Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Partout  
Sexe du partenaire: fille ou garçon, peu importe
Nombre maximum de participant: 5 places
Idée du RP: première trame : Ambre a toujours la tête dans les bouquins, vous passez souvent à la bibliothèque, vous lui adressez des sourires, mais elle, elle vous ignore royalement. Du coup vous avez envie d'la titiller un peu et d'la forcer d'oublier ses bouquins. ( sexe du partenaire , un mec de préférence )
seconde trame : Il se fait tard, sauf qu'Ambre n'a pas spécialement envie de dormir. Elle tombe sur vous, et vous êtes en train d'partir à une soirée ou vous rentrez d'une soirée peu importe, vous êtes complètement défoncé(e) et vous perdez presque connaissance dans les bras de la blonde qui se sent obligée d'vous ramener dans sa chambre ... ( sexe du partenaire : mec si ça tourne au hot, ou bien fille (Mather ou Lowell )
troisième trame : Miss Tessier Conwell a décidé d'passer l'après midi à la patinoire, sauf que voilà, elle est pas super douée et fais que tomber, du coup au début vous vous moquez un peu d'elle puis comme elle vous fait d'la peine, vous lui proposez un cours particulier ( fille ou garçon )
quatrième trame : Ambre se rend à une conférence sur l'astronomie, c'est LA conférence du siècle et elle ne veut en aucun cas rater ça. Sauf qu'il a fallu que vous aussi vous vous y rendiez, genre c'est un bizutage pour vous, et du coup vous en avez rien à faire. Votre portable ne fais que sonner pendant toute la conférence, et manque de bol Ambre se trouve juste à coté de vous. Elle vous demande de l'éteindre et vous, vous l'envoyez chier. Elle vous prends la tête et décide d'vous piquer votre portable et de vous l'rendre qu'à la fin d'la conférence. Vous trouvez qu'elle n'a pas froid aux yeux d'faire ça et une amitié commence à se créer à la fin d'la conférence ( fille ou garçon)
cinquième trame : Vous voyez la jeune fille dans les marches de l'escalier, elle pleure, vous voyez qu'elle a besoin d'parler à quelqu'un et vous lui proposez votre épaule, vous êtes prêts à l'écouter sincèrement et à discuter avec elle pendant toute la soirée s'il le faut pour qu'elle retrouve le sourire ( fille ou garçon )  

Nouvelles trames proposées :
Shopping entre filles : Ambre a appris qu'elle était enceinte et a encore beaucoup de mal à accepter ça... Le père c'est Luke, un mather et ça plaît pas forcément à la famille de la jeune femme. Ambre a décidé tout de même de garder le bébé, et donc aura besoin d'acheter des vêtements pour le futur bébé Lewis-Tessier-Conwell (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  3997999705
Elle a besoin d'amies sur qui compter et qui ne la jugeront pas pour aller faire du shopping entre filles.

Week end à la plage : La jeune Quincy a besoin de décompresser, d'oublier tous ses petits soucis, d'oublier qu'elle a une nouvelle famille et aussi qu'elle est dans la galère depuis qu'elle se sait enceinte. Un week end à la plage s'impose pour elle, camping + feu de camp ( sans alcool pour Ambre bien évidemment ) ( filles et garçons sont les bienvenus)

Lien du RP: je m'en occupe si y'a des intéressés (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  3850463188
Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voyez la jeune fille dans les marches de l'escalier, elle pleure, vous voyez qu'elle a besoin d'parler à quelqu'un et vous lui proposez votre épaule, vous êtes prêts à l'écouter sincèrement et à discuter avec elle pendant toute la soirée s'il le faut pour qu'elle retrouve le sourire

:sifle:  je te prête mon épaule a condition que tu me la rend en bonne état et puis ce rp peut déboucher sur un lien par la suite si on s'entend bien en rp non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  3850463188
J'te la rendrais en bon état voui (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  3850463188 Ambre c'pas une cannibale face
Super alors, j'te réserve celui-là, j'le commence dans pas longtemps et je t'enverrais le lien par mp et j'suis partante aussi pour un lien :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok super j'attend ça alors merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'suis bien tentée par celui-ci :
Ambre se rend à une conférence sur l'astronomie, c'est LA conférence du siècle et elle ne veut en aucun cas rater ça. Sauf qu'il a fallu que vous aussi vous vous y rendiez, genre c'est un bizutage pour vous, et du coup vous en avez rien à faire. Votre portable ne fais que sonner pendant toute la conférence, et manque de bol Ambre se trouve juste à coté de vous. Elle vous demande de l'éteindre et vous, vous l'envoyez chier. Elle vous prends la tête et décide d'vous piquer votre portable et de vous l'rendre qu'à la fin d'la conférence. Vous trouvez qu'elle n'a pas froid aux yeux d'faire ça et une amitié commence à se créer à la fin d'la conférence

mais bon je suis plus en bizutage depuis un moment maintenant (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  1881463262 on pourrait dire que c'était juste pour un devoir si tu es d'accord (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah pourquoi pas ? (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  3850463188
ça peut carrément le faire et peut-être que Ambre pourra ensuite t'initier un peu plus à l'astronomie ? (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  3850463188
Du genre elle te montrerait son endroit secret pour mieux observer les étoiles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ça pourrait beaucoup plaire à Calypso puis elles apprendraient à se connaître petit à petit (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  3850463188 Puis le rp pourrait être drôle haha ! elle est comment en gros ambre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bosseuse Ambre (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  3997999705
Sinon en général cette fille est une crème, ses études c'est la vie pour elle, donc effectivement si quelqu'un a son portable qui dérange une conférence, là elle pourrait limite le balancer à l'autre bout d'la pièce. Bon comme elle aura affaire à une fille ça sera pas pareil ( t'as d'la chance wesh face ) , donc elle fera que confisquer le tel (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maaaaaaais, viens chez les dunsters tu attends quoi, c'est nous les bosseurs (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  3850463188 (non non je ne fais pas de racolage DU TOUT)
Ça pourrait être intéressant car Caly même si généralement elle est calme, parfois ça pète mais elle pourrait être intrigué sur ce coup haha même si au début elle serait sur la défensive, normal d'un côté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes, moi on m'pique mon portable mais je pète un câble (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  3997999705
Donc on s'fait ça ? J'lancerais le sujet demain si tu veux (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)