Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam O'Harkin ► UC - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Liam O'Harkin ► UC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy: Je suis à la recherche d'une piste un peu plus développée mais pour l'instant mon inspiration semble être allée faire un tour  Liam O'Harkin ► UC - Page 11 1616978029 

Zoïa: Ça me va face Je t'ajouterais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin a écrit:Lyséa:  :loukas: Oui c'est pour quoi ?  face

Un lien, msieur Liam O'Harkin ► UC - Page 11 3997999705 Liam O'Harkin ► UC - Page 11 3997999705. Il te reste de la place ? :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Liam O'Harkin ► UC - Page 11 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysée: Bien sûr face Tu as une idée/envie précise ?

Ana: Hello  Liam O'Harkin ► UC - Page 11 152426858 Aurais-tu une idée miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois trop quelque chose vis à vis de la Mafia hanwii Anya est l'héritière au trône de Russie , du coup ça pourrait grave coller Liam O'Harkin ► UC - Page 11 321341868

Je sais pas peut être bien que Liam pourrait avoir un contrat sur Anya, pour soutirer de l'argent à la famille Kataïeva, pour l'instant il serait en plein travaille de préparation, tentant de savoir ses habitudes, de connaître son caractère en tentant de l'approcher ou je ne sais quoi. Anya pourrait être méfiante vis à vis de lui mais après elle ne le connait pas plus donc elle serait pas méfiante à 100 % quoi que je me dis que si on joue comme ça, jor méfiance et cie ça va pas être forcément intéressant cette phase de " préparation " Liam O'Harkin ► UC - Page 11 1616978029

Après à voir s'il passe à l'acte , ou si finalement, il n'arrive pas à remplir son contrat hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idée intéressante  Liam O'Harkin ► UC - Page 11 1616978029 Même si je t’avouerai qu'en ce moment Liam essaye plus ou moins consciemment de s'extraire de son groupe de "copains" irlandais en omettant de faire ce pourquoi il est à Cambridge. Bon ça ne va pas fonctionner bien sûr, faut pas rêver face Alors peut-être que pour éviter de se faire trop taper sur les doigts il pourra se replier sur le cas de la miss pour se sortir du pétrin mais ça reste voir. Liam O'Harkin ► UC - Page 11 1616978029
Mais il a pu s'approcher d'elle à l'occasion, sous les traits du sympa petit étudiant en médecine face pour attraper quelques informations intéressantes et exploitables plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr en gros Anya elle lui sauve la vie indirectement :sifle: :perv On peut partir sur ça oui Liam O'Harkin ► UC - Page 11 1365124802 mais par contre Anya n'est pas tellement accessible, enfin elle se laisse pas approcher par n'importe qui Liam O'Harkin ► UC - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin a écrit:Lysée: Bien sûr face Tu as une idée/envie précise ?

J'ai pas vraiment d'idées, j'avoue que je viens surtout en touriste Liam O'Harkin ► UC - Page 11 3997999705. Mais j'veux bien que tu me parles de ton homme, histoire qu'on puissent voir ce qui pourrait coller Liam O'Harkin ► UC - Page 11 3850463188 Liam O'Harkin ► UC - Page 11 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya: En quelques sortes mais je ne suis pas encore sur d'en arriver là ^^
Ah mais le bougre a quelques talents, c'est un petit caméléon qui s'adapte à la majorité des circonstances et des interlocuteurs alors il a pu exploiter la bonne occasion pour approcher face

Lysea:
Liam O'Harkin a écrit:Alors, disons qu'il est discret mais ce n'est pas par timidité, s'il est intéressé il va vers les gens et si on vient vers lui il accueille avec plaisir. Il sourit volontiers mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds ou voir des personnes qu'il apprécie se faire déprécier. Il a pleinement conscience de ses compétences et est donc assez sûr de lui.  🇧🇬 
Après avec la gente féminine il aime entrer dans le jeu de la séduction  :loukas:  *zbaff* surtout si cela représente un vrai défit mais cela reste un jeu pour lui et qu'importe le résultat il trouve souvent une raison d'en rire et sait s'arrêter s'il sent qu'il agace véritablement.
Enfin c'est le genre bon pote même s'il ne se livrera jamais vraiment plus que même son identité est fausse sur le campus ^^
Après il est à Harvard depuis 3 ans, chez les Dunster donc et est en 7eme année de médecine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors Liam O'Harkin ► UC - Page 11 1365124802 tu me diras quand tu es disponible pour un rp Vic Liam O'Harkin ► UC - Page 11 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)