Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam O'Harkin ► UC - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Liam O'Harkin ► UC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie est un vrai dragueur ce qui aurait pu le repousser en apparence, étant donné qu'il en a dragué à plusieurs soirées. Car oui, il traîne souvent dans les soirées et la seul chose qu'il sait faire c'est boire. Même s'il ne tient pas la boisson. Sinon, c'est quelqu'un de bosseur et il lui arrive d'aller à la bibliothèque réviser. Il n'a pas peur du défis, et est quelqu'un très proche de sa famille et de ses amis. C'est sa priorité. Plus tard il veut être enseignant ou archéologue, tout dépend du nombre d'étude qu'il souhaite encore faire. Sinon, c'est quelqu'un de pensif, joueur, qui essaye d'être drôle et ne se prend pas la tête .. Quand on ne touche pas à ce qu'il désire. Un peu bagarreur d'ailleurs. Et je crois que j'ai résumé un peu. Liam O'Harkin ► UC - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum  Liam O'Harkin ► UC - Page 14 1616978029 
A l'occasion il aurait peut-être pu le sortir d'une mauvaise passe en soirée, Charlie aurait pu chercher des noises et n'aurait pas forcément était en état de faire face et Liam l'aurait sorti de là Liam O'Harkin ► UC - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam O'Harkin a écrit:Lyséa: te voilà ajouté ^^ Je suis aussi au SB, je vais voir comment il se profile et je te fais signe à l'occasion ^^

Pas de problème Liam O'Harkin ► UC - Page 14 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pouuuur ! Et depuis, ils seraient toujours fourrés ensemble !? Liam O'Harkin ► UC - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens faire honneur au CaptainCharming. Liam O'Harkin ► UC - Page 14 3850463188 hanwii *sbafff*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hééééééé Mate  :highfive: 

Tu as une idée/envie ?

Charlie: Oui ils ne louperaient pas d'occasions ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On Rp quand tu veux. Liam O'Harkin ► UC - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaate Liam O'Harkin ► UC - Page 14 1839924927
Déjà du positif ça c'est sur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais avec le lien que tu as avec River ça va être mit à mal.
Je vais voir si une idée me vient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah justement ça peut être du positif qui finit en négatif à cause de ça ? hanwii
Genre Camus et Liam étaient de supers potes et tout et un jour, Liam découvre que c'est Camus qui a fait souffrir sa belle River et il lui démonte la gueule !!!! il se fâche un peut Liam O'Harkin ► UC - Page 14 2474380249 Liam O'Harkin ► UC - Page 14 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)