patinage comme jamais auparavant et décida d’en faire son métier. Ce qui lui vaux aujourd’hui d’être l’une des patineuses les plus célèbres, se préparant pour représenter la Hongrie aux prochains jeux Olympiques, quoiqu’elle ait quitté le pays depuis des années, ne pouvant plus « exister si près de sa petite mort » disait-elle ♣ Sandrah l'a quittée avant qu'elle n'arrive à New-York ♣ Elle est mannequin ♣ Elle est aussi étudiante à Harvard en Danse et suit aussi des études médiévales.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'imaginais ça en fait xD Que ça amuse Liam et que ça énerve encore plus Zoïa mais qu'elle se maîtrise car elle ne veut pas lui donner cette joie  Liam O'Harkin ► UC - Page 10 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)