Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam O'Harkin ► UC - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Liam O'Harkin ► UC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara: Dans ce cas voilà mon bout d'idée. Lors d'une période "hausse de moral" de la demoiselle ils ont pu fraternisé et par la suite Liam a pu saisir la présence de ces "chutes" et à l'occasion viendrait en temps que bon voisin de pallier  Liam O'Harkin ► UC - Page 5 2474380249  pour la secouer un peu l'air de rien.

Read: Théoriquement il est en septième année, 'fin la dernière avant le niveau maitrise donc je ne sais pas trop où tu te places ^^' Mais dans tous les cas ils ont pu nouer un lien. Et je pense en effet que ça pourrait être intéressant surtout si un beau jour il met le doigt sur le "lien" qu'il a avec River.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah okay, bah c'est un peu plus dur pour qu'ils aient sympathisé, mais plausible, puisqu'ils devaient fréquenter les mêmes lieux à l'Université. Et oui, c'est obligé que chacun mette le doigt sur le lien que l'autre entretient avec River...  Liam O'Harkin ► UC - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourra lui " remonter " le moral , lui faire penser à autre chose  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin ► UC - Page 5 3997999705 :hum:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read: Oki donc nous allons partir sur une base amicale et l'avenir nous dictera la suite  face 

Amara: Voilà, je vais essayer de rédiger ça ^^

Lyséa:  :loukas: Oui c'est pour quoi ?  face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Colin  :love2: Liam O'Harkin ► UC - Page 5 3338944726 
J'aimerai beaucoup avoir un lien, mais j'arrive les mains vides.
Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, hello  Liam O'Harkin ► UC - Page 5 1508216586 
Alors dans l'immédiat je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur le fait d'avoir besoin d'un certain genre de liens donc je n'ai rien à suggérer ^^' Mais je vais regarder un peu qui tu es  face ça me donnera peut-être une idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aller voir ta présentation, ton personnage est faussaire depuis combien de temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)