Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam O'Harkin ► UC - Page 4

Liam O'Harkin ► UC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin a écrit:Wilh: Elle se situait où lors de l'attentat ? Mais c'est tout à fait possible et puis ça lui donne une bonne raison d'oublier le contrat si un jour il fait le lien xD

Davina: Je vois, je vois, là de bon matin je n'ai pas d'idées fulgurantes mais je garde toutes ces données sous le coude et il y'a des chances pour que j'édite mon message dans la journée pour mettre une idée ^^

Satyana: Avec plaisir  Liam O'Harkin ► UC - Page 4 1508216586  Une idée/envie ?

Elle se trouvait sur le parking quand les bombes ont explosé et a été gravement blessées. Elle est amnésique depuis les attentats  Liam O'Harkin ► UC - Page 4 1656269883 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara: Hé bien ils sont de la même maison déjà, elle vient tout juste d'arriver à Harvard ?

Wilh: Oki ^^ Donc pas au même endroit que le mister alors partons sur le principe qu'il a participé à son opération. Étant donné qu'ils sont de la même maison il la redécouvre en meilleur forme et sympathise avant de faire le lien avec un contrat qu'il aurait vu passé quelques temps auparavant. Mais comme il se découvre une conscience depuis un petit moment  face  il estime qu'il n'a pas contribué à sauver sa vie pour la détruire ensuite en espérant que l'amnésie de la demoiselle ne lui fasse pas commettre un impaire qui la révélerait à quelqu'un de moins scrupuleux que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une petite nouvelle  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va nous falloir un lien  Liam O'Harkin ► UC - Page 4 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amara: Et au niveau caractère elle est comment la demoiselle ?

Read: En effet  face  Il est en quelle année de médecine le bonhomme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3ème, mais il va bientôt arrêter  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors niveau caractère elle est un peu lunatique. Elle a perdu sa meilleure amie et elle s'en veux beaucoup donc un jour elle peut être heureuse , s'éclater lors d'une soirée alors que d'autres jours elle s'isole elle reste dans sa chambre amorphe. Mais lorsque qu'elle est heureuse car sa arrive quand même souvent, elle n'hésite pas à aller vers les autres, faire la folle avec ses amis mais elle n'en reste pas moins sérieuse dans ses études. Liam O'Harkin ► UC - Page 4 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, une petite crise de vocation ?  face Ils doivent être dans la même promo alors  Liam O'Harkin ► UC - Page 4 152426858 Ils ont pu fraternisé à l'occasion  🇧🇬

Amara: Hum ... Damn j'avais une amorce d'idée mais elle ne réside pas Dunster la miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je pense qu'elle va y résider , il faudra que je modifie ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin a écrit:Ah, une petite crise de vocation ?  face Ils doivent être dans la même promo alors  Liam O'Harkin ► UC - Page 4 152426858 Ils ont pu fraternisé à l'occasion  🇧🇬

Amara: Hum ... Damn j'avais une amorce d'idée mais elle ne réside pas Dunster la miss ?

Ah il est aussi en 3ème année? :)
Et pas tout à fait une crise de vocation. Read était secouriste/paramédic de métier. Et il va retourner au boulot (mais pas sur le terrain car avec bébé Reese et les jumeaux à naître, il veut être présent donc pas aux études, mais avoir un travail avec des heures de bureau donc secouriste formateur...)
Bah oui pourquoi pas pour la fraternisation, ça pourrait être intéressant ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)