Je me disais que Alan aurait pu avoir besoin de tes services au sein de l'armée. Pendant des missions sous couvertures pour approcher l'ennemi, il aurait pu travailler soit avec toi directement, soit avec ton oncle pour avoir de faux papiers.
Ca ce serait passé où par exemple ? Liam bougeant pas mal c'est possible, il a pu lui remettre ce dont il avait besoin mais après c'était un échange de bons procédés La mafia ne fait pas de cadeau, ils ont du peut-être vouloir user des talents du mister ou autre ^^
Alors Alan a été donc en Grande-Bretagne, son pays d'origine et sinon la Côte d’Ivoire, l’Irak, le Tchad, le Liban, Israël, le Mali, le Niger et il finit par la Guerre de Gaz.
Alors je te dirais bien GB ou Irak ('fin ça dépend de la période ça). Mais sinon on pas donc sur la base que Liam a servi d'intermédiaire une fois donc on peu dire qu'ils se connaissent plus ou moins de regard, ça dépend sous quel éclairage ils se sont vu et dans quelles conditions xDD Après Liam n'est pas un fervent adepte du sport même si à l'occasion il doit en fréquenter les terrains ... Leur tête pourrait leur dire mutuellement quelque chose sans forcément tout replacer dans le contexte.
Alors quelques trucs à savoir sur Ambre : étudiante en astronomie & design de mode + célibataire depuis trois ans puisqu'elle a perdu son petit ami en France ( Cannes ) dans un accident de moto + n'ose plus se lancer dans une relation longue durée + pas de sexfriend connu + a souvent la tête dans les bouquins + sors rarement
Hum ... Là comme ça je me dis qu'ils doivent souvent se croiser à la bibliothèque. Liam a une prédisposition à l'apprentissage et apprécie d'étendre ses connaissances dans tous les domaines donc il doit souvent se balader là-dedans. Ça t'inspire quelques choses ?