I WANT THAT RELATION il y a danger qu'une de ses ex ne l'aime pas à cause qu'elle est proche de lui ? bitches are all crazy right now :sifle: :killbill:
Louane-Pearl Marshall a écrit: elle est canon hein
BON JE VEUUUUUUUUUUUUUX LE MEILLEURE DE TES LIENS POUR MA LOUANE (elle est aussi fragile et sainte que ta Sinsley :*7:)
[i]
Hey je te permet pas femme de me traiter de cette manière
CE QUE TU SOUHAITE TU AURAS :feldt: :meme: ( fiou, tu n'as pas dévergondé la olsen comme seyfried , j'ai eu peur )
si je veux namého JE VEUX QUE TA SINSLEY SOIIIIIIIT LA MEILLEURE AMIE DE MA LOUANE :*7: (naaaaaaaaaah elle est toute mimi ma Louane une vrai sainte jte jure :sifle: :sifle:)
C. Konrad Sheffield a écrit:m'en fou koko s'est son frèro qu'elle aime plus que tout au mond eet qu'elle adore foutre des droites
GÉANT , elles vont manger du foin ses pétasses :devilish: je les laisserais pas mettre leur grappin sur Koko mouhahahha
Louane-Pearl Marshall a écrit: si je veux namého JE VEUX QUE TA SINSLEY SOIIIIIIIT LA MEILLEURE AMIE DE MA LOUANE :*7: (naaaaaaaaaah elle est toute mimi ma Louane une vrai sainte jte jure :sifle::sifle:)
Et moi je suis ta daronne donc tu me montre un peu plus de respect , nomého
Y'A PAS DE PROBLÈME BEAUTÉ , ELLE LE SERA :love4: :love: :bandedeperv: ( alors elles seront deux saintes, on est une espèce en voie de disparition, faut se serrer les coudes sister )
et non je n'arrêterais jamais de vous bombarder de gif kardashian :sifle:, they are the best
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh prépare ton divans à nous les soirées CASSE CROÛTE -FILM :coeurboum: je veux bien sûr un sujet :sifle: (ouaaaaaaaaaaaaaai essayons de rendre tout ces jeunes gens saints c'est pas gagner )
C. Konrad Sheffield a écrit:t'en fais pas seurette
d'accord
Louane-Pearl Marshall a écrit:wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :perv:prépare ton divans à nous les soirées CASSE CROÛTE -FILM :coeurboum:je veux bien sûr un sujet :sifle: (ouaaaaaaaaaaaaaai essayons de rendre tout ces jeunes gens saints :mdr:c'est pas gagner )
yosh le divans et tout prêt tout doux , t'as qu'à ramener tes grosses miches chez moi :meme: , et of course , C'EST OUI POUR LE SUJET :splick: :feldt:
( pire, c'est même pas envisageable, conservons notre pureté loin d'eux )