Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pour moi, merci de le commencer (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avouerai que je suis bien tentée par le sujet sur la patinoire. Et ça pas seulement parce que c'est le dernier à prendre  (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  - Page 2 2474380249 :p: . Et si il est toujours libre, ça me plairait bien d'être ta partenaire sur ce RP là. ^^ Qui sait, une amitié et peut-être à prévoir .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est toujours libre (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  - Page 2 3850463188
Tu veux bien l'ouvrir ? (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien mais je ne connais pas encore très bien les différents lieux.. À part si tu m'envoie le lien j'essaierai de commencer notre sujet. Ça te déranges pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien le week-end à la plage mais est-ce que cela te dérange si on le date à fin février (après le 25) pour que je puisse être rentrée des jeux olympiques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :3
J'te garde ce rp alors (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous ouvre ça et je date du 25 dans ce cas :D on évitera juste de parler de mes resultats avant demain pour la danse sur glace et avant le 20 pour le patinage dame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO hanwii La recherche est toujours d'actu ? (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope my dear (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii (m/f) J'ai besoin d'amis, j'veux pas manger d'curly  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)