Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ SINSLEY ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 10
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

❝ SINSLEY ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Jaelle Collins-Schmidt a écrit:
Bah tu vois, j'ai absolument rien contre ça ! :heaart:C'est même très logique, en fait. Donc si je sais bien compter, Sinsley est à Harvard depuis deux ans ? Donc Jaelle est plus vieille ? Ça aurait pu être elle qui lui montre les rouages de la maison mauve. Un peu comme un guide, mais aussi une amie/confidente ? :heaart:On pourrait peut-être ajouter un élément un peu plus... complexe. Du genre que Sinsley aurait pu se sentir un peu mal vis à vis de Jaelle parce qu'elle aurait pu croire que cette dernière soit en « amour » avec elle... Je ne sais pas si tu me suis. XD
haha ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 10 1881463262 , je vois très bien où tu veux en venir et c'est un excellente idée ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 10 3850463188  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 10 1001568715 
et puis ça serait son genre de penser de cette manière puisqu'elle n'a pas l'habitude de fréquenté se genre de personne ,mais elle n'a rien contre quoi se soit à propos de l'homosexualité de Jaelle  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 10 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part de ça ? Elles se connaissent depuis deux ans maintenant ? Au départ, elles auraient pu tout de suite bien s'entendre à l'entrée de Sinsley à la Lowell. Puis le petit malentendu au niveau de l'homosexualité de Jaelle aurait pu éclore tout dernièrement ? (Histoire que ce soit plus drôle en rp. :heaart:) Parce que aux fils des années, elles se seraient parlé de tout et de rien, mais le fait que J. soit homosexuelle n'aurait pu venir au tapis que tout récemment... Et c'est là que la brunette aurait pu se faire des idées, quitte à même devenir un peu réticente face à son amie... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 10 1881463262 , j'aime ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 10 1365124802 , ça me convient parfaitement ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 10 3850463188  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 10 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AWH. Heureuse si ça te plait ! :heaart:
Si tu veux un petit RP bientôt bientôt, fait moi signe ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que je suis libre je te fais signe ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 10 3850463188  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ma belle ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé