Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ SINSLEY ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

❝ SINSLEY ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS LA ! Je peux pas passer à côté !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW AM FABULOUS  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais avec cet avatar j'te contredis pas là ! ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrête tu vas me faire rougir ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3997999705
bon alors passons aux choses sérieuses  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 387742012 
que veux-tu beau gosse  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1153642411  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée mais parle moi de Sinsley que je vois ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3997999705 ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1153642411 

Née le 14 février 1995 ❀ Elle déteste son anniversaire puisqu'il est relier bien sûre, à la Saint-Valentin ❀ Tous ses proches savent qu'ils doivent évités de lui offrir un cadeau qui est un symbole de cette fête, sinon c'est la crise ❀ Elle prend ses études au sérieux et passe de longues heures à la bibliothèque de l'université pour éplucher de nouvelles œuvres intéressantes. ❀ Sinsley rêve de devenir une auteur connu comme ceux qu'elle admire ❀ Elle adore regarder des vielles séries comme, Friends, Bewitched ( sa préféré ). ❀  Elle souhaite de trouver son Jean-Pierre et d'être sa Samantha, elle aime la romance et ne s'en cache pas. ❀  Sinsley est accro aux émissions d'enquête policière sur les meurtres, si son rêve ne se réalise pas, elle souhaite devenir criminologue ou encore médecin légiste. ❀ Elle s'est tatoué un oiseau sur son omoplate droit et une note musicale derrière l'oreille. ❀ Sinsley ne se sépare jamais de sa guitare Charlie, elle l'emmène parfois dans les cours, mais comme il est encombrant, elle doit s'en détaché plus souvent. ❀ Elle est danseuse acrobatique ❀  Elle se ronge les ongles quand elle est stresser. ❀ Elle fait partie, comme plusieurs des étudiants de la fac, des nombreux abonnés au Starbucks, elle choisit toujours un sandwich du déjeuner artisanal au bacon et au fromage avec sa boisson préférer, un moka au chocolat blanc. ❀ Ses groupes préférés sont, Imagine Dragons, Paramore, The Naked And Famous et Fun. ❀ Sinsley a une chaine youtube dans lequel elle poste des vidéos d'elle en train de chanter les mélodies qu'elle préfère. Elle y a un grand succès. ❀ Elle a eu qu’une relation sérieuse dans sa vie ❀ Elle ne fume pas et ne bois pas. ❀ Ses parents lui offert comme cadeau pour son acceptation  à l'université de Harvard, une mini cooper usagé qu'ils ont eu pour une bouchée de pain. ❀  Elle a surnommé sa voiture Lucy en symbole de l'émission I Love Lucy. ❀ Elle travail en tant qu’assistante professeure de danse. ❀ Elle a un prêt étudiant pour financer ses études, mais tente d'avoir une bourse d'étude. ❀  Sinsley est très organisée et devient un peu maniaque quand rien n’est en ordre. ❀  Elle a quatre frères, ils peuvent être très idiots parfois, mais elle les aime de tout son cœur et ne sait pas ce qu'elle ferait sans eux. ❀ Est très proche de son frère ainé d'un an. ❀ Elle n'a jamais eu de période rebelle et ne voit aucune raison d'en avoir une puisque ses parents lui ont offert une vie merveilleuse. ❀ Elle aimerait faire un road trip. ❀ Elle voyage souvent avec sa famille, elle a un paquet de souvenir mémorable de ses voyages. ❀ 

❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3850463188  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ?  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûre que je veux de toi  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3087562708  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 4205929361 
comme je l'ai dit 
Sinsley Burton-Fields a écrit:Rien de compliquer , que tu sois un touriste , un voyageur clandestin, un zoophile, un nécrophile, bref une personne hors du commun ou ordinaire, mama will still love you  :meme:

so , faut pas hésité dear friend, j'aime tout le monde  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1365124802 :heaart:

ps ;;  ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1164371446

DONC T'AS QU'À DEMANDER SKE TU VEUX TOPINE  :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooh j'avais vu, comme c'est meugnon ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3850463188
Bon déjà je partirais bien sur du positif parce qu'il faut avouer qu'il va être difficile de détester Sinsley, elle a l'air adorable comme tout ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 4205929361

Pour la rencontre j'avais pensé soit au Starbuck parce qu'il faut reconnaître qu'Alex y va souvent aussi. Soit lorsqu'elles étaient plus jeunes, si Sinsley a beaucoup voyagé et qu'elle a pu faire un petit tour par Toronto ? Sinon pour le moment j'ai pas d'autres idées ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1881463262 (je suis une demi-touriste  :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est adorable ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3850463188 , mais un peu coincé :sifle: ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1881463262
Oh j'ai peut-être une idée qui irait avec la tienne hanwii ( première idée d'éclaire que j'ai eu ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1881463262 )
En fait comme tu dis, elle voyage beaucoup avec sa famille. Alors dans l'un de ses voyages elle irait à Toronto comme tu dis, durant la saison d'hiver pour faire du sky avec toute sa famille. Elle aurait pu rencontrer Alexys là-bas et cette dernière serait tombée sur le charme du frère aîné d'un ans de Sinsley, tout comme lui pour Alexys. Sinsley serait venu à la rencontre d'Alexys pour devenir amie-amie avec elle et de la caser avec son frère. Et durant leur séjour à Tonronto, Sinsley et Alexys aurait pu mieux se connaitre. Lors du départ elles se sont échanger leur numéro ( et un baisé avec le frère de Sins' :loukas: ) puis elles se revoient à harvard ? ❝ SINSLEY  ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)