:laugh: :laugh: c'est trooooooooop ça (faudra que je vienne avec mon DC :sifle:) tête de mule même pas peur :sifle: bon faudra que tu me réserves un sujet grosse tête (a)
Jackie-Elie Stevensen a écrit::laugh: :laugh: c'est trooooooooop ça (faudra que je vienne avec mon DC :sifle:) tête de mule même pas peur :sifle:bon faudra que tu me réserves un sujet grosse tête (a)
viens avec ton DC , sa me fera plaisir de l'envoyer paître ( maiiis non tu sais que je rigole ou pas ) grosse tête toi-mêmê flemmarde yosh miss, t'est la première sur ma liste baby
Amara Yest a écrit: Je débute alors je n'ai pas vraiment d'idées. Ce que tu veux , positif de préférence :luv2:
Je suis dans le même cas de toi , tout fraîchement importer de thailande Parle moi un peu d'Amara pour que je nous concocte un petit lien tout beau Et puis déjà elle une Dunster, elles vont bien s'entendre :feldt:
, BIATCH , et tu viens en plus avec ma olsen you just break my heart non mais tout de même , t'es canon avec elle :hoyes: :sex2: et je répète, grosse tête toi-même spèz de femmasse au fesses d’orang-outan
C. Konrad Sheffield a écrit:j'irais pas jusqu'à là non plus :sifle:
j'ai ma fierté quand meme
bon tu vois quoi pour koko et ley ?
Les mecs et leur fierté, l'histoire d'une vie :sifle: je vois ma Ley foutre une grosse baffe à Koko à cause de la façon qu'il traite les femmes jvais dresser ton play boy