Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ SINSLEY ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

❝ SINSLEY ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han j'adore ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3850463188 mais elle le déteste ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roooooh j'ai envie de dire ouiiiiiiiiiiiii  :trollface: 
mais non, elle le traite comme si c'était son frère, du genre lui fout des coups de poing quand il fait des commentaires déplacés sur une femme :sifle:
Elle va lui apprendre l'art de respecter une femme   ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1752480385 
welcom in hell honey  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain j'adore enfin une femme qui lui tient tete la moindre la seconde où elle ets avec lui ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 4205929361

mais je veux qu'ils soient proches moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1881463262 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1881463262 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1881463262 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1881463262 
elle est canon hein ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1881463262  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 80508888 
 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630 
BON JE VEUUUUUUUUUUUUUX LE MEILLEURE DE TES LIENS POUR MA LOUANE (elle est aussi fragile et sainte que ta Sinsley ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 152426858 :*7:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouiiiiiiii deux Dunster ça ne peut être que bien  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 2659158125 alors commençons donc la description :
Elle s'appelle Amara Yest * Elle a 21 ans * Elle n'a plus de contact avec sa famille à cause de ce qu'il c'est passé dans le passé * Elle se remet souvent en question * Elle n'a pas peur d'aller vers les autres *  Elle aime être entourée * C'est une grande sportive * Elle aime courir pour évacuer sa haine * Elle travaille dur pour parvenir à ses fins * Elle aime faire la fêtes même si il lui arrive de faire des crises de paniques due à la mort de sa meilleure amie il y a 3 ans * Elle fait des études de communication depuis 2 ans * Elle est anglaise * Elle est fille unique * Elle est venue à Harvard car en rêve depuis toute petite * Elle espère se faire des amis * Elle ne connaît personne ici * Elle se sent donc un peu seule *
Voilà je laisse maintenant ta magie opérer  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 2511619667 :slipperyhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:putain j'adore enfin une femme qui lui tient tete la moindre la seconde où elle ets avec lui ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 4205929361

mais je veux qu'ils soient proches moi :TT:

Normale qu'elle lui tient tête, ma Sins' c'est une classy Lady  :loukas: , elle l'ouvre pas les jambes à la seconde qu'elle voit un mec :sifle: ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1153642411 

Proche du genre  :sex2:  ou du genre  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1188809706  ? :loukas: 

Louane-Pearl Marshall a écrit:❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1881463262 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1881463262❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1881463262❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1881463262
elle est canon hein ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1881463262❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 80508888
❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630
BON JE VEUUUUUUUUUUUUUX LE MEILLEURE DE TES LIENS POUR MA LOUANE (elle est aussi fragile et sainte que ta Sinsley ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 152426858:*7:)

Hey je te permet pas femme de me traiter de cette manière  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3363626789 
 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630 
CE QUE TU SOUHAITE TU AURAS  :feldt: :meme: 
( fiou, tu n'as pas dévergondé la olsen comme seyfried  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1365124802 , j'ai eu peur  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3861440630  )

Amara Yest a écrit:Et ouiiiiiiii deux Dunster ça ne peut être que bien  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 2659158125 alors commençons donc la description :
Elle s'appelle Amara Yest * Elle a 21 ans * Elle n'a plus de contact avec sa famille à cause de ce qu'il c'est passé dans le passé * Elle se remet souvent en question * Elle n'a pas peur d'aller vers les autres *  Elle aime être entourée * C'est une grande sportive * Elle aime courir pour évacuer sa haine * Elle travaille dur pour parvenir à ses fins * Elle aime faire la fêtes même si il lui arrive de faire des crises de paniques due à la mort de sa meilleure amie il y a 3 ans * Elle fait des études de communication depuis 2 ans * Elle est anglaise * Elle est fille unique * Elle est venue à Harvard car en rêve depuis toute petite * Elle espère se faire des amis * Elle ne connaît personne ici * Elle se sent donc un peu seule *
Voilà je laisse maintenant ta magie opérer  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 2511619667 :slipperyhug:

En faite elle va devenir une Lowell  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1365124802 :heaart:  , mais elle agit aussi comme une Dunster donc elles vont bien s'entendre  :feldt: 

Et bien , Sinsley donne des cours de danse en tant qu'assistante professeur, tu crois qu'Amara serait intéressée à la danse pour évacuer sa colère ?  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais elle a interet à etre aussi cash avec lui ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 4205929361

bah tu la vois proche comment toi ? ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est une bonne idée elle pourra s'exprimer en dansant  :luv2: comme ça au fil du temps elle apprendrons à ce connaître et Amara pourra ce confier  :fear: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:non mais elle a interet à etre aussi cash avec lui ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 4205929361

bah tu la vois proche comment toi ? ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1365124802

Yosh, t'inquiète pas pour ça  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3406960028 

Et bien Sins s'entend toujours bien avec les mecs  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 1616978029  ( normal après avoir vécu une vie entière avec 4 frère qui l'ont mené la vie dure  :TT: ) Donc selon moi, ils seraient amis proche. Pas que ton Konnard ne l'attire pas  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 4205929361 , mais elle sort d'une relation qui a durer un ans et c'est terminer par le départ du mec dans son pays d'origine ( le salaud  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 3363626789  ). Elle prend un peu de recule avec les relations et les one night, elle préfère passer ses soirées devant un bon film  :charlotte: 

Amara Yest a écrit:Oh oui c'est une bonne idée elle pourra s'exprimer en dansant  :luv2: comme ça au fil du temps elle apprendrons à ce connaître et Amara pourra ce confier  :fear:

Exactement à quoi je pensais  :trollface: 
❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 Tumblr_mzq75grkH31rptveko1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 3 4205929361 je sais ! elle considère koko comme son grand frère et lui la considère comme sa petite soeur du coup aucune ambiguité entre eux, ils peuvent se faire des bisous et des calins mais jamais ils coucheront ensemble quoi, elle vient chez lui quand elle veut et peut meme dormir avec sans se soucier qu'il lui saute dessus ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)