Liam O'Harkin a écrit:Lysea:
Liam O'Harkin a écrit:Alors, disons qu'il est discret mais ce n'est pas par timidité, s'il est intéressé il va vers les gens et si on vient vers lui il accueille avec plaisir. Il sourit volontiers mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds ou voir des personnes qu'il apprécie se faire déprécier. Il a pleinement conscience de ses compétences et est donc assez sûr de lui.
Après avec la gente féminine il aime entrer dans le jeu de la séduction
*zbaff* surtout si cela représente un vrai défit mais cela reste un jeu pour lui et qu'importe le résultat il trouve souvent une raison d'en rire et sait s'arrêter s'il sent qu'il agace véritablement.
Enfin c'est le genre bon pote même s'il ne se livrera jamais vraiment plus que même son identité est fausse sur le campus ^^
Après il est à Harvard depuis 3 ans, chez les Dunster donc et est en 7eme année de médecine.
Huuum
. Alors avec tout ça je pense qu'on peut trouver notre compte :sifle:. Il a deux ans de plus que Lyséa et il est plutôt sociable avec les personnes qui l'intéresse
. Je les aurais bien vu au premier abord, comme des camarades qui révisent ensemble. Genre Lyséa fait des études d'astrophysique et lui de médecine, donc assez scientifique sur les bords
. Au début, ils aurait pu se rencontrer à la bibliothèque alors qu'ils faisaient tout les deux des révisions. Puis ils auraient sympathisés
. Et par la suite, j'aurais bien vu Liam être comme un grand frère pour Lyséa. Etant donné qu'elle a perdu son grand-frère à cause de la bombe de l'année dernière, et qu'il aurait eu le même âge que Liam aujourd'hui. Il pourrait y avoir une sorte de lien fraternel entre eux ? Genre toujours là pour l'autre, à l'écoute et dans le genre super-protecteur avec leurs fréquentation. Fin comme des frères et soeurs quoi
. T'en dis quoi ?
.